Silent Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Wein St. (Monde Normal)

2 participants

Aller en bas

Wein St. (Monde Normal) Empty Wein St. (Monde Normal)

Message  Yann Sam 1 Jan - 0:36

Wein St. (Monde Normal) 8982983

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Silent Hill Town Center (Monde Normal) dans le quartier commercial
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache.

« Ah… C’est bon de revoir la lumière… du jour. J’ai bien cru ne plus jamais la revoir. Bon, qu’est-ce que je vais faire ? »

La ville semble totalement anormale et abandonnée.
Pas étonnant vu ce que je viens de vivre, n’importe qui aurait eu envie de la fuir.

Euh bon… Inutile de penser revenir en arrière, ça ne m’avancera pas, je dois poursuivre dans ce quartier et trouver quelqu’un pour m’aider.
Il doit bien y avoir un survivant quelque part et qui pourrait m’expliquer ce qui s’est passé ici ?
Je ne suis quand même pas toute seule ici, si ?

Euh… Où suis-je sinon ?
Mis à part le fait d’être à l’arrière du Silent Hill Town Center.

Je scrute le parking où je me trouvais, un parking d’employés visiblement.
Ah… Voilà qui est intéressant.

Il y a un petit panneau juste à la sortie et il comporte une carte des lieux.
C’est sûrement une carte du quartier où je me trouve.
Le quartier commercial de Silent Hill.
Ouais, logique, s’il y a un centre commercial… Rien d’anormal.

Hum, il y a un cercle rouge de sang qui a entouré l’hôpital Alchemilla.
C’est marrant, ce nom aussi me rappelle quelque chose, mais pourquoi ?
Bon, y a un peu de chemin à faire, mais ça ira, alors je remonte la rue Sagan, rejoint la rue Koontz et c’est le dernier bâtiment avant la rue Crichton.

Ok, ça va, je m’empare de la carte, en prenant bien soin de ne pas la déchirer et me la range précieusement dans une des poches de ma chemise.

Si je suis perdue ici, ça pourrait me servir…

Allez, direction la rue Sagan, c’est juste devant moi.
Hache en main, je m’y dirigeai avec vigilance absolue.

Suivez Nathalie sur Sagan St. (Monde Normal).
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Wein St. (Monde Normal) Empty Re: Wein St. (Monde Normal)

Message  Ronald Jeu 7 Juil - 0:11

Perso:Tommie Anderson
Objets:elle porte une montre à son poignet et un sac bandoulière contenant un beretta M-92,le journal de Tommie,un plan de Silent Hill,une lampe-torche et d'autres objets sans importance.
Partie précédente:Quartier commercial,Artaud Theater 1F(monde normal).

Me revoilà seule dans une ville dé...serte,j'aurais dû lui demander s'il sait pourquoi il n'y a personne dans la ville...Au fait,il ne semble avoir rien vu de ce qu'il m'est arrivée,mais je sais que c'est arrivé.Il y a juste quelque chose qui cloche...en tout cas je fais confiance à ce type.C'est drôle j'avais une sensation étrange lorsqu'on se parlait,comme ci ma place était à ses côtés...peut-être bien,après tout il semble bien me connaître.J'ai hâte de retrouver mon père...il n'est pas mort,alors comme ça oncle Harold m'aurait menti...j'espère qu'il avait une bonne raison.Ah,mon père,est-ce que je devrais l'appeler papa?

J'étais enthousiasmée et à la fois tourmentée.

C'est bien beau tout ça mais ces monstres,cette ville déserte,ma venue dans cette ville déjà ne peut pas être un hasard mais pourtant je l'ai choisi mais c'était à cause de ce site,oui,cette page bizarre qui n'arrêtait pas de s'afficher,on dirait qu'on a voulu que je vienne ici...tout ça semble complètement absurde.

Ah oui!je dois retrouver la jeune fille à l'hôpital.Le type dont elle me disait de me méfier...serait-ce lui? J'espère que non.
Bien je vais d'abord retourner à l'hopital rencontrer la gamine et puis je repartirai vers le cimetierre...Je me demande bien pourquoi mon père rôde dans cet endroit.


Je remontai alors la rue vers Koontz st.

Retour dans Koontz st,quartier commercial(monde normal)...

Ronald

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum