Silent Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Lake View Hotel 3F. ( Monde Alterné )

Aller en bas

Lake View Hotel 3F. ( Monde Alterné ) Empty Lake View Hotel 3F. ( Monde Alterné )

Message  Yann Mar 22 Mar - 1:44

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Lake View Hotel 3F. (Monde Normal) dans le Quartier Touristique de Silent Hill.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache, croix magique (carte : /).

[ Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=Ew5UIvO29YA&feature=related ]

Je n’en peux plus…

Pourquoi ai-je une vie pareille ?
Pourquoi cette ville continue de me faire souffrir en me rappelant tous mes souvenirs les plus horribles et affreux que j’ai vécu ?

Des souvenirs que j’aurai tellement voulu ne jamais redécouvrir…
Maudite soit ma curiosité, j’aurai du repartir de Silent Hill quand il était temps…
Quitte à conserver ce que je suis, j’aurai peut-être moins souffert que maintenant…

Je ne peux pas tomber plus bas dans la folie meurtrière ou psychopathe…

Je ne ferai mieux pas de dire quoique ce soit sur mon passé à quiconque. Je n’oublie pas bien entendu, mais je ne veux pas que ça se sache.
On dirait que personne n’a jamais su ce que j’ai fais…

C’est une sacré chance dans mon malheur, j’aurai pu être condamnée à mort rien que pour ça si on m’avait attrapé.
Homicide volontaire, surtout que j’en ai fais plusieurs visiblement, ça ne pardonne pas !

Je dois me reprendre pourtant…
Je me laisse dangereusement aller.
Faut que je réagisse…

Je cesse de pleurer, essuie mes larmes et tente de relever la tête, le regard encore rouge et bien triste.
J'allume ma lampe torche pour mieux y voir...

Que faire ?
Ah oui…

South Vale…

Mais que ferais-je une fois là-bas ?
Je ne sais même plus où j’habitais…

Je suppose qu’on me le dira quand je serai dans le quartier…

Avec la sirène d'avant et la visibilité de ma lampe, je constate que je suis revenu dans le monde cauchemardesque, ça faisait longtemps, ça ne me manquait pas… Et je suis surtout une habituée de ce transfert maintenant...
Ces décors brûlés, calcinés, ces chaînes pendant du plafond, ces instruments de torture, ces grillages un peu partout et tout ce sang…
Tout ça est pour me rappeler la souffrance que j’ai enduré dans mon enfance, une enfant méprisée, battue et toujours seule, qui deviendra plus tard une séductrice, salope, folle, tueuse et psychopathe…

Je préfère ne pas penser, ça ne me fais que plus détester ce que je suis…
D’ailleurs je me demande même pourquoi on cherche encore à m’aider plutôt que de me laisser brûler en enfer pour de bon.

Bref, il faut que je sorte d’ici, trêve de pensées noires avec le regard vide…
Ma hache est toujours prête, ok, parfait.
Sortons déjà d’ici, je n’ai pas envie de rester plus longtemps dans cette pièce me rappelant de mauvais souvenirs.

Hé ben ?

Lake View Hotel 3F. ( Monde Alterné ) 2686

[ Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=MK84iaAjI2c ]

La porte est barricadée de plusieurs chaînes accrochées de part et d’autre sur les murs et m’empêchant de passer !

« Sérieux ? C’est une blague ça ? Je veux sortir, merde ! »

Furieuse de voir qu’on m’avait enfermée, je tente de briser les chaînes à l’aide de la hache, mais en vain… Elles résistèrent à mes coups répétés !

« Mais enfin comment… Oh, puis c’est la magie de Silent Hill… Pourquoi devrai-je être encore étonnée après tout ce que j'ai vu jusqu'à maintenant… On ne va pas me faciliter la tâche bien évidemment, je devrai le savoir depuis le temps… »

Soudain, je vois une inscription ensanglantée apparaître peu à peu sur la porte.

« Danger ! Ne pas sortir !! »

Euh ouais... Mais non, je veux sortir, bordel !

Tiens, y a quelque chose d'autre qui se rajoute juste en dessous de la phrase, voyons voir...

« Alessa »

Alessa ?

Hum... Ça me dis quelque chose ce nom…

Suivez Nathalie sur Lake View Hotel 3F. (Monde Alterné) dans le Quartier Touristique de Silent Hill.
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Lake View Hotel 3F. ( Monde Alterné ) Empty Re: Lake View Hotel 3F. ( Monde Alterné )

Message  Yann Jeu 31 Mar - 1:06

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Lake View Hotel 3F. (Monde Alterné) dans le Quartier Touristique de Silent Hill.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache, croix magique (carte : /).

( https://www.youtube.com/watch?v=FzS2qffn0KY&feature=related )

« Alessa Gillespie. La fille qui aurait du faire venir mon maître dans ton monde… »
« Ton maître ? Le Diable, c’est ça ? »
« Rigole pas avec ça ou tu le regretteras pour l’éternité. »
« Sans déconner… Bon, Alessa Gillespie hein… Ah, c’est fou, je suis certaine que j’ai déjà vu ce nom ou entendu parler en tout cas, mais où, quand et pourquoi déjà ? »

Réfléchissons…
Gillespie, ce nom…
Alessa…

Quelqu’un qui vivait à Silent Hill ?
J’ai un vague souvenir très flou sur ce nom gravé dans une tombe…
Alessa Gillespie serait morte ?
Comment ? Et quand ?

Et pourquoi son esprit viendrait-il me prévenir d’un danger pour m’empêcher de poursuivre ma quête ?
Je ne crois pas que Nathan me souhaiterait du mal…
Quoique… Ma bienfaitrice m’a bien mise en garde également…

Non, ça doit être pour autre chose… Peut-être lié à la vérité que je pourrai savoir à mon sujet quand je serai retourné dans mon ancienne maison à South Vale ?
Probablement…

« Mais dis-moi… Tu connais Alessa Gillespie, toi ? »
« C’est à moi que tu causes ? »
« Non, je me parle à moi-même… Alors ? »
« Oui, je la connais plus que très bien même. »
« Tu peux m’en dire plus à son sujet ? »
« Il y a un peu moins de quarante ans de ça, elle a été sacrifiée par sa propre mère pour invoquer mon maître, mais elle possédait de grands pouvoirs qui ont pu retarder l’échéance de sept très longues années jusqu’à ce qu’un être humain vienne définitivement arrêter le processus et depuis ce jour, Alessa est morte, brûlée et emportée dans son monde de souffrance pour l’éternité. »
« Ah hé ben… Triste destin pour elle en tout cas… »
« J’aimerai beaucoup te voir subir ce destin également, ce serait pas mal. »
« Rêve… »
« Hé, hé… »
« Bon et en ce qui me concerne ? Pourquoi cherche t-elle à m’arrêter ? »
« Peu importe la raison, moi ça me convient très bien que tu restes bloquée ici pour l’éternité. Ce serait plutôt une belle fin, hé, hé, hé… »
« Pfff… J’ai compris, ça va… »

Inutile de perdre mon temps avec elle…
Et pareil pour ce que me veut Alessa au juste en cherchant à me confiner ici…
Un danger…
Après tout ce que j’ai vécu jusqu’à présent, elle a un sacré humour de me prévenir que maintenant…

Je veux sortir de cette chambre et je trouverai le moyen !

...

C’est alors que mon téléphone sonne subitement et m’en fit presque avoir une attaque tellement je ne m’y attendais pas…


( https://www.youtube.com/watch?v=IrW-papiHb4&feature=related )

Numéro inconnu… Comme à l’hôpital…

Lake View Hotel 3F. ( Monde Alterné ) Sony-z10

La même personne qui me rappelle ou est-ce quelqu’un d’autre ?
Je pris l’appel avec vive appréhension…

« Allo ? »


Suivez Nathalie sur Lake View Hotel 3F. (Monde Alterné) dans le Quartier Touristique de Silent Hill.
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Lake View Hotel 3F. ( Monde Alterné ) Empty Re: Lake View Hotel 3F. ( Monde Alterné )

Message  Yann Ven 1 Avr - 1:35

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Lake View Hotel 3F. (Monde Alterné) dans le Quartier Touristique de Silent Hill.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache, croix magique (carte : /).

« Nathalie… Pourquoi tu ne m’as pas écouté à l’hôpital… Pourquoi continuer une quête qui ne te mènera nulle part si ce n’est à ta mort inévitable… »
« Qui êtes-vous ? »
« Ton père. »
« QUOI ?! »

Il a raccroché !
Mais qu’est-ce…
Comment ?!

Il est vivant ?
Il est ici ?
Qu’est-ce que ça veut dire ?!

Et où est-il au juste ?
A South Vale ?
A la maison… ?

Mais enfin même, comment pourrait-il savoir que je suis là ?

Non, y a quelque chose de bizarre…

Après tout non en fait, je ne sais pas ce qu’est devenu mon père…
Je sais juste que ma mère est morte au moment ou je suis née et j’ai tué son esprit qui était prisonnier de ce monde quand je suis retourné à l’hôpital.

Je doute qu’un esprit puisse utiliser un téléphone portable…
Mon père a du apprendre d’un moyen ou un autre que je suis de retour, mais j’ai l’impression qu’il m’évite à tout prix et ne m’apprécie vraiment pas pour je ne sais quels raisons…

Peut-être qu’il sait pour les meurtres que j’ai fais ?
Oui, j’imagine…
Et peut-être aussi le fait que je l’ai quitté l’an dernier qui l’a très frustré ?
J’en sais rien…

Mais il y a encore un problème…

Comment arrive t-il à utiliser le téléphone dans ce lieu visiblement maudit et où l’électricité semble fonctionner comme bon il semble ?
Il m’a téléphoné deux fois…
A-t-il essayé de me joindre d’autres fois entre temps ?
Non, vu le ton ça m’étonnerait…

Oh, c’est tellement étrange !

Bon, je dois trouver un moyen de sortir de cette pièce, qu’Alessa le veuille ou non.

Allez réfléchissons…
Il doit bien y avoir un moyen, je ne veux pas être coincée ici pour le restant de mes jours, merde !

Bon je vais essayer autre chose…
La porte ne marche pas, voyons voir les fenêtres...

Hum, y a de solides grilles rouillées et sales derrières les vitres.
Je vois dehors l’obscurité et la pluie tomber, ça ne change guère…

Bon je peux ouvrir la vitre, ok…
Alors le grilles !

Je tente de donner un grand coup de hache, mais rien à faire, aussi résistant que les chaînes incassables de la porte.

« Bon, essayons encore autre chose… Le mur qui donne accès à la chambre d’a côté peut-être… »

La chambre 322, si j’ai bonne mémoire du plan des lieux, se trouve à côté de ce mur…
Mur bien sale, ensanglanté et me mettant mal à l’aise.
Avec peu d’espoir, je tente un grand coup et le mur se fait entailler !

« Ça fonctionne ! J’y crois pas ! »

Je redonne quelques coups tout aussi violents et finalement j’arrive à faire un petit trou qui me permit de voir la salle 322 de l’autre côté.

J’y jette un coup d’œil quand soudain j’entends des bruits de pas venant de la chambre 322.
Je ne peux pas voir ce qu’il y a derrière, trop sombre…

« Qu’est-ce que… ! »
Y a quelque chose !

J’eu le réflexe éclair de retirer ma tête de devant le trou, ce qui me sauva la vie.

En effet, une grosse main noire et monstrueuse vient de déformer un peu plus le trou pour essayer de m’attraper avec grande violence !

« Oh putain de merde… C’est quoi ça encore ? »

Je recule à grands pas pour mettre le plus de distance entre cette main et moi-même.
A qui appartient cette horrible main décomposée ?!

La main se retire…
J’entendis un grognement terrifiant de l’autre côté du mur.
Qu’est-ce que c’est ?!

Ça me fiche les jetons, sérieux !
Je refuse de voir ce qu’il y a dans cette chambre, j’ai même grand regret d’avoir eu l’idée stupide de vouloir sortir de la 324 pour passer dans la 322.

« Mais alors que faire ? »

Il y a bien une solution encore…
Percer un trou dans le sol et aller dans les chambres du second étage.

Mais ce grillage à mes pieds ne montre rien de rassurant.
La chambre en dessous de moi comporte d’étranges choses au sol qui ne me donnent pas envie d’aller les voir.
On dirait des sortes d’araignées visqueuses et d’une taille aussi grande qu’une télé…

On dirait que je suis bel et bien prisonnière de ces lieux…

« Je me suis entretenue avec Alessa très brièvement. »
« Ah, c’est toi. Et ça a donné quoi ? »
« Alessa est omniprésente dans cette ville depuis sa mort. Et elle cherche à guider les gens en quête de quelque chose de précis. Et elle a considérée qu’il y a quelque chose ou quelqu’un dans ces lieux qui pourrait te poser un grave danger, d’où le fait de te confiner là et de ne pas te laisser sortir jusqu’à nouvel ordre. »
« Et c’était aussi elle pour la main de la créature que j’ai vu derrière le mur juste avant ? »
« Non, ça c’est juste le démon en toi qui a voulu te dissuader de passer dans la chambre 322. »
« Je la déteste. »
« Tu n’es pas la seule. »
« Bon et je vais faire quoi en attendant qu’Alessa se décide à me libérer ? Je veux sortir et aller à South Vale, même si je dois tuer tout le monde sur mon passage, je commence à en avoir assez d’être à chaque fois retardée ! »
« Calme toi et sois patiente… Et ça ne te servirait à rien de vouloir tuer tout le monde, ça n’arrangera que le démon qui n’attend que ça pour pouvoir te posséder à sa guise, croix ou non à ton cou… Tu comprends ça ? Reste maîtresse de ton corps et de ton attitude pour ton propre bien, ok ? »

Pfff… ça me soule tout ça !
Sérieusement !
Ras…. Le… Bol !
La j’en ai ma claque !
J’en ai marre !
Et non, je n’attendrai pas de nouvelles souffrances quelle qu’elles soient !
Marre !

Marre de toutes ces conneries, il est temps d’en finir !
Non, ça suffit, sérieusement, je veux vraiment arrêter tout ça, j’en ai plus que marre !
Il n’y a que ce moyen que je vois et qui pourra enfin me « libérer » de ce cauchemar pour de bon…
J’aurai du faire ça à l’hôpital déjà quand j’en avais eu le temps avant d’en voir plus, ça m’aurait épargné bien des souffrances inutiles !
Pour le coup, je te hais Jayden, si tu n’avais pas fais ton clown sur la corniche, j’aurai déjà pu m’envoler de ce monde...
Faut régler ça maintenant…

« Bon, très bien… Ecoute, je sais comment on va arranger tout ça, quelque chose que j’aurai du faire depuis longtemps après tout… »
« Quoi ?! »
« Me suicider. »
« Non ! Surtout pas ! Hé, je suis désolé si j’ai parlé brusquement, ce n’était pas méchant ! Ne te suicide pas, Nathalie ! Tu ne vas absolument rien arranger en faisant ça, arrête ! »
« Inutile de chercher à m’en dissuader… Laisse moi encore ce droit de vie et de mort en ce qui concerne mon propre corps. »

Sans en dire plus, je prie mon couteau…

« Nathalie ! NON ! »

… Et me le planta en pleine poitrine !
Un geste simple, rapide mais violent…
J’en eu le souffle coupé instantanément, ne voyant plus rien en quelques secondes, tout fut plongé dans la plus grande obscurité à mon point de vue, plus le moindre bruit, la sensation de s’effondrer, de « partir »…
Ça y es…

Je vais enfin mourir et te rejoindre maman…

Et en finir avec tout ce cauchemar et cette vie de souffrance…



A suivre sur « Entre la vie et la mort » dans le Nowhere...
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Lake View Hotel 3F. ( Monde Alterné ) Empty Re: Lake View Hotel 3F. ( Monde Alterné )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum