Gonzale's Mexicain restaurant (alterné)

Aller en bas

Gonzale's Mexicain restaurant (alterné)

Message  Gabriel Ethan le Mer 28 Déc - 13:27

personnage Père Gabriel ethan
équipement magnum avec 9 balles, zippo, portable
rp précédent http://silenthillrpg.forum-canada.com/t121-katz-st-monde-alterne#711

Nightmare Land


Vincent rampa jusqu'à sous une taille, il resta un moment sans faire de bruit, sachant que cela ne servait à rien car aucun son ne retentissait. Il observait la baie vitrée, dont les rayures continuaient à se propager en surbrillance bleu. D'un coup les deux êtres se collèrent à la vitre, hurlant, un cri percant comme celui des aigles. Ethan se releva d'un coup les braquant, mais ils semblaient comme aveugle, sachant qu'il était là mais ne le voyant pas.
Il recula lentement jusqu'à sentir derrière lui le comptoir. L'une des choses posa sa main sur la vitre et un énorme voile noir apparu comme un trou noir à la place de lu verre.

Sans perdre de temps il sauta par dessus le bar, tout devenait plus sombre. Il passa en cuisine, là des tonnes de couteaux étaient plantés sur la table, Gabriel se doutait qu'ils représentaient quelque chose mais il n'avait pas de temps à perdre, il attrapa d'un d'eux et le mit à sa ceinture.
Les deux lampes oscillaient fortement, presque jusqu'à taper le plafond dans une lumière rougeâtre. Sur le sol le carrelage était totalement noir hormis une ligne blanche, avec un du sang dessus. Celle ci descendait dans la cave.
Tandis que Gabriel essayé de pousser un chariot en fer blanc pour bloquer la porte, un bruit remplit l'air. Comme le son d'une machine, lourd et inquiétant.

https://www.youtube.com/watch?v=iKwRm4SYu68

Il commença à se répéter: ma foi est mon bouclier! ma foi est mon bouclier. D'un coup la porte qu'il venait de bloquer se déforma, dans un cri d'acier, elle fit sauter ses gonds et se replia sur elle même avant d'êtres aspirer dans un grincement inhumain de féraille. Gabriel sans chercher à comprendre alla dans la cave.


suite du rp ici Wink
avatar
Gabriel Ethan

Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gonzale's Mexicain restaurant (alterné)

Message  Gabriel Ethan le Sam 31 Déc - 0:08

Personnage Gabriel ethan
équipement un carnet, un revolver, un zippo
rp précédent juste au dessus.


https://www.youtube.com/watch?v=iKwRm4SYu68


Ethan fuyant, descendit les marches tordus quatre par quatre.Il eut le temps de se retourner pour voir la porte disparaitre, les briques la recouvrant, la cave était sombre, une petite lueur rouge en était sa seule lumière mais elle semblait venir directement du plafond. Ethan s'avanca petit à petit, progressant lentement dans entre les caisses et les étagères.

toujours le même son de machine... le vacarme sourd venait des entrailles de son corps. Il arriva jusqu'à un projecteur diffusant sur le mur en brique un vieux film, vu la qualité de l'image cela devait être un film amateur, des vacances. il y vit deux enfants, une fille et un garçon courir vers la caméra puis comme si l'écran prenait feu mais c'était bien le film alors que des cendres, celle de la pellicule tombaient en flocon lentement. Un énorme panache de fumé se dégagea alors que la chaleur devenait insupportable. Gabriel recula tout en jurant, il toussa plusieurs fois, la fumée était totalement disproportionnée par rapport à la cause tandis que les flammes dévoraient les murs, uniquement le mur.

La chaleur devenait de plus en plus dur à supporter, dégoulinant de sueur, Gabriel courut le long du mur, se baissant pour éviter un énorme nuage toxique; il vit devant lui une porte. Mais alors qu'il s'en approcha une grilla apparut comme une herse et la bloqua. Les flammes devinrent vertes.

aucun issue, des rires d'enfant joyeux et parfois celui sadique d'un homme, la machine qui continuait son vacarme; tandis que les étagères en fer fondaient. Ethan se mit à genou, tenant sa tête entre ses mains, sa croix dans une des mains, se répétant que c'était un cauchemar mais la chaleur semblait bien réelle. Il appela Dieu, répétant son appel, il ouvrit les yeux quand le vacarme s'arrêta.

La porte n'avait plus de herse, tout était redevenu calme.


- Je deviens fou... Il s'en approcha et le même trou noir qui était apparu sur la vitre du restaurant. Le noir absolu au milieu, ou les tenebres? et un bleu électrique au bout alors que tout se déformait et y était aspirait. il recula, et vit les murs s'allonger tout devenir sombre.

suite dans le nowhere "Stairway to Hell"
avatar
Gabriel Ethan

Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum