Silent Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Lake View Hotel 2F (Monde Normal)

Aller en bas

Lake View Hotel 2F (Monde Normal) Empty Lake View Hotel 2F (Monde Normal)

Message  ATLAS Jeu 31 Mar - 20:17

Personnage: Nathan Crow
Partie précédente dans Lake View Hotel 1F (Monde Normal) dans le Quartier touristique.
Accessoire: Colt 1991 (3 balles), couteau, carte.[/b]

Alors que la dernière marche se tend à moi, je sens une profonde douleur venant de ma poitrine. Je tousse fortement et manque la marche, perdant l’équilibre, m’obligeant à mettre les bras en avant pour ne pas tomber. Au passage je touche une poussette qui se renverse et dévale l’escalier, faisant un boucan d’enfer.
Le silence revient peu après.

Mû par un instinct, une pulsion dont je ne pouvais réfréner les ardeurs, je prends mon pistolet et enlève la sécurité.
Ce n’est plus Nathan, le jeune homme fragile et renfermé. C’est Nathan, qui a vu son père se faire déchiqueter devant ses yeux ; Nathan le tueur.
Après une minute dans le noir sans bouger, sans respirer, je souffle un coup et range le flingue.

« Calmes toi, Nate ! C’est la maladie qui te rend parano. »

J’avais recommencé à tousser. Vite, les médicaments !
Je les prendrai et tout continuera. Et puis quand j’en aurais besoins j’en reprendrais. Comme dans les films américains : « Et il vécut heureux jusqu’à la fin des temps ».

Sauf que les films américains, c’est de la merde en boite.
Sauf que même si j’en reprends de ces foutus pilules pourries, y aura pas de « Happy End » !
Sauf que ces fichus médocs sont tombées quand je me suis cassé la gueule dans le putain d’escalier du saloperie d’hôpital moisi de cette ville de merde !
Putain !

Lake View Hotel 2F (Monde Normal) Happye10

La main se refermant sur le vide, la douleur s’accélérant, la frustration se décuplant. Il n’y avait qu’un remède.
Je voudrais que mon père adoptif soit là.
Je voudrais que mon père puisse me poser la main sur l’épaule, que ma mère puisse me sourire.
Je voudrais qu’ELLE revienne et que nous vivions heureux.
Mais là, en ce moment, j’avais une seule envie, tuer.
Une envie irrésistible, un appel sourd des entrailles de ma folie, une dépendance sordide du mal qui me possède.
Mes choix, mes dilemmes.

Tout est confronté à la seule possibilité restante.
Continuer, avancer sans se retourner.
Le chrono est lancé. Soit les médocs, soit un meurtre.


Je fini de grimper la dernière marche et me voila en haut.
Bon, à droite.
Pourquoi ?
Parce qu’une trace de sang part vers la droite !
Ce n’est pas très rassurant ?
Je vois pas pourquoi.

Une porte en bois me gène le passage, le sang passe en dessous.
A peine ai-je appuyé sur la poignée que la porte s’effondre, me laissant la poignée dans les mains, arrachée au bois.

Problème numéro un, le sang s’arrête juste à la porte.
Problème numéro deux, que faire de la poignée ?
Je la jette sans procès, convaincu de son inutilité la plus totale.
Le second problème ayant été très vite résolu, je m’attaque au premier.

D’abord, je fouille le couloir qui part vers la gauche, puis je vais fouiller les chambres. Dans le petit couloir sur la gauche, rien d’anormal seul la fenêtre m’inquiète. Elle produit un grincement léger plutôt stressant mais laisse filtrer la faible lumière de dehors. Un objet brillant au dessous attire mon attention.
J’avance et me baisse pour le ramasser.
Une fourchette en argent impeccable.

Soudain, des bips incohérents se mettent à sortir de ma montre. Des pleurs remontent de derrière moi.
Je tourne lentement la tête et aperçoit à quelques mètres un enfant qui baisse la tête et sanglote doucement.
Il lève la tête.
Je m’y attends.

Il n’a pas de visage, il a une simple peau blanche à la place et deux aiguille, une grande et une petite, qui tourne dessus.
Quand il se tourne vers moi, les aiguilles se remettent à la verticale vers le haut et se mettent à faire des tours très rapidement. Quand la grosse en aura fait deux, je serais mort.

C’est le temps qu’il me reste avant que ma maladie me ronge, que ma drogue me consume, que mon Passager Noir ne m’autodétruise.
J’ai envie de tuer, je vais être servi.
Ma main se sert sur la fourchette.

La suite de mes aventures dans le prochain épisode dans Lake View Hotel 2F dans le Quartier Touristique (Monde Normal).

ATLAS

Messages : 80
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Lake View Hotel 2F (Monde Normal) Empty Re: Lake View Hotel 2F (Monde Normal)

Message  ATLAS Sam 2 Avr - 1:19

Personnage: Nathan Crow
Partie précédente dans Lake View Hotel 1F (Monde Normal) dans le Quartier touristique.
Accessoire: Colt 1991 (3 balles), couteau, carte, fourchette.


Je me jette sur le monstre, lui plante la fourchette dans le côté du crâne et la retire. La jauge de frustration est descendue d’une barre, plus que neuf.

« Nathan, crie Alessa, arrête ça ! »

Rien à foutre. ELLE est morte et cela me fait encore plus chier que ma maladie. On peut appeler ça se passer les nerfs sur le premier venu.
Ouais, et j’en suis fier.

Je refrappe la créature, l’aiguille tourne de plus en plus vite. Je frappe encore, encore, encore. Puis j’entends un bruit métallique, comme un mécanisme qui casse. Et l’aiguille se stoppe. L’enfant-horloge s’écroule en arrière, la fourchette en plein milieu du « visage ».

« Tu sais, me fait remarquer ma sauveuse, c’est la première chose humaine que je te vois faire depuis sa mort. »
-Tu me suis depuis tout se temps là ?
« Je te protège »
-Ouais mais pourquoi ?
« Attends, fit-elle brusquement, Il se passe quelque chose dans l’autre monde. »

Soudain, je sens toute la vitalité que je viens d’acquérir grâce au traitement que je venais d’infliger au monstre, disparaître.
« J’ai besoins de ton énergie un instant »
« Merci de demander, pensais-je, ça fait toujours plaisir »
« De rien »
Tiens, elle a de l’humour !

Vite, je me dirige à la fenêtre pour l’ouvrir. Rien à faire, le verrou est bloqué.

Le destin est cruel. Il vous oblige à refaire souvent deux fois la même chose.
Je casse la vitre.
Je respire un grand coup en passant ma tête dehors. Je sens le brouillard emplir ma gorge et mes poumons et l’air frais circuler dans mon organisme.
Et je m’évanouis.

…........

Quand la fatigue me quitte, j’ai la tête appuyé sur le bois de la fenêtre.

« Et voila, chante Alessa dans mon cerveau »

Hein ?

« Avant, m’informe-t-elle, les jeunes s’amusaient à voler les barques de l’hôtel. Alors ils ont percé des trous. Si quelqu’un monte dedans, son poids fera couler la barque. Sauf si on utilise un des bouchons qui sont quelque part par ici. »

Elle me dit ça tranquillement alors que cent mètre à gauche dehors, Nathalie Miller allait justement monter dans une de ces fichues barques.

-Non, hurlais-je, les barques coulent quand on monte dedans.

Je gesticule en plus.
Parfait mon petit Nathan, continue et elle va te faire un bras d’honneur.
C’est vraiment la merde.

La suite de mes aventures dans le Lake View Hotel 2F (Monde Normal)

ATLAS

Messages : 80
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Lake View Hotel 2F (Monde Normal) Empty Re: Lake View Hotel 2F (Monde Normal)

Message  ATLAS Sam 2 Avr - 2:44

Personnage: Nathan Crow
Partie précédente dans Lake View Hotel 2F (Monde Normal) dans le Quartier touristique.
Accessoire: Colt 1991 (3 balles), couteau, carte.

-Ouais... Ouais, je vais bien.
Réponse creuse mais je ne veux pas en dire plus sur ma maladie.

Un bouchon, un bouchon.
Et si c’était pour ça que Ross m’avait envoyé ?
Nan, rien à voir.

Je n’entendais pas ce qu’ils disaient en bas car du bruit provenait de derrière moi.

-Je t’en trouve un, hurlais-je à Nathalie, mais ça risque de prendre du temps avec toute cette…

Quelqu’un, ou quelque chose, je ne sais pas, a soudain eu une idée, une idée très embêtante, qui est de me pousser et de me faire passer par la fenêtre.
Le choc est rude, je sens que je tombe en avant, emporte par mon poids.
Et je chute en direction du sol froid.

La suite de mes aventures dans Standford St. (Monde Normal) dans le Quartier Touristique.

ATLAS

Messages : 80
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Lake View Hotel 2F (Monde Normal) Empty Re: Lake View Hotel 2F (Monde Normal)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum