Stairway to Hell

Aller en bas

Stairway to Hell

Message  Gabriel Ethan le Jeu 5 Jan - 21:52

personnage: Gabriel ethan
équipement: zippo, magnum
précédent rp http://silenthillrpg.forum-canada.com/t141-gonzale-s-mexicain-restaurant-alterne#713


Ethan avançait lentement dans cette pièce sombre, Il sentait à travers les épaisses semelles le froid du sol. Il remarqua de petite source de lumière, des ampoules tenues par des fils électrique pendant et allant se fixer sur un plafond si haut qu'il ne pouvait pas le voir; uniquement l'obscurité, si comptait qu'un plafond existait. Face à lui cette espèce de porte, ce mur noir mouvant.

Il s'en approcha avec un désir fou, il ne l'avait jamais ressenti aussi intense. Il posa sa main quand la peur lui prit les tripes et qu'il entendit un sifflement aigu dans son crâne, par réflexe il la retira. Il vit alors le mur noir disparaitre et des voix, des cris résonnèrent partout, venant du plafond, du sol, derrière lui.
Elles criaient, torturées ou folles, pleurant pour certaines. Ce fut le tour du prêtre de crier en se mettant à courir partout.
Il reconnut une voix, un homme, il ne l'avait jamais connu mais il n'oubliera jamais cette voix. Il l'insultait alors que c'était Ethan qui avait le doigt sur la gâchette; il parlait de justice et de folie. Il en commit une en tentant de ramasser son arme. Sans aucune hésitation Gabriel avait appuyé sur la détente, expédiant droit dans le crâne une balle. Il hurlait des insultes avant de se mettre à le supplier. Ethan fit de même, l'ordonnant de se taire. Puis ce fut une autre voix répétant.


"il faut qu'il rentre à la maison à cedar grove non non c'est pas là si c'est ma maison alors c'est la sienne aussi non non c'est pas là je vais lui préparer un chocolat chaud mais s'il sait pas la route si c'est là il revient tous les jours mais peut-être qu'il veut pas de chocolat ils ont un drôle de goût à cedar grove"

Sans cesse, alors qu'Ethan ne contrôlait plus rien, il s'écroula à terre, les jambes faibles. Il tenta de se relever mais rien, il voulut lâcher son arme mais il n'arriva pas à ouvrir sa paume et c'est avec horreur qu'il s'aperu qu'il ne sentait plus son bras.

Il s'allongea sur le sol mais vit qu'il ne contrôlait pas son bras, lentement il pointa sa tempe tandis que la voix se répétait.

Le son sec et violent, la chaleur du canon, ce fut les dernières choses qu'il ressentit.

Gabriel se réveilla d'un coup.


http://silenthillrpg.forum-canada.com/t138-norman-motel-normal
avatar
Gabriel Ethan

Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum