Silent Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rosewater Park(monde normal)

Aller en bas

Rosewater Park(monde normal) Empty Rosewater Park(monde normal)

Message  Ronald Mer 13 Juil - 14:12

Perso:Tommie Anderson
Objets:elle porte une montre à son poignet et un sac bandoulière contenant un beretta M-92,le journal de Tommie,un plan de Silent Hill,une lampe-torche et d'autres objets sans importance.
Partie précédente:Quartier commercial,Weaver St(monde normal).

Mon bateau continua sa croisière tout en douceur jusqu'au ponton.Il s'arrêta et avant de me hisser hors de mon moyen de transport j'observai la place où j'avais débarqué.Toujours embrumé c'était assez joli pour accueillir des touristes.Sans doute qu'en temps normal,c'était le genre d'endroits où aimaient se promener les amoureux..Mais ce temps était loin.
Je sautai donc sur le ponton en bois et avançai,prudemment.Je sortis le plan précis qu'avait pris soin de me faire Kevin.

Alors...il faut que je longe le park vers la gauche et que je tourne à droite pour arriver vers des apparts...ok.

Je remontai par la gauche.

Oh non...ça faisait longtemps. 

Une de ces créatures mannequins de la même sorte que celles rencontrées au théatre se tenait sur mon passage.

"Hé! barre-toi salope!" Lui criai-je d'une façon puérile.

"Très bien,puisque c'est comme ça..."

Je pris mon flingue et m'avançai vers celle-ci attendant de la voir gesticuler.Ce qu'elle fit et là,elle m'énerva.Je lui tirai deux balles dans le haut de son corps que je n'aurais pas su nommer.Elle s'étala raide et je lui marchai dessus pour la broyer.

Je bâillai,puis continuai mon chemin,balançant les bras mon flingue avec.

Je passai à côté d'escaliers,de jolis arbustes et...de créatures.Je dus en décimer encore 2 à l'intérieur du park..Puis je passai devant un petit kiosque qui abritaient deux chaises à l'intérieur et j'eus très mal au crâne.

"Aaaah ma tête!"

Je pris ma tête entre mes deux mains sans détourner mon regard de cet endroit et j'eus comme des flashs.Il ne représentaient rien,comme si c'était des bribes de mémoires qui essayaient de refaire surface mais sans succès.

"Est-ce ma mémoire qui revient?Mon dieu faites que oui!Je veux me rappeler,je veux me rappeler,je veux me rappeler!"

Le mal se dissipa et pas de retour de souvenirs.

C'est pas grave.C'est exceptionnel,c'est la première fois que ça m'arrive depuis que je l'attends.C'était juste un début,ça va progresser au fur et à mesure je pense.Je l'espère.J'ai trainé dans cet endroit petite,j'en suis sûre.

Je poursuivai ma route jusqu'au bout,à la sortie du park.J'arrivai sous un pont.J'étais apparemment à côté d'une banque et me dirigeai vers les appartements Blue Creek.

Blue Creek

Blue Creek

West side Apartment

West side,c'est quoi ce nom? Ah oui,il est indiqué sur la carte mais,non,je l'avais déjà en tête avant de le voir sur le plan.

Ces noms me sont familiers.


Et mon mal de tête et ses tentatives de souvenirs revinrent.

"Encore!!aaahh,cette fois jeee doiiis me rappeler!"

Blue Creek

Blue Creek


d'autres noms apparaissaient mais rien n'était compréhensible,je revoyais des flashs d'appartements mais ce n'était que ce que j'étais en train de regarder...
Puis une image nette apparut et disparut instantanément.J'avais eu le temps de voir ce qu'elle contenait à peu près.Une petite chambre,au style rustique,des bougies,des photos,une moquette,...

Woua...qu'est-ce que c'était?Cette impression de chambre d'enfant,cette impression de chez moi...
Est-ce que je vivais ici??


Cette pensée me troubla,j'étais à la fois enfin rassurée de pouvoir me rappeler et terrifiée par le passé qui m'attendait.Car si j'avais perdu la mémoire d'une façon aussi traumatique c'était sûrement pas simplement à cause de l'accident de voiture de mes parents.Je n'étais pas dans cet accident et mon oncle qui ne voulait rien me dire...

Il faut que je fasse un tour dans ces apparts.Mais plus tard,je vais d'abord vérifier le cimetierre et si j'y rencontre mon père,tant mieux,il pourra me raconter.

Et un vide étrange s'installa en moi,comme-ci il était improbable que je trouve mon père.

Kevin ne m'aurait pas raconter n'importe quoi...

J'arrêtai de réfléchir inutilement et marchai jusque Katz St.

La suite dans Katz St,South Vale(monde normal)...

Ronald

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum