Conseil de création du personnage.

Aller en bas

Conseil de création du personnage.

Message  Angelirium le Mar 28 Déc - 22:26

Voici la marche à suivre pour débuter :

1- Réfléchir : Avant de créer un personnage, réfléchissez bien à qui il est. Son nom, son age, son but. Évitez de devoir éditer sans cesse sa biographie. Le mieux encore est d'écrire sur un bloc note les informations pour voir si ca vous plait. Commencer par lui trouver un style physique, ses accessoires et son caractère. On construit une personne. Inspirez vous de vous si vous voulez, d'une vedette, d'un autre personnage si ça vous aide.
2 - Biographie : Aller dans la rubrique Description des Personnages et prenez exemple sur la conception de ceux existant pour le gabarit. Créez un nouveau sujet en inscrivant le nom du personnage et ajouté (Biographie), exemple sur le mien : Fulang (Biographie). Dans votre message, vous devriez obligatoirement avoir le nom, la nationalité, l'age, traits de caractère, description physique et une brève aperçu de son histoire. Vous pouvez ajouter d'autre description comme le sexe, le poids, l'age si vous le désirez mais ceux-ci ne sont pas obligatoire, surtout si vous avez un photo pour accompagner. Restez quand même vague sur son histoire car vous ne voudriez pas enlever l'intérêt de lire votre cheminement Wink
3 - Ce n'est pas obligatoire mais si vous pouvez ajouter une image pour représenter votre personnage, c'Est toujours mieux. La raison pour laquelle ce n'est pas obligatoire c'est que vous pouvez mettre une image à votre profil. S'ils ne coincide pas l'une et l'autre, mettez-en une dans votre Bio. Elle peut être fait par vous ou inspiré d'une image existante. Le personnage doit être seul sur la photo et de taille modeste. Les trop imposante seront deleter.
4 - à la fin de votre Bio, inscrivez le lieux où il commencera à évoluer. Ne pas oubliez de dire s'il est dans le monde Normal ou Alterner. Exemple : Norman's Motel (Monde Normal).
5 - prenez le temps de regarder comment est diviser les lieux et assurez vous que vous poster dans le bon quartier de la ville. La section Carte devrait vous aider. Pour les lieux (Ex : un batiment, un nom de rue, le nowhere...) qui n'existe pas, créez les ! Mais assurez vous de garder le meme gabarit que ce qui existe déjà, ne faite pas de doublons, les seuls doublons possible sont les monde alterné et normal (Ex : Simmons St (Monde Normal) et (Simmons St (Monde Alterné)). Il est, du moins pour le moment, interdit de créer un lieu non existant dans Silent Hill. Si vous n'êtes pas sûr de votre coup, contacter l'un des administrateurs.
avatar
Angelirium
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 35
Localisation : Québec

Voir le profil de l'utilisateur http://silenthillrpg.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum