Silent Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Sagan St. (Monde Normal)

5 participants

Aller en bas

Sagan St. (Monde Normal) Empty Sagan St. (Monde Normal)

Message  Yann Sam 1 Jan - 1:05

Sagan St. (Monde Normal) 1145621

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Wein St. (Monde Normal) dans le quartier commercial
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache. (carte du quartier commercial).

[ Musique d’ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=iPYbI5w2Rk4 ]

Ok voilà la rue Sagan… Alors si j’ai bien mémorisé le plan, c’est à droite…
Je peux continuer tout droit aussi pour rejoindre la rue Koontz mais il y a un gros trou sur la route qui m’empêche de continuer par là.
Et à gauche, un gros trou aussi mais… De toute évidence, c’est une impasse avec plusieurs maisons.

Bon ben à droite alors, pas le choix…

Je vais devoir remonter la rue Sagan et atteindre la rue Simmons. C’est parti…
Inutile de me presser, je marche lentement et tranquillement, en sentant les flocons de… cendres me tomber dessus.
Je ne sais toujours pas comment c’est possible ça…
Ni même l’explication du brouillard autour de moi…

C’est vraiment bizarre… Et stylé aussi, je dois bien l’avouer, même si ça me fait un peu peur.

En chemin, je ne cesse de m’interroger sur ce que je viens de vivre.
Je ne crois pas que d’autres personnes ont pu vivre ce que je viens d’avoir.
Je dois être folle ou quelque chose dans le genre, tout ça n’existe probablement pas…

Avec humour, je me dis qu’en allant à l’hôpital, ça ne pouvait de toute façon pas m’apporter du mal, enfin je pense…

Un singe mutant me fait face au loin, mon téléphone portable m’en a averti mais je l’ai déjà vu au loin avant même que les parasites s’en mêlent.

Je vais essayer de le contourner…
Et merde… Il m’a vu, il arrive !

« Allez, viens, je n’ai plus peur de toi ! »

Il sauta à grands pas en ma direction tel un gros singe et tenta de me sauter dessus, mais je l’évitai sans trop de peine, sachant à l’avance qu’il avait ça en tête.
Puis, sans lui laisser le temps de comprendre son erreur, je lui donnai un grand coup de hache.
Il fut décapité, le sang giclant de son cou et son corps s’effondra, sa tête retomba non loin.

Je devrais être dégoûtée de ce que je venais de faire.
Mais je ne peux m’empêcher de trouver ça… Excitant…

Excitant de tuer ?
Qu’est-ce qui m’arrive…

Je ne devrais pas me laisser aller à ce genre de pensées, ce n’est pas bon pour moi.
Allez continuons…

Ok, me voilà à une nouvelle intersection.
A droite, c’est la rue Simmons et ça remonte vers le Silent Hill Town Center, mais y a un gros trou entre… Donc oublions ce chemin.
A gauche, c’est également la rue Simmons et cela me mènerait à la rue Koontz… Mais il y a un gros trou au loin qui m’empêchera de l’atteindre.
Bon, ben continuons tout droit toujours sur la rue Sagan…

Hum, les parasites émanent du téléphone portable, encore un singe mutant ?
Ouais, devant moi. Putain, il m’a vu lui aussi.

Allez… Esquive… Et hop !
Je me mis à courir, en souhaitant qu’il perde ma trace avec l’aide du brouillard.

Et ce fut le cas, les parasites cessèrent alors de mon téléphone portable.
Preuve en est, c’est vraiment un avertissement quand j’ai un monstre dans les parages, mais si je le fuis et qu’il me perd, les parasites cesseront dès que je serai assez loin de lui.

Alors nouvelle intersection ici… Ah bah je vais devoir tourner à gauche, la rue Sagan est coupée, gros trou habituel…

A gauche, c’est la rue Wilson.
Ok, c’est parti pour la rue Wilson.

Suivez Nathalie sur Wilson St. (Monde Normal).
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Sagan St. (Monde Normal) Empty Sagan St. (Monde Normal)

Message  Angelirium Lun 3 Jan - 18:14

Sagan St. (Monde Normal) Hospit10

Personnage : Fulang
Partie précédente sur Block St. (Monde Normal) dans le vieux Silent Hill.
Accessoires :
Chaine, Cellulaire, Briquet

J'aurais très bien pu descendre sur Crichton St. mais la quantité de monstre que j'Y vis me persuada de continuer mon chemin. Je passa donc devant un poste de police, songea à m'y arrêter, mais je voulais me dépêcher à aller à l'hôpital, premièrement parce que j'ai mal et deuxièment parce que Ashanti dit s'y trouver.

Je ne peux pas perdre espoir de la retrouver. Je dois arriver à la faire revenir dans ma vie...


Je dévala alors Wilson St à toute vitesse pour m'aventurer dans l'Achemilia Hospital (Monde Normal)..."
Angelirium
Angelirium
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40
Localisation : Québec

https://silenthillrpg.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Sagan St. (Monde Normal) Empty Re: Sagan St. (Monde Normal)

Message  Alert Mer 5 Jan - 0:12

Personnage : Hideo Shizuoka
Partie précédente sur Midwich Elementary School (Monde Normal) dans le vieux Silent Hill.
Accessoires : Paquet de cigarettes, révolver

J'ai bien couru un kilomètre, je crois.. Je marchais sur le trottoir... et décida d'entrer dans le poste de police situé a ma gauche, je n'allais pas faire long feu avec 4 balles de révolver face a ce clown sachant qu'il a l'air invincible, j'espère qu'il ne me retrouvera pas...
Plus jamais.
Une fois a l'arrière du commissariat, j'ai pu apercevoir quelques balles sur une table pour mon magnum, il y en avait pour un barillet entier.
Une fois les balles dans ma poche, un bruit se fit entendre a l'extérieur du commissariat, je pris alors mon arme et regarda par la vitre..
Et je vis cet emmerdeur de clown, tronçonneuse en main, il chargeait vers ma direction depuis l'extérieur, brisant la vitre mais heureusement j'ai eu le temps de me déplacer en faisant un petit pas a gauche pour éviter son outil meurtrier.
Son outil meurtrier, mais un bout de verre d'environ 10 cm a vue d'œil venu s'enfoncer dans mon bras droit me le paralysa, ce qui eu pour effet de faire tomber mon arme au sol, elle tira alors un coup de feu sur le pied gauche du clown dut a la chute.
Il ne bronchait pas et avait apparemment retiré le pied de chaise de son œil, je pouvais voir le mur devant moi a travers l'orifice.
Il tenta alors un coup d'estoc avec son arme, je me baissa et récupéra mon arme tout en retirant le bout de verre de mon bras avec ma main gauche.
Alors qu'il récupérait de son coup du fait du poids de la tronçonneuse, je lui taillada la gorge du clown, celui-ci étant sur les genoux tout en gueulant et crachant du sang, je l'exécuta d'une balle dans la tête, celui-ci s'écrasa sur le sol et donc sur les bouts de verre, il ne bougeait plus.
Une fois dehors, je continua mon chemin, bout de vitre et main gauche en sang, révolver dans l'autre main, j'explorais l'inconnu.

Alert

Messages : 42
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sagan St. (Monde Normal) Empty Re: Sagan St. (Monde Normal)

Message  Steven3D Ven 7 Jan - 22:10

Personnage : Jayden Curse
Partie précédente : Koontz St. (Monde normal)
Accessoires : Barre de fer, briquet métallique de style zippo, téléphone portable basique, médaillon kyouhuno

Il se trouvait là, appuyé sur le rebord du pont, avec un fusil à pompe à 2 coups en main. Il fumait une cigarette. Je m'approchais doucement pour me rapprocher le plus possible de lui afin qu'il ne m'échappe plus. Soudain, sentant une présence, il se le va en braquant le fusil sur moi. Je ne bougeais plus. Il baissa alors l'arme puis se rappuya sur le rebord et me dit :

-Te voila enfin.

-Comment ça me voila enfin? Vous m'attendiez?

-Bien sur.

-Mais pourquoi vous n'êtes pas venu vers moi tout à l'heure quand je vous ai appelé?

-Parce que je voulais que tu travail un peu.

-Que je travail?

-Ben oui. Pour me retrouver, tu avais bien utiliser la vision gen'ei?

-C'est quoi ça?

-Ben ce qui permet de voir dans la vu des autres.

Il était apparemment au courant de tout. Peut-être qu'il connaissait Dahlia. Il fallait que je lui demande :

-Connaissez-vous une femme du nom de Dahlia Gilespie?

-Oui bien sur. C'est justement elle qui m'a demandé de m'occuper de ton cas. Tu n'étais visiblement pas vraiment prêt à protéger cette ville.

-Mais je ne comprend pas. Qu'est-ce que Nathan peut bien faire à cette ville?

-Là je ne peut pas te répondre, désolé. Tu sais, je ne suis qu'un mercenaire payé pour que tout ce que tu ais à faire soit fait.

-Donc si j'ai bien compris, le seul moyen que vous dégagiez soit que je te tire une balle entre les deux yeux.

Il se leva soudain et se plaça en face de moi.

Sagan St. (Monde Normal) Duel10

Je lui dis alors :

-Vous croyez qu'en vous levant vous allez mieux m'impressionner?

-Je suis le loup et tu est l'agneau. Si quelqu'un doit tuer l'autre se sera moi.

-Ah ah ah vous me fait rire. Vous croyez vraiment avoir raison en disant cette stupidité?

-Qui c'est qui tient le fusil à pompe entre nous deux?

-Vous, pourquoi?

-Donc c'est moi qui ait raison.

-Hein?

-C'est celui qui possède une arme qui a raison ne l'oublie jamais. Bon assez perdu de temps on doit se rendre à l'église.

Ce type était angoissant, il avait toujours le mot qui rabaissait tout le monde. Je le voyais marché, il commençait à s'éloigner. Peut-être allait-il m'oublier? Soudain il se retourna dans ma direction puis me dit :

-Qu'est-ce que tu attends pour me suivre?

Un homme qui se trouvait caché dernière un immeuble sortis soudain pour attraper l'arme du japonais puis se reculer de 5, 6 mètres. Il dit :

-Ben alors? On baisse ça garde et bing plus de fusil!

Je n'osais rien dire de peur de prendre une balle. Le japonais le regardait d'un œil noir. L'homme continua :

-A dire que ça fait 4 ans que j'attends ce moment. 4 ans que je te suis dans l'ombre jusqu'au jour ou je pourrais enfin te tuer. Tu va payer tout ce que tu as fait à ma famille. Ruiner une vie pour un peu d'argent.

Le japonais le fusillait du regard.

-Mais maintenant je vais te crever... oui tu va souffrir comme je l'ais rêver depuis que tu as détruit ma vie. Mercenaire à la con!

Soudain le japonais sortit une arme de sa veste et tira 3 balles en plain cœur de l'homme. Il l'avait tué. Il s'approcha de lui puis lui dit :

-Quand on va tuer un homme, on raconte pas sa vie.

Il se baissa, reprit son fusil à pompe, rangea son flingue dans la poche intérieur de sa veste, se releva puis me dit :

-Vient Jayden si tu ne veut pas finir comme lui.

-Mais vous connaissez aussi mon prénom?

-Je sais tout sur toi.

-Puis-je au moins savoir le votre?

Non. Aller vient ou je te dégomme.

Je me m'étais alors à le suivre. J'étais obligé il avait le dessus avec son fusil. Puis à un moment il s'arrêta. Il leva la main en direction d'une maison puis il me dit :

-C'est ici. Rentre à l'intérieur.

-Qu'est-ce qu'il y a à l'intérieur?

-Ce que tu cherche, la liberté.

J'ouvris alors la porte de l'église. Une vielle dame disait des sortes d'incantations devant une espèce de lit avec autour des bougies allumés. Prit de peur je me mis alors à courir du plus vite que je pouvais vers l'Est. Le japonais essaya de me tirer dessus mais par chance son arme n'étais pas chargé. J'entendis alors la vielle dame dire :

-Qu'est-ce que tu attend pour lui courir après, Fuyunori?

-Ne vous inquiétez pas Madame Gilespie, Il est fait comme un rat.

Jayden arrive sur Midwich St.
Steven3D
Steven3D

Messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sagan St. (Monde Normal) Empty Re: Sagan St. (Monde Normal)

Message  Ronald Mer 30 Mar - 16:34

Perso:Tommie Anderson
Objets:elle porte une montre à son poignet et un sac bandoulière contenant un beretta M-92,une peluche,le journal de Tommie et d'autres objets sans importance.
Partie précédente:Quartier commercial,poste de police.

C'est bizarre qu'il n'y ait personne dans ce poste et en y repensant son état n'est pas très accueillant.Je me demande ce qui a bien pu se passer ici.Et toute cette brume...je la sens pas cette ville,si je suis bien à Silent Hill.Il me faudrait une carte ou trouver au moins quelqu'un,on dirait que c'est totalement déserté dans ce coin.Où aller...

Je commençai à marcher et regardai à travers les vitres des boutiques mais rien,l'intérieur était vide et tout était fermé.J'essayai d'entrer dans des maisons mais tout était fermé,il n'y avait pas âme qui vivait dans cette rue.Je me dirigeai vers le bout de la rue.

Ah,un cul-de-sac,ces maisons sont d'une tristesse,j'aime pas du tout ce coin.Allons ailleurs.

Soudain,j'entendis des sortes de cris stridents venus de tout au fond de l'impasse.Quelque chose me sembla se mouvoir dans le brouillard.Je m'approchai lentement,pas à pas,et instinctivement je sortis mon Beretta.

"Il y a quelqu'un?"demandai-je avec assurance mais ignorant totalement si c'était une personne.Mes pensées devenaient insensées tandis que je m'approchai de plus en plus jusqu'à voir se mettre sur pieds une sorte de créature à la silhouette presque humaine mais effrayante.Ses bras semblaient collés à son corps,ça ne pouvait pas les bouger,ça se trémoussait comme un fou comme si ça portait une camisole de chair.
Spoiler:
Cette vision me paralysa sur le coup puis voyant que la chose s'apprêtait à m'approcher avec hostilité je suppose,je tirai une,deux et trois et quatre balles sans savoir dans quelles parties de son corps je visais exactement mais je m'en fichais tant que je la touchais.Elle culbuta en arrière et je lui envoya deux balles dans la tête ce qui la fit s'étaler au sol.

Tout haut sur un ton choqué,je dis:
"seigneur dieu,qu'est-ce que c'est que cette horreur? Est-ce que ça m'aurait tué?"

Mes yeux restaient écarquillés tandis que je reculais lentement en arrière.Je fis demi-tour,et sans réflechir à où j'allais,je courus jusqu'à la deuxième rue qui tournait à ma droite et m'arrêtai dans celle-ci.J'essayai la première boutique sur laquelle je tombai en espérant qu'elle soit ouverte et par une chance incompréhensible elle l'était.

Elle se retrouve dans Old Town Antiques dans Simmons st(monde normal)...

Ronald

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sagan St. (Monde Normal) Empty Re: Sagan St. (Monde Normal)

Message  Ronald Mer 6 Avr - 15:49

Perso:Tommie Anderson
Objets:elle porte une montre à son poignet et un sac bandoulière contenant un beretta M-92,une peluche,le journal de Tommie,un plan de Silent Hill,une lampe-torche et d'autres objets sans importance.
Partie précédente:Quartier commercial,Vivre(monde normal).

Me revoilà dans Sagan st.Je ressortis ma carte de Silent Hill.

Artaud,Artaud...ah! le voilà.Artaud Theater,à deux pas.Allons-y.

d'agréables souvenirs t'attendent...mouais.Je le sens pas.


Je me dirigeai vers l'endroit où j'avais tué ma première créature me demandant si son corps y était toujours.Et à l'endroit exact...surprise! il avait disparu.

Totalement blasée je continuai mon "aventure" et me pointai devant le théâtre.

La suite:à Artaud Theater(monde normal)...


Ronald

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sagan St. (Monde Normal) Empty Re: Sagan St. (Monde Normal)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum