Silent Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Happy Burger

+3
Alert
Angelirium
Yann
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Happy Burger - Page 2 Empty Re: Happy Burger

Message  Angelirium Jeu 23 Juin - 18:35

Pas moi, je travail et c loin. Voulais me payer un voyage cet année, pe en france (chu québecois pour ceux qui le savent pas déjà) mais ma blonde a pas de congé en meme temps alors c encore remis Sad
Angelirium
Angelirium
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40
Localisation : Québec

https://silenthillrpg.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Happy Burger - Page 2 Empty Re: Happy Burger

Message  Yann Jeu 23 Juin - 18:52

J'aurai bien aimé y aller mais je pourrai pas ^^

Pas de soucis pour poursuivre au fait, tant que ça sort un jour c'est ce qui importe au final et si la qualité est bonne, pas de raisons de s'alarmer pour ma part Surprised))


Fulang au passage, mon perso attend une réponse, essaye d'y répondre quand t'as du time ^^
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Happy Burger - Page 2 Empty Re: Happy Burger

Message  Angelirium Jeu 23 Juin - 18:53

comme je te disais sur msn, sans doute demain pour la suite Wink m'a être en congé.
Angelirium
Angelirium
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40
Localisation : Québec

https://silenthillrpg.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Happy Burger - Page 2 Empty Re: Happy Burger

Message  Yann Jeu 23 Juin - 18:59

Ah suis pas encore allé sur msn depuis hier... Mais ok ça marche, alors va pour demain :p
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Happy Burger - Page 2 Empty Re: Happy Burger

Message  Angelirium Jeu 23 Juin - 18:59

Non mais quand on c parlé la dernière fois Razz
Angelirium
Angelirium
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40
Localisation : Québec

https://silenthillrpg.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Happy Burger - Page 2 Empty Re: Happy Burger

Message  Yann Jeu 23 Juin - 19:12

Ah ok ^^

Ben ça marche alors, ouais je pense ce week-end on pourra s'y mettre, no soucy =)

PS : Ouais je précise a mon sens le week-end commençant déjà dès demain soir ^^
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Happy Burger - Page 2 Empty Re: Happy Burger

Message  Ronald Mar 12 Juil - 15:23

Juste un truc à vous dire,vu que comme j'avais pas pu tout lire tous vos posts depuis le début car beaucoup trop longs j'étais un peu perdue quand j'ai débarqué sur ce forum mais maintenant ça va,je comprends mieux l'histoire de vos persos et c'est un plaisir à chaque fois que je me plonge dans l'univers de Silent Hill sur ce forum Smile
Là je stoppe encore le temps de refaire le début de SH 2 et examiner les lieux en détails,ça m'aidera à écrire la suite.Je me demande,quand vos persos se rencontrent,c'est juste le hasard où vous vous arranger pour les faire se rencontrer?parce que je vois que certains se retrouvent souvent.

Ronald

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Happy Burger - Page 2 Empty Re: Happy Burger

Message  Angelirium Mar 12 Juil - 17:30

Moi et Yann, c'était prévu, c'est le seul que j'ai ausr mon msn et comme on est cofondateur on c'était dit que ça serait intéressant de faire recnontré nos perso et comme j'ai eu une passe que je passait pas souvent, ca a prit beaucoup de temps... mais parfois c pas voulu ou quelqu'un peu très bien arrivé par hasard ou voir ou on est et s'arranger pour nos rejoindre. Je devais d'ailleurs m'arranger pour vous rejoindre a l'hotel mais comme je passais pas souvent j'ai louper le coup.
Angelirium
Angelirium
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40
Localisation : Québec

https://silenthillrpg.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Happy Burger - Page 2 Empty Re: Happy Burger

Message  Yann Mar 12 Juil - 17:34

Les rencontres de mon perso avec les autres sont souvent du hasard sauf à deux moments précis, la rencontre avec alert (me suis mis d'accord avec lui ^^) et donc avec angelirium récemment.

Mais les rencontres imprévus sont biens je trouve, ça force à travailler un peu plus l'imagination et l'improvisation ^^

Ouais Haku, c'est un peu long à nous relire (pour ma part c'est très long d'ailleurs XD) mais on a tous cité de très bonnes références à l'univers et je me surprends moi-même à nous relire juste pour revivre silent hill sans même passer par le jeu ^^
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Happy Burger - Page 2 Empty Re: Happy Burger

Message  Ronald Mar 12 Juil - 19:31

Oui c'est mieux d'improviser.Mon perso est maintenant dans le même coin que vous mais j'ai aucune raison d'aller à l'hôpital,faut voir.

Ce qui me fait marrer c'est toutes les Alessa,chacun a la sienne on dirait Smile

Ronald

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Happy Burger - Page 2 Empty Re: Happy Burger

Message  Yann Mar 12 Juil - 19:54

Ouais j'avoue pour Alessa mais c'est peut-être + réaliste aussi vu que personne ne peut réellement la comprendre, même dans le jeu Surprised))

Vu le coin ou tu vas, c'est possible que nos persos peuvent se croiser, je risque de rester un bout de temps à parcourir South Vale encore avant la destination finale :p
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Happy Burger - Page 2 Empty Re: Happy Burger

Message  Ronald Mer 13 Juil - 14:14

La destination finale? Tu veux dire que t'es bientôt à ta fin? Tu crées un autre perso après?

Ronald

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Happy Burger - Page 2 Empty Re: Happy Burger

Message  Yann Mer 13 Juil - 15:49

Ben la fin, la fin, tout South Vale, je veux dire que pour ma Nathalie, ça commence à approcher de la fin on va dire mais y a encore un peu de chemin Smile

Oui le jour ou j'aurai fini avec elle, je pense prendre un autre perso à mon avis, je ne suis jamais à bout d'imagination concernant Silent Hill <3
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Happy Burger - Page 2 Empty Re: Happy Burger

Message  Vincent Grammont Jeu 11 Aoû - 16:04

le suivit de mon rp ça va??? je correspond aux règles??

un petit truc ca serait assez sympa de mettre le lieu du topic suivant si vous pouvez car quand je lis vos rps j'ai du mal à suivre enchainement des topics, en générale y en a quelque uns qui me manquent. Donc je découvre des personnages qui sortent des haches qu'ils n'avaient pas avant (puisque j'ai pas trouvé le bon topic) c'est un peu dommage (enfin pour moi).

sinon c'est une régle mais quasiment tout le monde écrit à la première personne?
Vincent Grammont
Vincent Grammont

Messages : 45
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Happy Burger - Page 2 Empty Re: Happy Burger

Message  Ronald Jeu 11 Aoû - 17:17

Qu'est-ce que tu dis? Les topics sont indiqués à chaque fin de post,moi perso j'ai jamais oublié de le faire.Pour ce qui est de la première personne,ben en fait on choisit le style qu'on veut.On n'est pas tous obligé d'avoir le même style d'écriture.

Et pour ce qui est des règles je pense que tu les respectes(je suis pas modo non plus pour dire ça) à part que tu fais des fautes et oublies parfois des mots.Prends la peine de bien te relire avant de poster.Sinon ton histoire est bien,continue Smile

Ronald

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Happy Burger - Page 2 Empty Re: Happy Burger

Message  Angelirium Jeu 11 Aoû - 18:47

en ce qui conserne les fautes d'orthographe moi perso je dirais que c pas trop grave tant que tu fais pas d'abbréviation. Mot manquant par contre fait un peu attention, c surtout pour la compréhension.
Tu peux écrire au temps que tu veux, je tu il, pas de problème, chacun choisit son style mais j'Avoue que écrire au JE fais plus rp, mais pas obligatoire.
Ca me va tu suis les r`gles pour ma part Wink
en ce qui conserne le suivit moi aussi je marque tjrs les prochain endroit sauf si ca suit dans le meme topic, par contre il m'est pe arrivé une ou deux fois de changer d'idée après avoir fini le topic alors g pe oublié de le modifier. Mais je suis à quelques épisodes de finir mon histoire avexc fulang avant de starter un nouveau personnage, après je devrais ouvrir un dossier de compilation de mon histoire. Alors si t'as du mal à suivre le mien je devrais compiler.
je suis conscient que le forum demande encore un peu de travail mais la motivation serait sans doute plus grande quand on aura réussi à le peupler un peu plus.
Angelirium
Angelirium
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40
Localisation : Québec

https://silenthillrpg.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Happy Burger - Page 2 Empty Re: Happy Burger

Message  Yann Jeu 11 Aoû - 18:56

Je veux pas faire mon chieur mais perso pour suivre une histoire de quelqu'un faut la suivre du début à la fin, si tu regardes un côté puis un autre, tu peux vite être largué.

Personnellement j'ai toujours précisé dans mes messages le précédent message et l'endroit de mon prochain message.


C'est le même principe que le fil d'ariane si tu veux.
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Happy Burger - Page 2 Empty Re: Happy Burger

Message  Yann Jeu 11 Aoû - 19:29

Je précise j'ai changé d'endroit pour mon perso, du monde brouillard au monde alterné, ce sera mieux pour la suite me concernant.
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Happy Burger - Page 2 Empty Re: Happy Burger

Message  Vincent Grammont Jeu 11 Aoû - 22:16

Le style à la première est assez sympa mais je ne suis pas habitué à le voir donc j'étais surpris de voir autant de monde le faire. Dans un sens vous ôtez pour une certaine logique et le parti de dévoiler l'histoire comme le personnage la vit.

j'ai du mal chercher car malgré tout (en effet tout est indiqué) mais je pense savoir ce qui me perturbe dans les suivis des aventures. Comme les lieux sont communs à tous, j'ai du parfois ne pas trouver le poste correspondant à la suite mais un posté beaucoup plus tard (et donc si y a des trous on comprend moins vite l'histoire)

en me relisant rapidement en effet j'ai constaté pas mal de petite faute.

Pour ma part je mettrais directement les liens des autres topics (en début et fin de message) sauf si le personnage était dans le même lieu (topic) ca risque de faire lourd sinon et ridicule. tu cliques et retombes sur la même page. Suspect c'est un bug??? Non!!! c'est oun chateau!!
Vincent Grammont
Vincent Grammont

Messages : 45
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Happy Burger - Page 2 Empty Re: Happy Burger

Message  Yann Jeu 11 Aoû - 22:19

Rien ne t'oblige justement a mettre le lien, regarde un peu comme on fait =)
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Happy Burger - Page 2 Empty Re: Happy Burger

Message  Vincent Grammont Jeu 11 Aoû - 22:25

j'ai c'est juste que pour moi c'est pas vraiment une grande perte de temps (deux cliques et c'est fait) et surtout ca permet d'aller rapidement sans chercher sur le topic suivant. Razz (oui je me perds facilement dans les méandres des topics et session que voulez vous quand on arrive à silent hill on se repère pas toujours tout de suite)

Je ne prétends pas avoir LA solution (déjà ca demande d'avoir créer l'autre topic ou de devoir aller le modifier pour mettre le lien... Waste of time)

j'ai surtout remarqué que mon Némésis est la ponctuation! Des phrases aussi longues que Proust et sans une virgule! J'avoue que je comprends facilement si parfois vous n'y comprenez rien. J'ai encore la chance de me souvenir ce que je voulais dire pour pouvoir me corriger. Je me souviens parfois avoir lu des phrases dont le sens m'était caché, ce qui est un peu agaçant et gênant quand on en est l'auteur... (mince qui n'est pas venu?? c'est les turcs ou le prince de Lu??) ^^


petite question de curiosité.
comment vous faites pour vous repérer (réellement) dans la ville?? Connaitre toutes les rues, car si j'ai bonne mémoire et en regardant des cartes sur internet toutes les rues ne sont pas nommées. Ce que je veux dire si vous lisez un topic (avec un nom de lieu) vous arrivez à le placer rapidement ou faites comme moi 10 minutes de recherches avant de le trouver?
Vincent Grammont
Vincent Grammont

Messages : 45
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Happy Burger - Page 2 Empty Re: Happy Burger

Message  Yann Jeu 11 Aoû - 22:32

Oui mais bon on est parti sur ce système quoi et j'aimerai bien que tout le monde applique ce système, ce n'est pas demander la lune non plus, en contrepartie tu as justement toute l'imagination possible après pour l'histoire de ton perso :p

Je suis conscient que la solution peut être controversé puisqu'il faut bien trouver le message en question dans les topics déjà crées, mais cela dans la limite, on pourra toujours créer un nouveau topic (2) s'il le faut, d'ailleurs tu peux éventuellement faire ainsi si tu veux, faut y réfléchir, mais c'est à voir ouais.

Maintenant pour la suite des messages au même endroit, fais comme on fait, tu n'es pas obligé de mettre le lien, fais juste une phrase pour dire "suite du message au-dessus" par exemple, histoire qu'on sache que c'est le bon message (même si c'est une évidence, faut toujours préciser) et en fin, tu mets un truc du genre "suite ici" pour poursuivre sur le même topic.


Je ne suis pas sur de me faire bien comprendre sur tout mais si jamais y a d'autres questions, tu les poses hein ^^
On discute pour trouver un bon compromis :p


PS : Pour tout ce qui est fautes et ponctuation, perso pour ma part je suis assez tolérable dessus, tant qu'on arrive a lire sans s'étouffer et que l'on comprend (que c'est pas écrit du genre tro besta zesh va é) tu m'as compris, ben si c'est pour quelques petites fautes ou ponctuation manquante, à la limite c'est rien de grave, tout le monde en fait, ça arrive ^^

CONSEIL : Utilise carrément Word pour préparer tes pavés, ça pourra toujours être mieux pour relire, trouver et corriger les fautes et améliorer encore des trucs avant de le poster ici (sauf si tu fais déjà tout ça bien sur :p )
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Happy Burger - Page 2 Empty Re: Happy Burger

Message  Yann Jeu 11 Aoû - 22:33

Il y a une section Cartes sur l'accueil pour les lieux principaux et une carte de la ville également Wink
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Happy Burger - Page 2 Empty Re: Happy Burger

Message  Ronald Ven 12 Aoû - 2:37

Je trouve que c'est une bonne idée les liens,je vais le faire,sans changer ma façon de faire.Je vais continuer à écrire la suite dans nanana... et j'en ferai un lien.

Moi question repérage des lieux je vais jusqu'à refaire le jeu pour être sûre d'être précise^^.

Sinon j'utilise toujours cette carte: http://www.gamer.ru/system/attached_images/images/000/042/272/original/anthony_luzier.jpg?1248027570

Depuis le temps j'avais pas pensé à la poster.C'est le plan de la ville entière sauf que là on l'a en gros plan,on voit clairement ce qui est écrit.

Ok Yann,j'ai vu pour ton nouveau post.

Ronald

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Happy Burger - Page 2 Empty Re: Happy Burger

Message  Yann Ven 12 Aoû - 2:47

Ok ben faites comme vous le sentez, sans liens ou avec, chacun sa méthode tant qu'on arrive à suivre l'histoire :p
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Happy Burger - Page 2 Empty Re: Happy Burger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum