Silent Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Old Town Antiques(monde normal)

Aller en bas

Old Town Antiques(monde normal) Empty Old Town Antiques(monde normal)

Message  Ronald Dim 3 Avr - 12:26

Perso:Tommie Anderson
Objets:elle porte une montre à son poignet et un sac bandoulière contenant un beretta M-92,une peluche,le journal de Tommie et d'autres objets sans importance.
Partie précédente:Quartier commercial,Sagan st(monde normal).

J'étais dans une boutique d'antiquités.L'intérieur rustique était sombre et poussiéreux.On pouvait voir un bric à brac d'objets anciens,certains étaient de grandes valeurs.Je scrutai l'obscurité quand tout à coup quelque chose me fit sursauter.Une ombre noire juste devant moi .Elle se tenait derrière un bureau.En regardant de plus près l'ombre se dissipa pour laisser apparaître une vieille dame,l'air coquet et rustique tout comme sa boutique.Celle-ci me sourit de tous ses rides...non ce sourire ne s'adressait pas à moi,je regardai alors derrière moi mais rien.Alors je lui demandai:

"Est-ce que vous êtes seule ici? Je veux dire,cette ville me semble déserte... "

La dame était en train de ranger ou plutôt elle mimait le geste de ranger de l'argent dans un tiroir du bureau même ci celui-ci ne s'ouvrait pas.C'était comme ci sa main passait à travers,son geste se répétait comme si elle était victime d'un bug et puis en un instant elle se volatilisa en silence.
Cela m'intrigua et je ressentis une grande aura de mystère émanant de cette boutique,non de ce quartier ou plutôt de cette ville car j'eus la brusque vision que la ville entière était dans cet état.
https://www.youtube.com/watch?v=L-tOkt9rafk
C'était une impression de vide terrible comme si j'étais seule au monde.Comme si je ne pouvais plus retourner chez moi...

Dans ce cas j'ai quelque chose à faire dans cette ville.

Je regardai autour de moi sans savoir ce que je cherchais et puis dans le fond de la boutique,dans l'obscurité,un pan de mur était éclairé par la lumière du jour.On pouvait y lire,écrit à la craie blanche:

La lumière du jour illumine la sortie,le chemin vers la vie.La clé de cette sortie se trouve à l'endroit des naissances.

Cette phrase me donna à réfléchir pendant trois secondes quand je sentis du papier sous mon pied.C'était un plan de la ville.Il était complet et l'hôpital était entouré en rouge...

Est-ce que la clé se trouve là-bas?


Pas le temps de me poser de questions,je décidai de faire ce qui m'était indiqué.Je pris la porte direction l'hôpital.

La suite dans Simmons st(monde normal)...


Ronald

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Old Town Antiques(monde normal) Empty Re: Old Town Antiques(monde normal)

Message  Ronald Dim 3 Avr - 18:07

Perso:Tommie Anderson
Objets:elle porte une montre à son poignet et un sac bandoulière contenant un beretta M-92,une peluche,le journal de Tommie,un plan de Silent Hill,une pioche et d'autres objets sans importance.
Partie précédente:Quartier commercial,Alchemilla hospital 1F(monde normal).

Je me dirigeai rapidement vers le fond de la boutique à l'endroit où se trouvait l'inscription.

Je dois certainement briser le mur avec cette pioche.

Je m'attelai aussitôt à la tâche.Cinq coups de pioche furent suffisants pour faire s'écrouler le béton.Le trou donnait sur une petite cour pleine de débris et tout indiquait qu'il fallait que je brisasse le mur de la boutique avoisinante.Je défonçai donc le mur et entrai.

Elle se retrouve dans Vivre(quartier commercial,monde normal)...

Ronald

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum