Silent Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

5to2 Cafe (Monde normal)

2 participants

Aller en bas

5to2 Cafe (Monde normal) Empty 5to2 Cafe (Monde normal)

Message  ATLAS Ven 31 Déc - 0:14

Personnage: Nathan Crow
Début
Accessoire: Colt 1991, médicaments, carte de Silent Hill, couteau.

"Mais qui est cette fille?"
Cette question me hanterait longtemps. C'est elle qui a changé ma vie, qui a tout gâché, qui m'a forcé à venir ici, et je ne sais même pas comment elle s'appelle.
Je l'avais aperçu près de chez moi, il y a une semaine. J'avais ressenti une drôle d'aura qui émanait d'elle, mais de là à deviner qu'elle foutrait tout en l'air...
Et me voila ici, à Silent Hill, dans un café, à boire du café, immonde au passage, après avoir pris le premier bus en direction d'ici.
D'ailleurs, le chauffeur a fait un arrêt à 3 kilomètres de la ville. Je suis allé prendre l'air et quand je suis revenu, le véhicule était toujours là mais pas celui qui le conduisait. Les ennuis commençaient...
Qu'il avait disparut, cela ne me gênait pas, mais qu'il se tire avec les clés!
En plus vu le prix du billet, je m'attendais à arriver à destination avec le bus. Je n'avais même pas pris l'option "Chauffeur disparaît!".

3 kilomètres, c'est pas fatiguant, c'est pénible. Allez chercher la différence...
Mais bon, je n'ai pas à me plaindre, je suis arrivé indemne à la ville, et j'avais trouvé un lieu ou m'installer: le 5to2 Cafe!

Certes je ne m'attendais pas à trouver une ville fantôme. Mais au moins, il y avait du café. Gratuit en prime!

Lorsque je regarde à travers la vitre, je ne vois qu'une chose: du brouillard. Ah! Il y a aussi quelqu'un. Ou quelque chose. Ou mieux.
Une silhouette sombre progressait à travers Matheson Street, vers Bloch Street.
Note à moi même: Très important d'apprendre la carte!
Je me lève du tabouret ou je m'étais assis, prends mon Colt et sors dehors direction BLOCH STREET.

ATLAS

Messages : 80
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

5to2 Cafe (Monde normal) Empty Re: 5to2 Cafe (Monde normal)

Message  Yann Ven 7 Jan - 1:40

5to2 Cafe (Monde normal) Yeux-rouges

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Alchemilla Hospital 2F. (Monde Normal) dans le quartier commercial
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache. (cartes : Quartier commercial – Hôpital Alchemilla).

[ https://www.youtube.com/watch?v=dMlj-OEzETg&feature=related ]

« Oh, ma tête… Que s’est-il passé ?! »

Je me relève en hâte, prête à combattre, mais rien de spécial ne se trouvait dans cet endroit.
Je fus soulagée de ne voir aucune menace hostile…
Mais en même temps attristée de voir que j’avais perdue toute trace de Jayde, de Nathan…

Cet endroit n’avait rien à voir avec l’hôpital…
Où suis-je ?

Un Café…
Le 5to2 Café…
Il m’est familier cet endroit.

Soudain, la voix maléfique se fit entendre à nouveau !

« Normal qu’il t’est familier, tu y venais souvent autrefois… C’était le bon temps, tu te souviens ? »

Je fis volte face et chercha des yeux où se trouvait la femme qui s’adressait à moi.
Mais il n’y avait que moi…

La voix se fit entendre de nouveau, fort amusée de ma réaction.

« Inutile… Tu ne risques pas de me trouver… Tant que je n’en aurai pas décidé en tout cas… Si tu souhaites un bon conseil… Va à l’école… Tu trouveras des indices intéressants sur ton passé… Ha, ha, ha… »

Plus rien de nouveau…
J’eue comme l’impression que la voix s’adressait directement à moi, comme sortie de nulle part !
Elle me terrifiait…
Elle pouvait m’espionner et… Me manipuler à tout moment ?!

Il faut que je fasse attention…
Que m’arriverait-il si je tombais de nouveau sur des survivants ?

« Merde… Je dois compter que sur moi-même… Je ne peux pas prendre le risque d’exposer les autres au danger par ma propre faute. Zut… Que m’a-t-il pris d’avoir voulu chercher à détruire ce médaillon, même si c’était pour aider Jayde quoi… Voilà que je suis devenu une menace permanente pour tout le monde, moi y comprise… Une vraie cinglée, c’est ce que je suis. »

La voix, moqueuse, s’éleva à nouveau.

« Ah… Au moins, sur ce point, nous sommes pareils toi et moi… De vraies cinglées… C’est drôle, tu ne trouves pas ? Mais il faut bien l’avouer, toi et moi aimons tuer… Quel plaisir de pouvoir planter un couteau dans la chair… De voir le sang en sortir… La vie partir du corps qu’on a tué… »

Bon sang ! Si c’est ce qu’elle dit est vrai…
Si c’est vrai…
Alors…
Combien de fois ce démon s’est-il emparé de moi… Pour commettre des crimes ?!

Je commence à comprendre maintenant pourquoi je rencontre des cadavres de gens que je connaissais et qui sont morts sans que je sache ni comment, ni pourquoi !
C’était ce démon qui agissait… En se servant de moi !

« A travers le corps de l’Ange se cache un cœur de Démon ! » …

Mais oui, ce message ensanglanté dans le Silent Hill Town Center avait cherché à me prévenir depuis le début !
Mais… Comment faire pour enlever ce démon de mon corps !

« Ha, ha, ha… Bonne question, hein ? Amuse toi bien… Et ne meurs pas trop vite surtout, je m’amuse super bien depuis que tu es revenue dans Silent Hill ! »

Putain… Quelle poufiasse !

Que ?

Je sentis mon bras bouger tout seul et chercher à me mettre la hache juste sous ma gorge sans que je puisse faire quoique ce soit !
Mon dieu !

« Un peu de respect voyons… Je ne voudrai pas te tuer involontairement dans un accès de colère pour tes paroles… Ce serait trop facile de le faire et pas amusant du tout… »


Bon…
Ok…
J’ai juste un démon en moi…
Il peut faire tout ce qu’il a envie avec moi, y compris me pousser à tuer ou à me tuer moi-même !
Mais sinon c’est cool… Tout baigne…
Je suis complètement folle, elle va me rendre folle à la longue…

Je dois continuer, ne pas l’écouter, ne pas l’écouter…

Elle semble suivre avec grande attention ce que je vais faire.
Alors… Elle a parlée de l’école…
Si je suis dans le 5to2 Café, je me trouve dans… le Vieux quartier de Silent Hill.
Il y a une école primaire dans le coin, Midwich Elementary School.

C’est peut-être là qu’elle voulait que j’y aille ?
Oui, je pense…

Pas de réponse ?
Hum… Bon, faisons comme si c’était « Bien sur ! ».

Je n’aurai plus besoin des autres cartes maintenant que j’ai changé de secteur…
Je laisse là les cartes que j’avais trouvées du quartier commercial et de l’hôpital.

Ah, j’aperçois la carte du secteur ici.
Bien, je vais pouvoir me rendre à l’école avec ça.

Ok, voyons voir avant de partir de là s’il n’y a rien d’utile…
Hum, il y a une petite boîte de pharmacies sur le mur derrière le comptoir.
Je vais pouvoir soigner mes petites blessures…



Une fois cela fait, je me sentis mieux, apte à continuer, à reprendre.
Curieusement, le fait de me savoir en danger permanent, ça me semblait redonner une certaine pêche… Je me sentais beaucoup mieux que tout à l’heure quand j’étais suicidaire…

Alors… J’ai toujours mes deux armes avec moi, ok…
Ma carte…
Mon téléphone portable…
Ma lampe torche, qui semble avoir sa pile bien entamée…
Va falloir que je fasse gaffe si jamais je suis replongé dans le monde cauchemardesque.

D’ailleurs.
C’est ce démon qui me fait vaciller entre les deux mondes ?
Possible… Elle ne me le dira pas, j’imagine…



Mouais…

Bon, ok, alors il faut que je descende Bachman Rd. Et que j’emprunte une des rues la croisant pour pouvoir rejoindre Midwich St.
L’école ne sera alors plus très loin…

Bon, y a un peu de chemin à faire, mais ça ira.
J’espère qu’il… Qu’il n’y aura pas beaucoup de monstres.

… Je pris une inspiration.

Je n’ai pas le choix, si j’en rencontre, soit je tente de les fuir, sinon… Ma hache fera l’affaire.
J’entendis alors la voix maléfique ricaner sadiquement.

Comme si le fait de m’entendre parler de tuer la faisait sourire…
Hum…

Allez, sortons. Je ne vais pas attendre ici plus longtemps.

Je me demande, tout en sortant, si Nathan et Jayde vont bien à l’hôpital…
Je me demande également s’ils savent ce qui m’est arrivé et où je me trouve actuellement.

Pour le moment, je vais devoir faire cavalière seule…
Et espérait l’être aussi longtemps que possible jusqu’à ce que ce démon en moi m’ait quitté.

Si c’est possible…
Me voilà dehors du café.

C’est reparti…

Suivez Nathalie sur Bachman Rd. (Monde Normal) dans le Vieux quartier de Silent Hill.
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum