Silent Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Oeil du Cyclone

Aller en bas

Oeil du Cyclone Empty Oeil du Cyclone

Message  Yann Ven 5 Aoû - 22:17

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Brookhaven Hospital 3F (Monde Alterné) dans South Vale.
Accessoires : Croix magique

[ https://www.youtube.com/watch?v=PEEVw3gPXIA ]

Je sentis une violente douleur au cœur au moment même où je sombrai dans l’obscurité.
Qu’est-ce qui se passe encore ?!

J’entendis ma propre voix…
En plus démoniaque.

Je sus immédiatement où je me trouvais.
Et qui me parlait.

« Tiens, qui revoilà… Alors, ça gaze ? »
« Encore toi… »

Mon double démoniaque.
Celle que j’ai déjà rencontré au moment où j’étais sur Ritual Island avec les autres.
Je pensais que ce n’était qu’un bref tour diabolique du démon pour me faire perdre la tête.

« Loupé, je suis bien réelle et je réside en toi. La cicatrice qui se développe toujours plus et qui a atteint ton cœur depuis peu, c’est moi qui m’en charge. Je me charge de préparer mon futur corps, c’est normal. »
« Jamais, je ne te laisserai ma place ! Tu es une partie de moi que je hais ! »
« Oui, hais moi de toutes tes forces… Plus tu le feras, plus je pourrai devenir forte et avoir des chances de t’anéantir… »
« Pourquoi ne pas régler cela dès maintenant ? L’occasion est idéale. »
« Ce n’est ni le bon lieu, ni le bon moment… Mais rassure toi, je meurs d’envie de te tuer moi aussi. »
« Comme c’est touchant… J’imagine que c’est le démon qui te manipule comme elle le souhaite. Pourquoi te laisser entraîner ainsi ? »
« C’est drôle de me demander ça venant de quelqu’un qui suit aveuglement et en toute confiance les paroles d’un Ange qu’elle n’a jamais rencontré. J’ai rencontré le démon pour ma part et même si je ne m’entends pas beaucoup avec elle, je suis entièrement d’accord avec son point de vue. Là où Alessa et Walter ont échoué, JE réussirai… Mais avant, il me faut te prendre ta place afin d’être certaine que tu ne viendras pas déranger le processus apocalyptique. »
« D’où cette raison de me faire tomber depuis mon enfance… Cette raison de vouloir me tuer… De me pousser à devenir folle jusqu’à ce que tu finisses par m’anéantir totalement. »
« La vérité a fait son chemin on dirait. Tu commences à comprendre. Tu ne mourras donc plus sans rien comprendre à présent. »
« J’imagine que c’est de toi l’idée que j’ai eu de retourner à Silent Hill… L’idée de me causer un accident dans le but de me causer un choc qui me ferait oublier temporairement tout ce qui m’est arrivé ici, dans le but de me tuer rapidement. Mais tu as échoué, je recouvre la mémoire et je commence à me souvenir maintenant de toi… Tu étais la raison pourquoi je me suis toujours éloigné de tout le monde, je ne voulais pas les mettre en danger par ta faute. »
« Ha ha ha… Mais précaution qui a échoué… Je ne compte pas le nombre de mecs que j’ai pu tué en profitant de toi… C’était très amusant, excitant… »
« Espèce de Malade… »
« Et encore, ce n’est qu’une partie, l’autre a été plus grande encore, mais même toi tu as tout fait pour l’oublier… »
« Quoi ? »
« Hé ouais. »
« Que veux-tu dire par l’autre partie plus grande encore ? »
« Hé bien, retourne à notre maison d’enfance, tu pourras voir de tes propres yeux… C’est l’endroit où nous attendons tous de te voir aller depuis des heures maintenant… »
« De quoi s’agit-il ?! »
« Inutile, je ne te dirai rien, c’est plus excitant de te voir le découvrir par toi-même ! »
« MAIS VA TE… »

Je tente stupidement de m’en prendre à elle mais comme l’autre fois, je sentis qu’elle allait éviter mon coup et je m’arrête en pleine action.

« Oh laisse tomber… » Dis-je par dégoût en lui lançant un bien mauvais regard.
« Oui, ou tu tomberas vraiment pour rien encore une fois. »
« J’ai juste une question… »
« Dis toujours, très chère… »
« Où est-ce que nous habitions autrefois ? »
« South Vale. »
« Je sais, mais où exactement ? »
« Tu veux vraiment le savoir ? »
« Oui… »

Je la vis sourire.
Un sourire qui m’énerve…
Elle sait quelque chose que moi-même je ne sais pas sur mon compte !
Dire que c’est mon propre double…
Une partie de moi qui a été entièrement corrompue par le démon à un âge où je savais à peine marcher et parler…
Je serre du poing et les dents, me retenant très mal de vouloir poursuivre l’action que j’ai arrêté brutalement juste avant.

« Ok… Alors tu habitais au 302, de l’appartement Wood Side... »
« Hum d’accord… J’espère que ce n’est pas une fausse adresse... »
« Pas cette fois-ci, j’ai hâte qu’on en finisse en fait, ce sera mieux de te mettre sur la bonne voie que de te faire tourner en rond pendant des jours. Allez, bonne chance, on se retrouvera là-bas… »
« Ouais… J’imagine bien… M..Merci. Ce sera la seule fois que je te dis ce mot. »
« Ha ha ha, ouais… Amuse toi bien tant que tu le peux encore. »

Je me sentis subitement emportée vers un autre lieu…
Loin de cet endroit nauséabond en moi où réside mon double maléfique…

Suivez Nathalie sur Nathan Ave. dans South Vale (monde alterné), un petit peu à l’est du Rosewater Park.
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum