Silent Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Norman motel 'normal)

Aller en bas

Norman motel 'normal) Empty Norman motel 'normal)

Message  Gabriel Ethan Ven 23 Déc - 21:23

personnage Gabriel Ethan
équipement revolver, boite de munition, portable, valise avec des rechanges et autre affaire de voyage.
rp précédent https://silenthillrpg.forum-canada.com/t64-nathan-ave-monde-normal

https://www.youtube.com/watch?v=Ia0HUBWdDkU

Gabriel suivit la route puis il arriva à un croisement, il sortit un petit bout de papier de sa boite à gant, il était écrit l'itinéraire. Il le suivit dans les rues désertes. La plus part des vitrines portaient sur elles des affiches du genre: "liquidation du stock", "magasin à vendre", "fermé définitivement.
- La misère a frappé cet endroit. Il prit sur le tableau de bord une photo de la ville, prise par un jour ensoleillé, elle semblait à cette époque resplendir.

Il arriva au Motel Norman, deux voitures étaient garés, mal, sur le parking. La brume s'épaissit, et on ne voyait pas à plus de vingt mètres, mais deux halos de lumière l'un d'un panneau de couleur pourpre clignotant indiquant "vacancy" l'autre venant d'une fenêtre.

Il se dirigea vers la seconde lumière et ouvrit la porte, devant lui un accueil, petit un peu encombré et sale aussi. il s'approcha du comptoir, personne. D'un geste sec il pressa la sonnette, la porte derrière le comptoir s'ouvrit à la volé, faisant sursauter Ethan. Là un homme, à la quarantaine, les cheveux encore brillant de leur jeunesse mais l’œil plus terne, assis devant sa télévision, regarda le client. Il l'examina du torse à la tête.


- Excusez moi j'ai réservé une chambre. pas de réponse, mais l'homme se leva péniblement. au nom de Gabriel ethan ajouta t-il.
Le gérant alors lui sourit.

- Ha bonjour monsieur! Je vous attendais pas de si bonne heure. devant le regard étonné du prêtre, il crut bon de rajouter. malgré l'obscurité et le brouillard il n'est que dix huit heures! L'hiver, bien plus tenace dans nos latitudes qu'en californie. Gabriel sourit, en effet, il prit la clef que lui tendait l'homme aimablement et le suivit.

Ils sortirent et allèrent à la chambre numéro 8. L'homme tenant d'une main la valise du prêtre et de l'autre la clef qu'il fit tourner dans la serrure, poussa la porte du genou. Il déposa la valise et tourna le disjoncteur.

après une courte visite des lieux, l'homme demanda si cela convenait à Gabriel, qui lui répondit avec entrain.

- Je suis désolé de vous poser cette question. Mais l'Eglise, quand puis je y voir le prêtre?
- Hum après la messe du dimanche. Ou a tout heure de la journée je pense.
- Merci! répondit il de sa voix grave et peu amicale malgré son envie de réellement remercier le gérant du motel.

Il referma la porte, retira sa veste qu'il jeta sur le lit et s'assit un moment.

Mais à peine une heure après son arrivé, le voyage fatiguant qu'il avait fait l'emporta sur le lit où il ferma les yeux pour ne les ouvrir qu'au son du clocher.


rp suivant: Stella Church (normal)
Gabriel Ethan
Gabriel Ethan

Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum