Silent Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Artaud Theater 1F(monde alterné)

Aller en bas

Artaud Theater 1F(monde alterné) Empty Artaud Theater 1F(monde alterné)

Message  Ronald Sam 16 Avr - 20:32

Perso:Tommie Anderson
Objets:elle porte une montre à son poignet et un sac bandoulière contenant un beretta M-92,une peluche,le journal de Tommie,un plan de Silent Hill,un plan du théâtre Artaud,une lampe-torche et d'autres objets sans importance.
Partie précédente:Quartier commercial,Artaud Theater 1F(monde normal).

https://www.youtube.com/watch?v=IrW-papiHb4&feature=fvwrel

Je me réveillai avec un mal de crâne terrible.J'ouvris les yeux.J'étais allongée sur le côté et j'avais mal à cause du sol...métallique? Je m'assis aussitôt et lançai un regard effaré sur ce qui m'entourait.J'étais toujours dans cette salle mais tout avait changé.Tout était délabré.Le sol qui était auparavant une belle moquette était remplacé par des plaques de grillages d'acier,les murs étaient jaune sale et recouverts de crasse et de sang séché,les fauteuils des spectateurs étaient dépouillés,il ne restait que l'armature et l'accès à la scène était barricadé par un rideau de fer rouillé.Je me remis debout me prenant la tête dans les mains prise d'incompréhension.

Qu'est-ce que c'est que ce bordel encore?


Je commençai à visiter la salle.Je flânai,allai de gauche à droite en passant entre les rangs de fauteuils.Puis je marchai sur quelque chose.Du chewing-gum collé par terre entre deux rangée.Il y en avait aussi sur le dos du siège juste devant.

Aah...dégueu les gens qui viennent ici. Pensai-je oubliant l'instant de quelques secondes l'horreur qui m'entourait.

Puis j'entrepris de sortir de cette pièce.Je sortis mon plan.

Voyons,j'ai pas ouvert cette putain de porte pour rien.Il doit y avoir quelque chose à faire ici.Quoi,j'en sais fichtrement rien mais il y a quelque chose à faire.Où vais-je aller...Là-bas du côté de la scène.Je vais fouiller cette salle de stockage...et...le contrôle du rideau.OK.

Je fourrai sans soin le plan dans mon sac et j'aperçus à ce moment une petite pièce à gauche de la porte d'où je venais.Une petite pièce carré dans le coin et qui n'était pas indiquée sur la carte.Elle était surmonté d'une enseigne qui affichait "Survivre" écrit de la même façon que l'enseigne de la boutique "Vivre".Je me dirigeai vers celle-ci.J'entrai et...

Où suis-je?? Je ne suis plus dans le théâtre? Des fenêtre donnent sur le dehors et cette pièce est plus grande à l'intérieur que vu de l'extérieur...

Il y avait plein d'étagères plaquées contre chaque mur sur lesquelles étaient posées des boîtes pleines de munitions pour Beretta et des trousses de soin et au milieu il y avait une petite table sur laquelle était posée une enveloppe.

mais je reconnais!c'est la boutique Vivre.Sauf que c'est devenu délabré aussi et le trou que j'avais fait pour entrer ici a été rebouché par du ciment.Maintenant que j'y pense...

Je ressortis la lettre que j'avais trouvé ici:

Félicitation Tommie!

Tu as été une fille très courageuse.Tu as su faire preuve de finesse et tu as su vivre jusqu'ici.Cette aventure n'est pas facile et va l'être de moins en moins.Cette quête de la vérité demande encore un long long périple au quatre coins de Silent Hill.Si le coeur t'en dit tu peux soit décider de continuer l'aventure,soit abandonner.
Si tu décides de continuer alors ta prochaine destination est le théâtre Artaud où d'agréables souvenirs t'attendent.Et si tu décides d'arrêter,il te suffit de prendre ton Beretta,de le pointer contre une partie vitale de ton corps et de tirer.En principe un coup suffit.
Voilà,tu es tout à fait libre de choisir.

Bon courage!

PS:si tu décides de continuer tu auras besoin de la lampe-torche et tu pourras revenir ici te réaprovisionner en soin et munitions chaque fois que la sirène aura retenti.


Bien je peux me réapprovisionner à volonté,c'est drôlement sympa mais...hé hé...ça laisse entendre quoi?ça va être la guerre ou quoi?

J'allai ensuite ouvrir la nouvelle enveloppe et la lus:

Félicitation Tommie!

Une fois de plus tu as été impressionante.Tu as choisi de continuer l'aventure ce qui est admirable.Tu es sur la bonne voie.Si tu persévères tu décèleras très vite la vérité que tu cherches.A présent,tu vas devoir survivre et pour cela tu auras besoin de t'armer et te guérir quand il faut.Tu trouveras le nécessaire sur les étagères comme promis.

"J'aime pas ça du tout...mais alors pas du tout... " fis-je tout haut tandis que je commençai à remplir mon petit sac de tout ce que je trouvai nécessaire.

Ensuite je ressortis.Je marchai vers l'autre bout de la salle.Je pris à droite et dus monter quelques marches pour arriver devant la porte qui menait au contrôle du rideau.J'essayai d'ouvrir mais c'était fermé à clés.J'allai essayer de l'autre côté,grimpai encore quelques marche pour me rendre compte que la salle de stockage aussi était fermé.Je m'agrippai alors à l'estrade du devant de la scène et montait sur celle-ci.Le rideau se trouvait à plus d'un mètre.
J'essayai de chaque côte d'autres portes qui était censées mener aussi dans les pièces que je voulais atteindre.Mais tout était fermé.

Mmh...je suis sûre que mon objectif se trouve derrière ce rideau.

Le rideau était ajouré je pouvais donc voir ce qui était derrière.C'était la scène que j'avais vu tout à l'heure,avec cette lumière bleue et ces enfants fantômes.En effet je reconnaissais les petits lits et le décor malgré l'altération que ça avait subi.Tout n'était plus qu'épave et rouille comme toute cette salle.Et ce théâtre?Me doutant bien évidemment que tout le bâtiment avait été touché je fis machine arrière vers la double-porte qui menait vers le hall d'entrée et entrai dans celui-ci.

La suite ici...



Ronald

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Artaud Theater 1F(monde alterné) Empty Re: Artaud Theater 1F(monde alterné)

Message  Ronald Dim 17 Avr - 14:26

Perso:Tommie Anderson
Objets:elle porte une montre à son poignet et un sac bandoulière contenant un beretta M-92,une peluche,le journal de Tommie,un plan de Silent Hill,un plan du théâtre Artaud,une lampe-torche et d'autres objets sans importance.
Partie précédente:Quartier commercial,Artaud Theater 1F(monde alterné).


J'étais de retour dans le hall,lui aussi altéré.Les deux portes qui menaient dehors étaient barricadées de planches.Soudain un truc me sauta au yeux.Un téléviseur encastré dans l'embrasure de la fenêtre du guichet.Il n'était pas là tout à l'heure.Je m'avançai prudemment vers celui-ci quand une image commença à apparaître sur l'écran.En fait aucune image ne se forma mais juste des parasites et leur son abrasif.Puis une voix de femme se mit à annoncer sur un ton solennel:

"Hier à 10h25,une vieille antiquaire de Silent Hill fût retrouvée assassinée dans sa propre boutique.Cette vieille dame âgée de 83 ans,aimable et sans histoires tenait la boutique Old Town Antiques et a ,d'après l'état du cadavre ,subit une fin cruelle.Elle aurait reçu plusieurs coups de hache avant de rendre l'âme.La police n'a pour l'instant..."

la suite se brouilla et le téléviseur s'éteignit.
Ma bague recommença à me serrer le doigt pendant quelques secondes.

Quoi encore?!c'était quoi ça?

L'atmosphère se faisait plus lourde à présent.J'eus le vertige mais je me resaisis.Une peur commença à s'installer en moi,une peur qui n'allait plus me quitter durant tout cette visite à Silent Hill.
J'allai à présent dans le vestaire à ma gauche.A peine entrée,la porte se reclaqua violemment derrière moi.
https://www.youtube.com/watch?v=PeUC8F7gkBk
Prise de panique,je m'agitai sur la poignée qui ne voulait plus ouvrir..J'arrêtai et regardai vers le fond.Un monstre allongé par terre s'agitait pour se redresser.Il ressemblait à ces monstres sans bras sauf qu'il avait un visage un peu plus humain mais hideux tout de même et il avait l'air plus fort aussi.Je pointai mon arme sur sa tête et me mis à tirer sans compter les balles.Mes coups le retenaient bloqué dans son coin.Cela dura bien dix secondes avant qu'il ne s'écroule ensanglanté.Enfin ce fut fini.A présent je n'entendais plus que ma respiration haletante.Je sortis sur le champ en refermant rapidement derrière moi.Je m'éloignai un peu et regardai la porte.

Putain,j'ai jamais autant flippé de ma vie.

Sur cette pensée je rechargeai mon arme et allai tenter d'ouvrir les portes des couloirs de chaque côté mais elles étaient définitivement bloquées.
Je fis un demi-tour sur moi-même et courus vers l'escalier.

Elle se retrouve dans Artaud Theater 2F(monde alterné)



Ronald

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Artaud Theater 1F(monde alterné) Empty Re: Artaud Theater 1F(monde alterné)

Message  Ronald Dim 8 Mai - 12:37

Perso:Tommie Anderson
Objets:elle porte une montre à son poignet et un sac bandoulière contenant un beretta M-92,une peluche,le journal de Tommie,un plan de Silent Hill,un plan du théâtre Artaud,une lampe-torche et d'autres objets sans importance.
Partie précédente:Quartier commercial,Artaud Theater 2F(monde alterné).

J'étais dans le bon couloir cette fois mais est-ce que la porte serait ouverte?J'obtins vite une réponse,une réponse négative.Je pris donc la prochaine porte et me dirigeai vers les vestiaires.Celui des hommes était fermé mais pas celui des femmes.C'est donc là que j'entrai.Une odeur de putréfaction se dégageait et s'engouffrait dans mes narine.Je mis ma main devant mon nez et ma bouche et avançai lentement jusqu'à sentir que je marchais sur du liquide.J'éclairai le sol et je m'aperçus que c'était du sang et:

"Oh mon dieu!"

Je détournai automatiquement mon visage écoeuré par ce que je voyais puis je regardai à nouveau.Un cadavre de femme gisait allongé,son visage,ses membres,tout était méconnaissable,tout était que de la chair broyée mélangée dans le sang encore frais.Je sus que c'était une femme uniquement à sa robe toute trempée de rouge.Je ne voulus pas en voir d'avantage d'ailleurs j'avais envie de vomir.Je remarquai soudain que ma foutue bague se resserra à nouveau.Je sortis en courant,reclaquai la porte et là je ne pus me retenir,je dégobillai.Mon corps tremblait un peu sous le choc.La douleur à mon doigt s'évanouit.Je continuai à présent mon exploration.Seule la porte de la direction était ouverte aussi.J'y fis irruption et:

"Oh non pas encore!"

Encore cette même odeur répugnante.Cette fois je crus que j'allais suffoquer à la vue de,quelques mètres devant moi ,accroché sur le mur,le corps d'un homme dans le même état que celui de la femme.Mais sauf que dans son oeil gauche était planté un tournevis et sur le reste de son corps des tiges métalliques.Et cette bague qui lancinait encore.

Ces objets...ils me rappellent toutes la ferraille que j'avais trouvé dans le cartable...

je veux même pas savoir ce qu'il s'est passé.Il faut que je sorte de cet enfer.


La pièce qui ressemblait encore à un bureau de directeur bien rangé avant que le monde ne s'altère,était maintenant une pièce tout vide éclairée d'une lumière rouge avec des murs crasseux.Une feuille de papier était collée par terre à cause du sang.Intriguée par ce qui était écrit dessus je ne remarquai même plus l'odeur nauséabonde.Je m'approchai donc et la ramassai.

Depuis que les enfants jouent cette foutue pièce c'est le fourbi ici.Ils savent pas ranger,on perd des clés,on trouve de la nourriture et des cochonneries un peu partout.Enfin,tant qu'ils attirent des spectateurs on va pas s'en plaindre.C'est vrai qu'ils en attirent du monde.Déjà leur parents et frères et soeurs et cousins et cousines et toute la clique.Donc ce que je viens d'apprendre c'est qu'un de ses petits morveux a laissé tomber la clé du contrôle du rideau sur le balcon.Mais ensuite le balcon a été fermé donc demain matin il faudra immédiatement récupérer cette clé.Et nom de dieu,que foutait ce gamin sur le balcon,et avec la clé du contrôle du rideau??Des choses m'échappent ici,beaucoup de choses m'échappent ici...

Ah!enfin!donc maintenant je sais que cette satanée clé se trouve sur le balcon!Mais est-ce que le balcon est ouvert au moins...

J'avais fait une trouvaille,j'étais heureuse mais aussi pessimiste car quelque chose me disait que cette garce de porte du balcon serait fermée.Donc je remontai.

Elle se retrouve dans Quartier commercial,Artaud Theater 2F(monde alterné)...

Ronald

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Artaud Theater 1F(monde alterné) Empty Re: Artaud Theater 1F(monde alterné)

Message  Ronald Mer 25 Mai - 16:28

Perso:Tommie Anderson
Objets:elle porte une montre à son poignet et un sac bandoulière contenant un beretta M-92,une peluche,le journal de Tommie,un plan de Silent Hill,un plan du théâtre Artaud,une lampe-torche et d'autres objets sans importance.
Partie précédente:Quartier commercial,Artaud Theater 2F(monde alterné).


Je fus enfin devant la porte du contrôle du rideau.J'insérai la clé dans le trou et un doux son de déclic se fit entendre.Je poussai la porte et entrai.Il y avait un panneau de contrôle ainsi qu'une pancarte avec des indications.Je la lus et sus facilement quelle manipulation faire pour décoincer le rideau métallique et ce fut fait,enfin! Avant de continuer mon chemin j'aperçus un journal ouvert sur une petite table.On aurait dit ce journal que j'avais trouvé au commissariat et que j'avais conservé dans mon sac d'ailleurs.Je le pris et oui,c'était bien lui sauf qu'il y avait la suite.Je commençai donc à lire ce que j'avais déjà lu pour lire la suite:

Journal de Dave Parker

18 juin 2001
des meurtres et encore des meurtres...ça n'en finit plus en ce moment.Mais qu'est-ce qu'il se passe dans cette ville bon sang?! Clarke pense que Sullivan trempe dedans.Je veux bien croire qu'il soit capable de crimes aussi monstrueux,après tout il a fait ses preuves mais là ça n'a rien à voir...ces meurtres semblent ne suivre aucune logique...comme si un un véritable cinglé voulait juste s'amuser en tuant qui se met sur son passage ou qui a une tête qui lui revient pas.Cependant,je comprends les raisons de Clarke de penser à Sullivan...surtout depuis que cet enfoiré s'est "échappé" de son cercueil...on aura tout vu.Le truc c'est qu'on a trouvé des inscriptions à la craie sur un banc près du cadavre d'Emily Locane... "les pouilleux de Locane doivent tous y passer,ces trou ducs!",ça venant de Sullivan? Ça me paraît trop puéril.Le mec doit être sérieusement attardé.

19 juin 2001
Vince m'a contacté pour me balancer encore des infos sur "les sorties entre copines" de sa femme.On les tient ces enfoirés.Cette affaire sera enfin bouclée,j'en suis sûr.Les gamins pourront enfin dormir sur leur deux oreilles.Bizarrement le jour où j'ai rendu visite à Vince sa petite avait l'air mal,comme si ma présence ou la présence d'un flic plutôt, la dérangeait.Et depuis un moment elle sort dehors jusque tard le soir avec le gamin des Bauer, mais bon,c'est l'été,il fait encore clair donc ça ne pose pas trop de problèmes mais Vince se fait beaucoup de souci à cause de tous ces meurtres.Mais je l'ai rassuré en lui conseillant de faire jouer sa fille et son copain dans des endroits animés.

26 juin 2001
Là c'est clair ça n'a plus rien à voir avec Sullivan,le prochain qui me sort encore ce nom je le dézingue.Je suis pas fou,enfin pas encore.J'ai encore l'esprit assez lucide pour dire que le tueur n'était pas seul.Les deux victimes aux théâtre,quelqu'un a retenu leurs mouvements pendant que l'autre martyrisait.Donc on a deux,si ce n'est plus,timbrés attardés qui tuent sans raison,en tout cas s'ils en ont une,elle semble dénuée d'intelligence.


https://www.youtube.com/watch?v=qNdGsD0QMAk

...

Je regardai hébétée ce journal...

Vince...c'est le nom de mon père...est-ce qu'il peut vraiment s'agir de lui?Cette petite,est-ce que c'est moi?Ai-je été dans cette ville?

J'avais un point dans le coeur comme-ci je pensai me rappeler de quelque chose.Comme-ci j'avais mal de relire des souvenirs sur mon père sans les avoir vécu.

Je sortis,la tête pleines de pensées douloureuses sans motifs.Je me dirigeai à présent vers la scène et je traversai enfin le rideau soulevé.J'observais les décors de long en large et vis qu'il y avait un mémo scotché sur le sol.

"La pièce ne commencera pas tant que tout ne sera pas parfaitement en place.Si des objets manquent où sont défectueux,il y a des doubles dans la pièce pour les décors au 2eme étage."

Je regardai donc tout attentivement et vis une peluche méconnaissable sur un tapis,alors que le reste était vieux et poussiéreux mais encore bon.Je la soulevai,secouai la poussière,ce qui me fit tousser et je me rendis compte que hormis la moitié toute arrachée,cette peluche ressemblait comme deux gouttes d'eau à mon Mellow que je gardais dans mon sac.
Spoiler:

Cela ne m'étonna pas plus que ça,les peluches sont fabriquées en série.Je retournai donc au second étage afin de la remplacer par une neuve.

La suite dans Artaud Theater 2F(monde alterné)...




Ronald

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Artaud Theater 1F(monde alterné) Empty Re: Artaud Theater 1F(monde alterné)

Message  Ronald Mer 25 Mai - 17:29

Perso:Tommie Anderson
Objets:elle porte une montre à son poignet et un sac bandoulière contenant un beretta M-92,sa peluche(Mellow)
Spoiler:
,le journal de Tommie,un plan de Silent Hill,un plan du théâtre Artaud,une lampe-torche et d'autres objets sans importance.
Partie précédente:Quartier commercial,Artaud Theater 2F(monde alterné).


Bien j'y suis.

J'étais sur la scène.Juste à l'endroit où j'avais l'intention de déposer mon Mellow.
Spoiler:
Je n'avais pas d'autres choix.Je le pris,sans quitter mes yeux des siens.Des yeux à présent plein de tendresse.Je m'efforçais,en tout cas,d'avoir cette attitude.Pour lui,pour moi,pour notre adieu.Car j'avais le préssentiment que si je le déposais là je ne pourrai plus jamais le retrouver après.Je le posais donc.Puis je me levai et la faiblesse m'envahit,une boule me monta à la gorge et j'éclatai en sanglots.

Mellow...Mellow...

Soudain le parquet se mit à trembler et la scène et ses décors fondirent,se mélangèrent avec le sol dans une sorte de mélasse de bois et de peinture.Je réussis à garder l'équilibre tout le long du tremblement jusqu'à ce que tout s'arrête et laisse place à un plancher nickel,plat et...quelque chose d'énorme arriva depuis le plafond et s'écrasa comme un obus sur la scène sans détruire le parterre.C'était un monstre.Un monstre d'au moins quatre mètre de haut et de large.Une horreur indescriptible,marron avec quatre membres qui tournoyaient sur eux-même.
https://www.youtube.com/watch?v=QixiIEFMYZo
Il poussait un rugissement tonitruant.Ils claquaient ses membres à terre ce qui provoqua à chaque fois une secousse.J'arriveai néanmoins à rester debout.

Comment je vais buter une saleté pareille!!?

Je sortis mon arme et je courus dans tous les sens en évitant ses coups.Je tirai de temps en temps à des endroits différents de son corps impénétrable.Je tirai au moins une quarantaine de balles.Tout ça dans le vide.

Il a l'air de rien sentir!

Je paniquais.Le fait de toujours courir commençais à me faire perdre de la force.

C'est alors que je remarquai qu'il ouvrait de temps en temps son oeil.Un gros oeil unique en plein milieu de la tête.J'essayai de le toucher la prochaine qu'il l'ouvrit.Je finis par l'avoir et un liquide en gicla.Il parut souffrir et rugit de plus belle.Il tituba et s'éffondra sur le sol.
Ayant à peine le temps de crier victoire,une sirène que j'avais déjà entendu tout à l'heure résonna et le même cinéma se produisit.Tout se chamboula et je perdis connaissance.

La suite dans Artaud Theater 1F(monde normal)...


Ronald

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Artaud Theater 1F(monde alterné) Empty Re: Artaud Theater 1F(monde alterné)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum