Silent Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Nowhere : Into the mind

Aller en bas

Nowhere : Into the mind Empty Nowhere : Into the mind

Message  Angelirium Mer 13 Juil - 20:20

Nowhere : Into the mind Roads-10

Personnage : Fulang
Suite de Brookhaven Hospital 1f Monde normal
Accessoire :
None

Ligoté par des chaines tout autour du torse, les bras dans le dos et complètement nu, mes vêtements ne sont pas dans mon champ de vision mais c'est le moindre de mes soucis. De toute façon, je n'arrive pas à voir à deux mètres devant moi. J'ai mal partout, je sens mes poignets endoloris comme si j'avais été tailladé, du sang coulant le long de mon bas du dos jusqu'à la pointe de mes pieds, coulant au sol comme un lavabo mal fermé.

- SORTEZ MOI DE LÀ ! NATHALIE ! NATHAN ! OÙ ÊTES VOUS ?

Je n'ai aucun souvenir de ce qui s'est produit après que la griffe m'Ait aggrippé, ça semble devenu un habitude chez moi. Ces pertes d'absences...

Abandonnant tout espoir de me faire sauver, j'inclina la tête, me laissant balancer dans le vide, quelques pouces au-dessus du sol. J'allais mourir au bout de mon sang. C'était terminé pour moi... Et je ne saurais jamais qui je suis réellement, le destin qui m'a été promis.

C'était vraiment... la fin....



























Puis j'entendis des bruits de pas. On marchait devant moi. Une femme de toute évidence. Jolie, cheveux noir et cours, mèche rouge dans les cheveux. Un sourire s'afficha sur son visage quand elle me vit. Un sourire de satisfaction.

C'était Alyson.

Mais, non, ce n'était pas elle. Pas tout à fait. Visiblement, elle ressemblait à une autre femme que j'avais vu beaucoup plus jeune plus tot.

Alessa.

- J'ai eu beaucoup de mal à t'amener ici. Dit-elle. Je n'aurais pas cru devoir utiliser la force.
- Alessa ?
- Oui, c'est moi. J'ai emprunté le corps de cette femme il y a bien longtemps. Ma seule porte de sortie pour t'atteindre.
- Pourquoi ?
- Je devais mettre la main sur toi avant l'ordre. Ils se rapprochent...
- Cette ville est...
- Abandonné ? C'est ce qu'ils veulent te faire croire. Il faut quitter ce monde et atteindre l'hotel. Quelqu'un pourra nous y aider.
- Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, je suis ligoté...
- Se sont tes chaines, enlève les, controle les.
- Quoi ?
- Ta transformation a commencé.

Je tenta de sentir mes poignets et réalisa qu'elle avait raison. Cette douleur, c'était parce que les chaine sortaient de mes poignets. Les controler ? Comment ? Alessa ne semblait pas vouloir m'aider.
Elle commençait d'ailleurs à reculer.

- O;u tu va ?
- Je t'attendrai à l'hôtel.
- Tu ne viens pas avec moi ?
- Tant de chose à faire, tant de gens à voir. On s'y rejoindra. De toute façon, tu dois sortir du Nowhere par tes propres moyens avant tout.

Sans que je puisse dire quoi que ce soit, elle se fondit dans la noirceur. J'essaya de sentir les chaines en moi, de les controler. Ca semblait peine perdu, mais, comme des bras, je fini par comprendre comment les utiliser. Elles étaient vivante, je pouvais les bouger à l'intégralité.

D'un mouvement brusque, toute mes chaines se rétractèrent et allèrent se ficher dans mes bras, comme si de rien n'était. Je m'écrasa au sol, faible après avoir été suspendu aussi longtemps. Je leva mes poignets et réalisa que je n'avais plus aucune cicatrice. Mais je pouvais sentir les chaines en moi. Et je n'avais soudainement plus mal nul part.

Le compte à rebours est commencé avant ma transformation. J'avais peu de temps devant moi...
Angelirium
Angelirium
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40
Localisation : Québec

https://silenthillrpg.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum