Blue Creek Apartment 1F (normal)

Aller en bas

Blue Creek Apartment 1F (normal)

Message  Vincent Grammont le Jeu 25 Aoû - 15:08

personnagevincent Grammont
partie précédente http://silenthillrpg.forum-canada.com/t109-katz-stmonde-normal#584

Vincent longea le bâtiment Très rapidement il trouva une porte à double battant, des sacs poubelles noirs collés sur les vitres cassées. Il poussa la porte et resta dehors observant un hall sombre et vide. Il sortit de sa sacoche sa lampe et éclaira la pièce; des boites aux lettres sur le côté, un escalier au fond, avec en dessous ce qui devait être un jardin d'intérieure, maintenant juste un bac à sable et ordure, une porte à l'extrémité à côté de l'escalier; la porte reposait sur le sol, sortie de ses gonds.

Il entra puis lentement monta l'escalier, se méfiant de chaque pas qu'il faisait. Il passa la lourde porte bleu en fer qui donnait sur le premier étage; un long couloir s'étendait sur sa gauche et sa droite. Il fut assez surpris de constater qu'une lueur rouge halait les bouts des couloirs. Des panneaux de secours, comme celui au dessus de sa tête, il resta un moment sous cette halo rouge, dans la pénombre, chaque trait de son visage était visible dans une nuance de noir et de rouge. Il prit la décision de suivre le couloir sur sa gauche, tournant chaque poignée de porte qu'il pouvait toucher, mais toute lui opposèrent une résistance, l'une lui resta dans la main. Il la laissa tomber, dans un choc lourd qui résonna. Le son fit l'effet d'un réveil. Juste après il entendit un râle venant de derrière la porte. Il recula par réflexe, la lampe pointée vers la porte qui ressortait du mur sombre. Il retint sa respiration un instant, un silence de tombe. Alors que vincent reprenait son souffle se détendant il ré-entendit le râle, sursautant à nouveau il sentit une présence dans son dos. Il se retourna et la lumière lui dévoila le mur, rien d'autre. Le son avait l'air de sortir d'une gorge, un son gutturale et profond. Vincent lentement approcha son oreille pour essayer de mieux l'entendre. Quand il fut qu'à quelque centimètres de la porte, elle reçût un énorme coup qui fit un vacarme d'enfer. Il se redressa et hurla avant de se calmer. Des raclements sur le mur, clairement distinct, l'homme à l'intérieure semblait être perdu, sans repère, il bousculait le mobilier. Puis d'un coup toujours avec l'horrible grincement sur le mur il se mit à courir. Vincent ouvrit grand les yeux de surprise quand il constata que le son continuait après la marque du mur décrépi qui indiquait la séparation des deux appartements.

Le coeur haletant, il se mit à courir à son tour, la lampe braquait sur la source du bruit, longeant le mur, il ne remarqua pas qu'au dessus de lui les lampes du couloirs oscillaient et tremblaient. Le son devenait de plus en plus fort et quand tout les deux arrivèrent au niveau de la porte en fer, vincent l'ouvrit, l'adrénaline au maximum. Rien juste l'escalier désert. A quoi s'attendait-il?? voir un passe-muraille.

Mais à peine eut il le temps de réfléchir sur ce qui venait de se passer qu'il entendit un cri à l'étage du haut. Bref mais intense, celui d'une femme, un cri de douleur, une plainte. Angela??? Sans héister il se mit à monter les marches quatre par quatre, la main sur la rampe.


suite: Un bon vieux studio (south Vale normal)
avatar
Vincent Grammont

Messages : 45
Date d'inscription : 08/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum