Silent Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Lake Side Amusement Park (Monde Alterné)

Aller en bas

Lake Side Amusement Park (Monde Alterné) Empty Lake Side Amusement Park (Monde Alterné)

Message  Steven3D Lun 14 Mar - 14:48

Personnage : Jayden Curse
Partie précédente : Koontz St. (Monde normal)
Accessoires : Médaillon Raifu

-Où suis-je? Dans un park d'attraction? En tout cas vu l'état des lieux c'est surement pas pour faire sourire les enfants.

Je me trouvais dans une sorte de park. Lake Side Amusement Park à en lire un panneau qui s'y trouvait. C'était assez angoissant car l'on entendait aucuns bruits et les lieux était détruit. Une odeur de de sang régnait. Je me demandait comment j'avais pu me retrouver là. C'est alors que je vis un homme passer au loin dans le park. Je me précipitai vers lui. Il avait les cheveux brin coiffé vers l'arrière, une veste marron et un jean. Le parfait monsieur tout-le-monde. Une fois arrivé ve'rs lui je lui dis :

-Bonjours, je m'appelle Jayden. Vous pourriez me dire où suis-je?

-Vous n'auriez pas vu une petite fille? Les cheveux long et noir... de l'âge de 7 ans.

-Euh... non désolé mais qui êtes-vous?

-Je m'appelle Harry, j'ai fais un accident et ma fille c'est sauvé. Depuis, impossible de la retrouver.

-Mais vous êtes décédé il y a plus de vingt ans d'après le livre "La boucle temporel".

-Quoi?

C'est alors qu'un homme apparu derrière Harry. C'était encore ma deuxième personnalité. Elle me dit :

-Pour faire court tu as été déréglé dans le temps à cause du faite que j'existe toujours en toi. Il faut que tu me chasse de ta tête sinon tu n'arriveras jamais à retrouver un état stable dans le temps.

Puis il re-disparut. Une fois de plus une sirène de bombardement retentis et tout se qui se trouvait autour de moi disparu. Plusieurs visions d'une femme tournaient en boucle dans ma tête. Où allais-je encore me retrouver? c'est alors que je perdis connaissance. Je me réveillai alors sur le sol, le sol d'un bar.

Jayden se trouve dans Neely's Bar
Steven3D
Steven3D

Messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lake Side Amusement Park (Monde Alterné) Empty Re: Lake Side Amusement Park (Monde Alterné)

Message  Steven3D Lun 4 Avr - 22:22

Personnage : Jayden Curse
Partie précédente : Sandford St. (Monde Normal)
Accessoires : Médaillon Raifu, M9 IA (8 balles)

Le décor changea tout à coup au tour de moi en même temps qu'une alarme de bombardement retentit. Les deux hommes discutaient toujours au loin. Je me cachai alors près d'eux sans qu'ils me voient pour écouter leur dialogue :

-Vous n'auriez pas vu une petite fille? Les cheveux long et noir... de l'âge de 7 ans.

-Euh... non désolé mais qui êtes-vous?

-Je m'appelle Harry.

Quoi? Encore Harry? Encore un dérapage du temps? Mon détour se révélait donc inutile. Il fallait que je parte rapidment pour pouvoir rattraper Nathalie et Nathan. Harry reprit :

-J'ai fais un accident et ma fille c'est sauvé. Depuis, impossible de la retrouver.

-Mais vous êtes décédé il y a plus de vingt ans d'après le livre "La boucle temporel".

Comment la personne qui se trouvait devant pouvait savoir une telle chose. Serait-ce Dahlia? Par précaution je pointai mon M9 sur cette personne. C'est alors que j'entendis mon autre personnalité me dire "Magellan". Sans hésitation, je tira sur la personne qui s'écroula aussitôt au sol. Je sortis de ma cachette puis je m'approchai de Harry et lui demandai :

-Vous n'avez rien?

-Non ça... ça va mais pourquoi avez-vous abattu votre frère?

-Mon frère?

La personne alors au sol se releva et me regarda. C'était un homme qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à moi. Il me demanda :

-Qu'est-ce qu'il c'est passé?

-Quoi? C'est encore toi?

-Comment ça encore moi? C'est plutôt encore toi!

-Mais tu n'es pas ma deuxième personnalité?

-Mais non c'est toi ma deuxième personnalité.

-Non loin de là. Attend... ça veut dire que le dérapage du temps à fait que je me vois moi même?

-Le dérapage dans le temps? En effet ceci expliquerait la présence de Harry. Mais ça veut dire que l'on peut voir des choses du passé et du futur?

-Comment ça du futur?

-Ben tu viens... enfin... je viens bien du futur.

-Ah oui exacte. Par contre je ne ressens plus la présence de ma deuxième personnalité.

-Moi également. Ça voudrait dire qu'elle a disparu?

-Oui mais à ce moment là, pourquoi le temps dérape toujours?

-Je ne sais pas mais si ça continu on... enfin... je vais disparaître de l'espace-temps.

C'est alors que Harry disparut en même que mon moi même du passé et le décor morbide pour laisser place à la fête foraine la plus silencieuse. Plus de temps à perdre je devais retourner au près de Nathalie et Nathan.

Jayden se dirige vers les garages à proximité du phare sur Sandford St. (monde normal)
Steven3D
Steven3D

Messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum