Silent Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ritual Island (Monde Normal)

4 participants

Aller en bas

Ritual Island (Monde Normal) Empty Ritual Island (Monde Normal)

Message  Steven3D Mar 22 Mar - 0:44

Personnage : Jayden Curse
Partie précédente : Nathan ave. (monde normal)
Accessoires : Médaillon Raifu, M9 IA (vide)

-Je... je ne suis pas mort? A croire que cette ville veut vraiment me faire souffrir. Il y aurait-il des choses sur mon passé que je ne sache encore pas?

Je ne savais plus où aller et d'ailleurs il me fallut peu de temps pour me rendre qu'en faite, je ne pouvais aller... car j'étais sur une île. Rien à l'horizon, excepté du brouillard. J'étais visiblement piégé. Que me restait-il à faire? Nager jusqu'à me re-noyer et me retrouver sur une autre île? Où alors attendre que quelqu'un passe en péniche. Seulement vu ce que j'ai vu des lieux, il ne doit jamais avoir foule dans cette ville. C'est alors qu'il me demanda :

-Tu peux venir m'aider?

-Oui deux secondes je cherche une solution pour quitter cette... Quoi?

-Comment ça quoi?

-James? Mais... d'où tu sors?

-Je viens d'arriver avec la barque. Alors tu peux m'aider?

-Attend tu as une barque? Magnifique!

-Si tu veux je te la passe mais aide moi.

-Ok pas de problème je dois faire quoi?

-Fait un cercle par terre.

-Ok.

Je commence à dessiner un cercle à l'aide de mon doigt. Ma deuxième personnalité m'avait dit qu'il devait mourir en se suicidant. Est-ce que la destruction du médaillon aurait changer son avenir où ce suiciderais t-il dans plus tard? Il fallait que je sache.

-Euh... James j'ai une question.

-Oui quoi?

-Tu n'aurais pas envie de te suicider?

-Me suicider alors que je vais retrouver Mary? Jamais!

-Retrouver Mary? Comment?

-Par ce rituel.

-Un rituel?

-Oui, je parais peut-être fou mais je sens que ça va marcher...

C'est alors que je finis mon cercle. Il me demanda alors :

-Peut-tu mettre cette coupe au milieu?

-Oui si tu veux mais je ne...

-Attend il faut que je re-regarde dans le livre de la cérémonie Crimson pour pas me tromper.

-Le quoi?

-Oui c'est bon, et maintenant saute avec un pied autour de la coupe pour marquer la terre d'une empreinte dans le cercle.

Se moquait-il de moi? Il n'en n'avait pas l'air. Mais il fallait à tout prix que j'ai la parque donc autant l'écouter. Je fis alors ce qu'il me dit. Puis il me demanda :

-Maintenant prend ce chrisme et lance le dans la coupe.

Je pris alors le chrisme blanc puis je le lança dans la coupe telle qu'il me l'avait ordonné. C'est alors qu'une flamme mauve surgit de la coupe. Il déchira la page d'un autre livre du nom de "souvenirs perdu" puis il se mit à genoux en face de la flamme avec un regard de satisfaction. Je lui demanda :

-James... euh...

-...

-Je vais prendre la barque, ça ne te dérange pas?

-...

-Aller j'y vais, merci.

-...

Je me précipitai alors vers cette barque, pris les rames en mains et commençai à me déplacer vers le nord. Il me semblait, de loin, apercevoir une autre personne à côté de James mais ça devait surement être le brouillard qui me jouait des tours.

Jayden se dirige vers le nord sur le lac toluca
Steven3D
Steven3D

Messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ritual Island (Monde Normal) Empty Re: Ritual Island (Monde Normal)

Message  ATLAS Mar 12 Avr - 21:35

Personnage: Nathan Crow
Partie précédente dans Sandford St. (Monde Normal) dans le Quartier touristique.
Accessoire: Colt 1991 (3 balles), couteau, carte.

Le moteur marche bien après quinze ans sans entretien. Toutefois, heureusement que j’ai appris à conduire un zodiac parce que là…

Je sens que Hideo est instable, il a peur. Et l’assassin aime ça.
Depuis longtemps, lui et le poète se livre une guerre sans merci. Le solitaire les regarde sans rien dire. Quand les deux laissent tomber, il prend la relève et je me renferme sur moi-même à ce moment là.
Bref, je dois continuer.

Non en fait.
La douleur au ventre est trop importante. Je jette un coup d’œil quand les autres ne regardent pas et constatent que ma marque noire a empirée. Cela ne m’est jamais arrivé.
Je vais mourir.
Il faut qu’on s’arrête. Maintenant.

Il y a une île non loin.
-Euh, Mesdemoiselles, demandais-je, peut-on faire une pause sur cette île là ?
Ils se retournent vers moi.
J’ai surement la classe avec mes cheveux balayés par le vent, accroupi et tenant le gouvernail mais on s’en fout.
Ma question ne les gêne pas sauf Jayden qui fait la moue.

Bon, en route.

Lorsque le bateau touche enfin le bord de l’île, je n’attends pas et saute à terre. Je marche encore sur une dizaine de mètre et tombe au sol, terrassé par la douleur.
Je me tiens le ventre, là où la marque noire grandis.

Nathalie sors du bateau, se dirige vers moi et me regarde étrangement.
Je remonte mon t-shirt et lui montre la sombre trace.
Pourtant elle ne comprend pas :
-Qu’est ce que t’as ?
-Tu ne vois pas ? m’énervais-je.
-Mais quoi ?
Non, elle ne voit pas la marque noire.

Fichu pour fichu, autant finir le combat.

En attente de réponse.

ATLAS

Messages : 80
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Ritual Island (Monde Normal) Empty Re: Ritual Island (Monde Normal)

Message  Steven3D Mar 12 Avr - 23:34

Personnage : Jayden Curse
Partie précédente : Sandford St. (monde normal)
Accessoires : Médaillon Raifu, M9 IA (4 balles)

A peine arrivé sur l'île, Nathan marcha une dizaine de mètres vers le centre de l'île puis tomba au sol. Nathalie se précipita vers lui pour voir comment ce qu'il lui arrivait. Hideo, rassuré, sauta à terre et mit les mains sur le sol ferme. Je descendis alors du bateau puis dis à Hideo :

-Moi à ta place j'aurais peur que des vers sortent de terre pour se coller à ma main.

Hideo enleva alors vite ses mains du sol et se remit debout. J'esquissai un petit sourire pour avoir trouvé une autre peur d'Hideo. Dans ma lancé, je lui dis :

-Quand même cette île est très petite tu ne trouve pas? On est comme un peu enfermé ici.

Hideo me regarda bizarrement. Je lui expliquai alors :

-Ok tu n'est pas claustrophobe. En faite j'ai remarqué que tu as une peur bleu de l'eau alors je voulais voir si tu avais d'autres phobies. Personnellement, je n'ai qu'une phobie, la phobophobie. C'est-à-dire la peur d'avoir peur, seulement vu que je n'ai jamais peur ça ne me pose elle ne me pose plus aucuns problème. Avant j'étais très peureux... mais depuis que cette ville m'a manipulé pour que je tue des gens je ne suis plus exactement le même. Comment peut-on oser avoir peur quand on l'a causé à tant de gens?

En attente de réponse...
Steven3D
Steven3D

Messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ritual Island (Monde Normal) Empty Re: Ritual Island (Monde Normal)

Message  Yann Mer 13 Avr - 18:53

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Sandford St. (Monde Normal) dans le Quartier Touristique de Silent Hill.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache, croix magique (carte : /).

Mais de quoi parle t-il donc enfin ?
Je vois bien qu’il souffre mais je ne vois vraiment rien à son ventre…

« Il va mourir et si tu ne l’aides pas, ce sera pour tout de suite. »
« Mais… C’est impossible, je croyais qu’il avait encore du temps devant lui pour ça. »
« Peu importe, il y a un moyen de le sauver mais je ne sais pas si... Bon allez, écoute Nathalie, si tu tiens à sauver Nathan, il lui faut absolument le médaillon que porte Jayden au cou, seul lui pourra le maintenir en vie temporairement… »
« Ah oui ? Décidemment ce médaillon est encore plus bizarre que je le croyais. Tu es bien certaine de toi ? »
« C’est Alessa qui me l’a dit, je lui fais confiance, elle le surveille de près comme toi depuis un moment, ça m’étonnerait qu’elle dise quelque chose qui le fasse mourir plus rapidement. »
« J’ai encore le souvenir de l’hôtel, elle reste bizarre ta contacte… »
« S’il te plaît, ce n’est pas le moment d’en discuter ! »
« Bon d’accord… Sinon il n’y a rien qui peut le guérir Nathan ? »
« Si, il y a un endroit où il pourra trouver ce qu’il cherche pour espérer guérir et reprendre une vie normale. »
« Quel endroit ? »
« Celui que tu lui as cité par deux fois depuis tout à l’heure. »

Ah… L’hôpital Brookhaven…
Finalement mon intuition me trompait pas à ce sujet.

...

Nathan va de moins en moins bien en attendant, pas le temps de réfléchir ou de discuter.
Je me dirige vive comme l’éclair sur Jayden pour lui réclamer son médaillon.
Hideo essaye de comprendre mais il est un peu dépassé par ce qui se passe.
Logique, personne ne lui a expliqué quoique ce soit en cours de route, donc il ne nous connaît pas encore bien, ni sur les choses qu’on a déjà vécu ensemble avant.
Il se contente de nous regarder et reste inquiet de voir celui qu’il avait sauvé en train de succomber lentement à un mal inconnu.

« Mais qu’est-ce que tu vas faire avec le médaillon ? Je croyais qu’il ne te plaisait pas ? »

« Ce n’est pas pour moi mais pour Nathan, il va mourir s’il ne le porte pas ! Discute pas et donne moi le ! »
« Quoi ? Mourir de quoi au juste ? Qu’est-ce qu’il a ? »
« Mais qu’est-ce que j’en sais moi ?! Allez ! »

Il se décide à me donner le médaillon, avec vive incompréhension, se demandant probablement comme un truc qui aurait pu nous tuer allait pouvoir sauver Nathan.
Je me le demande aussi mais je préfère tenter le coup, c’est la seule chose qui pourrait peut-être sauver Nathan dans l’immédiat.
Après, tout dépendra de lui.

« Tiens, Nathan, porte ça autour du cou, tu en guériras, c’est Alessa qui le veut, me demande pas qui c’est ou d’où je sors ça, fais juste ce qu’on te dit et ça ira mieux, s’il te plaît ! »

En attente de réponse...
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ritual Island (Monde Normal) Empty Re: Ritual Island (Monde Normal)

Message  ATLAS Jeu 14 Avr - 21:17

Personnage: Nathan Crow
Partie précédente dans Ritual Island (Monde Normal) dans South Vale.
Accessoire: Colt 1991 (3 balles), couteau, carte.

« …S’il te plaît ! »
Ces mots me rappelaient quelque chose. Quelque chose que je préférerais oublier.

-D’accord, acquiesçais-je.
Je prends le médaillon mais hésite à le mettre.

« Ne t’inquiète pas Nathan, me rassure Alessa dans la tête, c’est le seul moyen de connaître la vérité »
« Quelle vérité ? »
« Je ne le sais pas moi-même mais en tout cas, c’est sûr celle que tu appelles elle. »
« Mais que va-t-il m’arriver ? »
« L’assassin, le poète et le solitaire vont se confronter pour essayer de te faire rappeler tes souvenirs. Si tu n’y arrives pas, tu mourras. Si tu survis, tu pourras peut être comprendre ce qu’il t’arrive.»
« Pourquoi m’aides-tu ? »
« J’aide celui que tout le monde prend pour mon frère car ça m’énerve qu’ils croient qu’un salaud comme toi puisse l’être »
Elle est sérieuse quand elle dit ça en plus.

Je ne sais pas ce qu’il va m’arriver mais je sens que je ne vais pas apprécier.

Bon, je prends mon souffle, sers les dents et mets le médaillon.

Tout bascule alors, dans le néant.

La suite de mes aventures dans Nowhere...

ATLAS

Messages : 80
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Ritual Island (Monde Normal) Empty Re: Ritual Island (Monde Normal)

Message  Alert Sam 16 Avr - 15:58

Personnage : Hideo Shizuoka
Partie précédente sur Sandford St.
Accessoires : Paquet de cigarettes, révolver, bout de verre.

-Moi à ta place j'aurais peur que des vers sortent de terre pour se coller à ma main.

Mais comment est-ce qu'il le savait bordel ? Ce type n'est pas un humain, c'est pas possible, comment le savait-il avec toutes les centaines de phobies qui existent dans ce monde de merde ?

-Ok tu n'est pas claustrophobe. En faite j'ai remarqué que tu as une peur bleu de l'eau alors je voulais voir si tu avais d'autres phobies. Personnellement, je n'ai qu'une phobie, la phobophobie. C'est-à-dire la peur d'avoir peur, seulement vu que je n'ai jamais peur ça ne me pose elle ne me pose plus aucuns problème. Avant j'étais très peureux... mais depuis que cette ville m'a manipulé pour que je tue des gens je ne suis plus exactement le même. Comment peut-on oser avoir peur quand on l'a causé à tant de gens?

La ville l'a manipulé ? Comment est-ce possible ? Comment est-ce que quelque chose de matériel peut manipuler un humain ? En tout cas je viens d'apprendre que c'est un assassin, et si il était atteint d'une maladie mentale il pourrait essayer de nous tuer tous, et si le coup qu'il avait tiré sur la mèche de l'autre blagueur n'était enfaite pas un accident ? Pourtant il paraissait pur d'esprit, je ne comprenais vraiment rien..

<< Oui, tu as raison >> Dis-je, tout en me levant et sortant mon arme.
Sur le moment j'ai cru qu'il avait reculé de quelques pas quand j'ai sorti mon flingue, j'ai donc du le rassurer de suite :
<< C'est juste au cas ou, si un truc arrive, tu comprends.. >>

Autant profiter de l'ambiance pour raconter des légendes urbaines sur la ville et plus précisément sur le lac..
<< Vous savez ce qu'on dit a propos de ce lac et de cette île ? C'est très simple, il y a très longtemps, un bateau a coulé ici, l'épave n'a jamais été retrouvée, ni même un corps n'a remonté a la surface, depuis, tout le monde nageant sur le lac se sentirait fatigué et tiré vers le bas par une main alors qu'une ombre humaine se dessine sous l'eau, et si l'on quitte pas l'eau, on coule, voilà..
L'île sur laquelle on marche a quant a elle utilisée pour différents rites d'une secte maléfique, comme par exemple des résurrections de personnes ou des sacrifices et qu'ils enterraient les cadavres sous le sable. >>
Raconter des histoires n'étaient pas ma spécialité, mais j'ai bien vu que ça a instauré un sentiment de malaise encore plus présent envers mes compagnons, j'étais content.

-Tu ne vois pas ?
-Mais quoi ?


Je me retourna, les deux tourtereaux étaient bien entrain de se disputer on dirait, mais je n'avais pas le temps de prononcer un moindre mot que Nathalie se dirigea vers Jayden a une vitesse assez impressionnante, elle a même failli me foncer dessus.

« Mais qu’est-ce que tu vas faire avec le médaillon ? Je croyais qu’il ne te plaisait pas ? »
« Ce n’est pas pour moi mais pour Nathan, il va mourir s’il ne le porte pas ! Discute pas et donne moi le ! »
« Quoi ? Mourir de quoi au juste ? Qu’est-ce qu’il a ? »
« Mais qu’est-ce que j’en sais moi ?! Allez ! »

« Tiens, Nathan, porte ça autour du cou, tu en guériras, c’est Alessa qui le veut, me demande pas qui c’est ou d’où je sors ça, fais juste ce qu’on te dit et ça ira mieux, s’il te plaît ! »


Alessa, médaillon, mourir s'il ne porte pas de médaillons.. Soit leur arrivée a Silent Hill leur a altéré le cerveau, soit...
Non c'est bien ça, ce sont des tarés.

<< C'est qui cette Alessa ? Je vois que quatre personnes, en me comptant. >>



Nathan mit le médaillon alors, et s'effondra, la tête sur le sable.
Tout ici me dépassait, je me sentais tellement ridicule que je ne trouva que cette phrase :
<< Ben...Il est mort ? >>

Je me dirigea alors vers lui, les jambes tremblantes tout en pensant que c'était un canular, me baissa et pris son pouls...

Alert

Messages : 42
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ritual Island (Monde Normal) Empty Re: Ritual Island (Monde Normal)

Message  Yann Dim 17 Avr - 0:00

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Ritual Island. (Monde Normal) dans South Vale.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache, croix magique (carte : /).

Nathan…

Hideo est venu pour lui prendre le pouls, voulant vérifier de lui-même l’état de Nathan.

Il est vivant bien sur…

« Tu demandes qui est Alessa ? Ecoute, pour être honnête, je ne le sais pas moi-même mais de ce que j’en sais, c’est qu’il s’agissait d’une jeune fille qui aurait été brûlée vive dans des circonstances que j’ignore et depuis ce jour, on dit qu’elle hante la ville dans des buts que personne ne peut comprendre. C’est tout ce que je sais… Je vivais ici avant et ce meurtre a marqué tout le monde, même des décennies après. »

J’imagine qu’il va plutôt me prendre pour une folle avec ce que je vais dire maintenant mais bon… ça me changera pas trop de toute façon.

« Et à l’instant, j’ai cru entendre sa voix dans ma tête me disant que pour éviter de perdre Nathan, il lui fallait ce médaillon… Et pour le sauver, il faudrait l’emmener rapidement à l’hôpital Brookhaven. Celui qui se trouve à South Vale dans sa partie ouest. »

J’ai un peu menti pour la voix puisque ce n’était pas Alessa en personne qui m’avait dit ça mais je ne souhaite pas compliquer les choses, c’est déjà assez difficile à comprendre pour Hideo…

Jayden s’approche de nous, l’air inquiet, comme si quelque chose le faisait peur mais quoi ?

« Qu’est-ce qu’il y a ? »

En attente de réponse...
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ritual Island (Monde Normal) Empty Re: Ritual Island (Monde Normal)

Message  Steven3D Lun 18 Avr - 0:19

Personnage : Jayden Curse
Partie précédente : Ritual Island
Accessoires : M9 IA (4 balles)

-Avant j'étais très peureux... mais depuis que cette ville m'a manipulé pour que je tue des gens je ne suis plus exactement le même. Comment peut-on oser avoir peur quand on l'a causé à tant de gens?

-Oui, tu as raison.

Hideo sortit alors une arme. Je me reculai de quelques pas car j'eus peur qu'une de ses balles m'était tout d'un coup destiné du faite que je lui avais expliqué que j'avais tué des gens. Il me dit alors :

-C'est juste au cas ou, si un truc arrive, tu comprends...

-Tu sais... je n'ai jamais l'envie de tuer tuer qui que ce soit et je serais incapable d'achever un homme de sang froid.

-Nathalie et Nathan discutaient à une dizaine de mètres. Pendant que je les regardaient fixements, Hideo racontait une histoire sur ce lac. Je ne l'écoutais que d'une oreille. Il était tellement concentré sur son historie morbide qu'il ne faisait plus attention que Nathalie et Nathan c'étaient éloigné. Je lui dis donc :

-Tu ne vois pas?

-Mais quoi?

Il se retourna dans leur direction. Plain de question du style "que pouvait-il bien se dire?" fusaient dans la tête de Hideo et moi. Nathalie se leva, se dirigea rapidement vers moi et me dit :

-Passe moi vite ce médaillon.

-Hein? Mais qu’est-ce que tu vas faire avec le médaillon? Je croyais qu’il ne te plaisait pas?

-Ce n’est pas pour moi mais pour Nathan, il va mourir s’il ne le porte pas!

-Quoi?!?

-Discute pas et donne moi le!

-Mourir de quoi au juste? Qu’est-ce qu’il a?

-Mais qu’est-ce que j’en sais moi?! Aller!

Le monde reposait partiellement sur le médaillon et il ne fallait sous aucunes raison que le perde de vue car il était le seul à pouvoir détruire Dahlia, la religieuse possédant actuellement "la boucle temporelle". Si je ne viendrait qu'à le perdre, le monde reposerait sur une folle pouvant préméditer le futur et pouvant le changer comme à sa guise. Seulement si j'arrivais à utiliser les dérapages dans le temps, il me serait possible de m'empêcher dans le temps et elle n'aurait donc jamais ce livre. Après hésitation, je donnai le médaillon à Nathalie. Elle se précipita vers Nathan puis lui dit :

-Tiens, Nathan, porte ça autour du cou, tu en guériras, c’est Alessa qui le veut, me demande pas qui c’est ou d’où je sors ça, fais juste ce qu’on te dit et ça ira mieux, s’il te plaît !

Alessa! Elle venait de dire Alessa? Hideo et moi nous rapprochâmes d'eux. Hideo demanda :

-C'est qui cette Alessa? Je ne vois que quatre personnes, en me comptant.

Nathalie se retourna vers lui puis lui dit :

-Tu demandes qui est Alessa ? Écoute, pour être honnête, je ne le sais pas moi-même mais de ce que j’en sais, c’est qu’il s’agissait d’une jeune fille qui aurait été brûlée vive dans des circonstances que j’ignore et depuis ce jour, on dit qu’elle hante la ville dans des buts que personne ne peut comprendre. C’est tout ce que je sais… Je vivais ici avant et ce meurtre a marqué tout le monde, même des décennies après. Et à l’instant, j’ai cru entendre sa voix dans ma tête me disant que pour éviter de perdre Nathan, il lui fallait ce médaillon… Et pour le sauver, il faudrait l’emmener rapidement à l’hôpital Brookhaven. Celui qui se trouve à South Vale dans sa partie ouest.

Alessa lui parlait donc? Tout ceci était reès bizarre. Je me retournai vers Hideo puis lui dis :

-De mon côté, tout ce que je peux te dire sur elle est que c'est elle qui m'a manipulé pour que je tue mes amis et que je vienne ici...

Nathalie mit alors le collier autour du cou de Nathan. Il s'écroula au sol. Hideo dit alors :

-Ben... Il est mort?

Je me rapprochai alors de Nathan pour le regarder. Hideo se baissa pour lui prendre le pouls puis il fit un signer de la tête voulant dire que tout allait bien. Quelque chose clochait... Nathalie me demandai :

-Qu'est-ce qu'il y a?

-Ses lèvres...

-Quoi ses lèvres?

-Elle devienne bleu.

Hideo et Nathalie regardèrent les lèvres de Nathan. Elle étaient bien bleu et le corps de Nathan se refroidissait pourtant son cœur battait toujours. Soudain quelqu'un me dit :

-Tu peux venir m'aider?

-Oui, deux secondes je cherche à comprendre pourquoi il...

Nathalie et Hideo me regardèrent avec angoisse. Je leur demandèrent :

-Vous venez pas de me parler?

Hideo dit alors à Nathalie :

-Ce coup ci c'est sûr, il comme ça de naissance.

Je vis alors James entre Hideo et Nathalie se diriger vers le centre de l'île. J'entendis alors une voix derrière moi :

-James? Mais... d'où tu sors?

Je me retournai puis, à mon grand étonnement, je vis une fois de plus moi même. Ceci remontait à environ une heure, j'avais croisé James sur cette île et je l'avais aidé à faire son fameux rituel pour faire revivre sa femme... Mais Hideo n'avait pas parlé de rituel quand il me parlait de son lac? Je regardai Hideo puis je lui demandai :

-Tu peux ré-expliquer ton histoire de rituel sur cette île?

En attente de réponse...
Steven3D
Steven3D

Messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ritual Island (Monde Normal) Empty Re: Ritual Island (Monde Normal)

Message  Yann Lun 18 Avr - 22:02

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Ritual Island. (Monde Normal) dans South Vale.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache, croix magique (carte : /).

Mais qu’est-ce qui lui arrive à Nathan…
J’espère que ça va pas empirer, c’est inquiétant.

Il faudrait partir mais qu’est-ce qui se passe maintenant avec Jayden ?
Il entend des voix et voit des choses qu’on voit pas ?

Hideo, tout aussi étonné, se tourne vers moi pour me dire :

« Ce coup ci c'est sûr, il est comme ça de naissance. »
« Je crois aussi… Mais à mon avis, c’est l’île qui doit nous rendre tous cinglés et nous achever lentement. Il faudrait partir rapidement avant que nous subissions le même sort. »

Hideo semblait plutôt d’accord, cette île nous est hostile, c’est risqué d’y rester.

On a déjà un type proche de la mort et un autre perdant la boule.
Qu’est-ce qui pourrait nous arriver de pire ?

Soudain j’eue un violent mal de tête.
Que m’arrive t-il ?! Cette douleur est insupportable !
Elle me grille littéralement le cerveau, me faisant tomber à genoux, mains sur la tête.

Je n’entendais plus mes cris de douleur et encore moins les paroles d’Hideo ou Jayden…
C’est comme si le monde devenait subitement silencieux autour de moi avec l’impression d’entendre un son hyper aigu répété en boucle.
La douleur m’aveuglait également…

« Oh non, j’aurai pourtant cru que ça ne t’arriverait pas ça. Ça doit être le médaillon de Jayden qui provoque ça, bon sang ! »

Quoi donc ? Qu’est-ce qui m’arrive ?!

« Fais très attention, Nathalie, elle va chercher à te détruire si tu ne prends pas garde ! Je vais essayer de te sortir de là du plus vite que je le pourrai ! »

Mais de quoi ma bienfaitrice me parle t-elle enfin ?!

Trop tard, je me sens déjà emporté.
Quel est ce nouveau décor ?

Plus de Jayden, plus de Nathan, plus d’Hideo, plus d’île, plus de zodiac…
Plus de brouillard ou de monde normal, je me trouve dans une zone toute noire…
On dirait ce que j’ai vu tout à l’heure quand j’ai cherché à me suicider.

« Qu’est-ce que je fous ici ? » Me demandais-je.

J’observe les lieux et vois subitement… Moi-même !

( https://www.youtube.com/watch?v=MK84iaAjI2c )

« Salut. »
« Mais… Tu es MOI ? »

Elle me ressemblait en tout points…
Si ce n’est qu’elle avait les cheveux rouges et ses yeux étaient ceux du diable… Rouges également avec trois flammes noires étranges dans leur rétine.
Et elle dégageait un puissant aura invisible mais malsain et effrayant.

« Hé, hé, je savais que tu dirais ça. Mais rassure toi, ça me surprend aussi de te voir. Première fois qu’on se croise toi et moi. »
« … Mais qui es-tu exactement ? Le démon en moi ? C’est ça ? »
« Non, je suis juste toi. »
« Pas possible, c’est moi, je suis unique ! »
« Ben tu peux constater que non puisque j’existe tout aussi bien que toi. »
« … Mes trous de mémoire ou les meurtres, c’était toi ? »
« Ouais. J’étais comment ? »
« … Monstrueuse ! »
« Merci, j’espérais ne pas m’être montré trop douce avec mes victimes, ton effroi me rassure. »
« Mais enfin pourquoi ?! »
« Je suis toute la haine qui est en toi, je suis ton côté le plus noir que tu as toujours cherché à refouler tant que tu le pouvais… Le démon qui est en toi depuis ta naissance m’a permis de prendre vie pendant de brefs moments de ta vie et d’accomplir les pires méfaits possibles pour deux buts à long terme. Le premier était commun avec toi inconsciemment, la vengeance … Ensuite, la deuxième chose, c’est détruire ton âme pure afin que je puisse prendre ta place et permettre la venue sur terre du seigneur des ténèbres qui purifiera cette planète jusqu’au dernier humain. »
« Pourquoi moi… ? »
« Parce que tu es parente d’Alessa… Ta mère était une cousine de Dahlia… Tes parents étaient tous deux membres de l’Ordre. »
« Quoi ?! »
« Je vois que ton accident de bagnole t’a vraiment fais perdre la mémoire… Tu ne sais même pas ce que TU as fais ? Tu ne te souviens même pas de la véritable raison qui t’a poussé à quitter la ville ? »
« Ce que J’AI fais ? »
« Ouais, j’avoue que tu m’avais bien étonnée ce jour-là, c’était un joli coup de couteau. »
« Je n’ai jamais tué personne ! C’est TOI qui as toujours tué ! »
« Ouais, sauf pour lui. »
« Qui ça ? »
« C’est drôle que tu ne t’en souviennes pas… ça t’avais retourné pendant des semaines pourtant. »
« QUI ? »
« Ah, c’est frustrant hein, je comprend… Mais je ne voudrai pas te gâcher la surprise, tu le verras par toi-même. »
« Dis-moi le tout de suite ! »

Je tentai de me précipiter sur… Moi-même mais, le sachant sûrement puisqu’elle et moi formons qu’un, elle m’esquive facilement.
Ce que je savais aussi et j’anticipai aussitôt pour la prendre.
Mais elle le savait également. Je ne pus l’atteindre.

« Inutile… Et tu te ferais du mal à toi-même. D’autant que les deux zoulous à l’extérieur doivent bien se marrer à te voir te battre contre toi-même sans raisons. »
« Pardon ? »
« Ben ouais… Réfléchis, ton corps est resté dans la réalité, là t’es juste là en tant qu’âme pour voir ta seconde âme que je suis, coucou… »
« C’est pas vrai ! »
« Si, si, je t’assure… On se revoit bientôt j’espère, ça fais longtemps que je rêve de prendre ta place définitivement. »
« Espèce de… ! »

Je n’eue pas le temps de finir ma phrase que je revins dans la réalité…
Genoux dans le sable, plus aucune douleur…
Jayden et Hideo me regardaient d’un air le plus effrayé que je n’avais jamais vu.

Oh mince…

( https://www.youtube.com/watch?v=5C5mLcRNlkg )

Je me sens horriblement gênée…
Si je ne paraissais pas encore complètement folle avant à leurs yeux, je le suis très certainement maintenant, c’est sur.

« Pardon… » Dis-je, tête baissée et avec une certaine tristesse.
Le désespoir m’envahit…

Je n’ose même pas les regarder de nouveau dans leurs yeux, je regarde juste Nathan…

La vie est cruelle… Très cruelle…
Vraiment très cruelle…

Je remarqua seulement maintenant que j’étais en train de pleurer.
Je me sens trembler de peur, peut-être pour la première fois dans ma vie, j’ai réellement peur…

Je reste là, le regard vague embuée de larmes et sanglotante.

Je suis maudite…

En attente de réponse...
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ritual Island (Monde Normal) Empty Re: Ritual Island (Monde Normal)

Message  Alert Lun 18 Avr - 23:09

Personnage : Hideo Shizuoka
Partie précédente sur Sandford St.
Accessoires : Paquet de cigarettes, révolver, bout de verre, bouteille contenant un mystérieux liquide rouge.


-Qu'est-ce qu'il y a?

-Ses lèvres...

-Quoi ses lèvres?

-Elles deviennent bleu.


Effectivement, c'était bel et bien vrai, ses lèvres devenaient bleues a vu d’œil..



-Oui, deux secondes je cherche à comprendre pourquoi il...


Je le regarda, le questionnant du regard.

-Vous venez pas de me parler?

-Ce coup ci c'est sûr, il comme ça de naissance, dis-je a Nathalie tout en là regardant.


-James? Mais... d'où tu sors?

Il était entrain d'halluciner..
C'est alors qu'il me demanda :

-Tu peux ré-expliquer ton histoire de rituel sur cette île?


<< Bien, mais au mot prêt :
Vous savez ce qu'on dit a propos de ce lac et de cette île ? C'est très simple, il y a très longtemps, un bateau a coulé ici, l'épave n'a jamais été retrouvée, ni même un corps n'a remonté a la surface, depuis, tout le monde nageant sur le lac se sentirait fatigué et tiré vers le bas par une main alors qu'une ombre humaine se dessine sous l'eau, et si l'on quitte pas l'eau, on coule, voilà..
L'île sur laquelle on marche a quant a elle utilisée pour différents rites d'une secte maléfique, comme par exemple des résurrections de personnes ou des sacrifices et qu'ils enterraient les cadavres sous le sable. >>

Je récitais ces deux histoires comme une poésie, je les avais apprises par cœur.
Un cri se fit entendre et un bruit sourd, juste derrière moi..
Je mis mes deux mains sur les oreilles pour me protéger de ce bruit perçant tout en me retournant.
Nathalie était sur les genoux en gueulant, je me sentais impuissant, que pouvais-je faire après tout ? J'avais juste envie de pleurer et de nous tuer tous, un truc allait sûrement nous tomber dessus, a tous, un par un..
Elle était sur ses genoux entrain de convulser, sans néanmoins tomber sur le sable complétement, était-ce une crise ? On m'a appris de ne pas ceinturer une personne en ayant une par sécurité, c'est alors que j'assistais a la scène, totalement nul et faible.. Tout en ayant l'impression que cette scène ayant durée quelques secondes durait enfaite des heures.

(( https://youtu.be/4TygzbMHgls ))

D'un coup elle arrêta ses mouvements et ouvrit les yeux, ces derniers étaient humides, des larmes en coulaient, elle demanda pardon et se tourna vers Nathan..
<< Pardon ? >>
Je ne trouva pas quoi ajouter d'autre, encore sous le choc..

Un léger vent se fit sentir, il faisait de plus en plus froid, sûrement a cause de l'eau froide qui nous entourait et qui nous coupait du monde..
C'est alors que je retira une petite bouteille contenant un liquide ressemblant a du sang et dit :
<< Vous qui avez l'air d'en connaître beaucoup sur ce qui se passe, pouvez vous me dire ce que c'est, exactement ? >>

En attente de réponse...


Alert

Messages : 42
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ritual Island (Monde Normal) Empty Re: Ritual Island (Monde Normal)

Message  Steven3D Mar 19 Avr - 0:21

Personnage : Jayden Curse
Partie précédente : Ritual Island
Accessoires : M9 IA (4 balles)

-L'île sur laquelle on marche est, quant a elle, utilisée pour différents rites d'une secte maléfique, comme par exemple des résurrections de personnes ou des sacrifices et qu'ils enterraient les cadavres sous le sable.

-D'où la résurrection de Mary...

Hideo ne comprenait pas de quoi je parlais. Pour lui expliquer, je lui dis :

-Non en faite un homme du nom de James m'avait demandé de...

Soudain Nathalie de mit a crier et gesticuler dans tout les sens. Ce genre de réaction ne me surprenait même plus dans cette ville. Je me tournai alors vers le bateau pour vérifier si il y était toujours car je préférai autant voir un bateau plutôt que Nathalie délirant par je ne sais quel raison à cause de cette ville. Elle s'arrêta alors soudainement puis se mit à pleurer. Je me tournai alors vers Nathalie puis je lui dis :

-Je règle mon problème de temps puis je me casse d'ici, j'en ai marre de cette folie qui nous possède tous. Si ça continue je vais me tirer une balle dans la tête...

Après que la tension redescendit, Hideo sortit une bouteille avec un liquide rouge dedans puis nous demanda :

-Vous qui avez l'air d'en connaître beaucoup sur ce qui se passe, pouvez vous me dire ce que c'est exactement?

Je regardai fixement cette bouteille puis, dans un moment de colère, je dis à Hideo :

-Ceci? C'est pourtant facile non? C'est un liquide qui enlève la constipation non? Où alors il va peut-être nous faire apparaître de la nourriture, qui sait? A vrai dire, j'en sais rien et je l'en fou royalement. On est en train de tous devenir ding et toi c'est la seule chose qui te préoccupe?

Après m'être un peu calmé, je repris :

-Si on reste ici à rien faire, on y passera tous un par un. Le mieux est donc de reprendre le bateau pour voir si il y aurait quelque chose pour le soigner dans la ville.

En attente de réponse...
Steven3D
Steven3D

Messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ritual Island (Monde Normal) Empty Re: Ritual Island (Monde Normal)

Message  Yann Mar 19 Avr - 1:16

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Ritual Island. (Monde Normal) dans South Vale.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache, croix magique (carte : /).

Essayant de me ressaisir de mon mieux, séchant lentement mes larmes, je ne fis pas attention à ce que mes camarades dirent.
Cette ville continue de me faire souffrir même quand j’ai cherché à rompre tous les liens…

Qui avais-je bien pu tué sans l’intervention de mon double maléfique ?

Mystère…

Je regarda Nathan de nouveau, il semblait souffrir lui aussi intérieurement…
Mais pas pour les mêmes raisons que les miennes.
Je lui souhaite bien du courage où qu’il soit en ce moment.

Qu’est-ce qu’à Jayden à gueuler au juste ?

« Ceci ? C'est pourtant facile non ? C'est un liquide qui enlève la constipation non ? Où alors il va peut-être nous faire apparaître de la nourriture, qui sait ? A vrai dire, j'en sais rien et je m'en fou royalement. On est en train de tous devenir dingue et toi c'est la seule chose qui te préoccupe ? »


Il parle de la petite bouteille au liquide rouge que nous montre Hideo ?

Bof ça me dis rien…

« ça va mieux… ? » Me demande Hideo, avec légère appréhension dont je m’y attendais.
« Oui… Pour le moment. Ça m’arrive plus souvent que d’habitude en ce moment mais ça ira… Pas de soucis. » Lui dis-je, en voulant le rassurer bien que j’ai des doutes moi-même sur mon état…

Mais tandis que Jayden s’éloignait légèrement en nous disant qu’il nous faudrait nous magner à partir, je tilta en regardant de plus près la bouteille.

« Aglaophotis ? »

Hideo qui allait dire son mécontentement à Jayden pour la remarque d’avant me regarde d’un air intéressé.

« Tu sais ce que c’est ? »

Même Jayden qui était à moitié en colère se retourne et prend l’air étonné, souhaitant en savoir un peu plus lui aussi.

« Je me souviens quand j’étais petite que mon père ne voulait jamais que je touche à ce genre de bouteilles, que c’est quelque chose de très dangereux qui s’y trouve. J’avais vu ce nom sur une étiquette une fois. Aglaophotis… Je n’ai pas la moindre idée de ce que c’est sinon… Ni même de savoir si c’est un truc buvable d’ailleurs. »
« Et… Comment se fait-il que ton père possédait une bouteille de ce.. Truc ? » Me demande Hideo, intrigué.
« Je n’ai pas encore le souvenir exact en tête, mais je sais qu’il faisait partie d’une secte religieuse implantée dans cette ville, nommée l’Ordre. Et j’imagine que ce genre de bouteilles était peut-être fréquent entre les membres. Peut-être de la drogue, qui sait… »

Honnêtement, j’en sais rien de plus mais je suis prêt à parier que c’est un truc servant pour la magie noire.
Je ne préfère pas y toucher et j’aimerai même qu’Hideo s’en débarrasse pour tout dire.

Tiens, à ce propos… Peut-être est-ce juste un simple hasard de trouvaille mais…

« Et toi ? Comment se fait-il au juste que tu possèdes une bouteille de ce genre sur toi au juste ? »

En attente de réponse...
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ritual Island (Monde Normal) Empty Re: Ritual Island (Monde Normal)

Message  Alert Dim 24 Avr - 15:36

Personnage : Hideo Shizuoka
Partie précédente sur Sandford St.
Accessoires : Paquet de cigarettes, révolver, bout de verre, bouteille contenant un mystérieux liquide rouge.


-Ceci? C'est pourtant facile non? C'est un liquide qui enlève la constipation non? Où alors il va peut-être nous faire apparaître de la nourriture, qui sait? A vrai dire, j'en sais rien et je l'en fou royalement. On est en train de tous devenir ding et toi c'est la seule chose qui te préoccupe?
-Si on reste ici à rien faire, on y passera tous un par un. Le mieux est donc de reprendre le bateau pour voir si il y aurait quelque chose pour le soigner dans la ville.

<< Tu as de la chance que le lieu n'est pas propice a ce que je continue, mais si je peux te donner un conseil, tu devrais montrer un peu plus de respect, tu ne sais pas a qui tu parles.. >> Lui dis-je avec un ton sec, un sourire malsain sur mon visage et un regard sévère.

L'ignorant une bonne fois pour toutes, je tourna mon regard vers Nathalie et lui demanda :
<< ça va mieux ? >>
« Oui… Pour le moment. Ça m’arrive plus souvent que d’habitude en ce moment mais ça ira… Pas de soucis. »
<< Bien.. >>

« Aglaophotis ? »
D'un air étonné, je lui demanda :
« Tu sais ce que c’est ? »
« Je me souviens quand j’étais petite que mon père ne voulait jamais que je touche à ce genre de bouteilles, que c’est quelque chose de très dangereux qui s’y trouve. J’avais vu ce nom sur une étiquette une fois. Aglaophotis… Je n’ai pas la moindre idée de ce que c’est sinon… Ni même de savoir si c’est un truc buvable d’ailleurs. »
Un truc dangereux ? Étrange, peut-être un sorte de poison ?
« Et… Comment se fait-il que ton père possédait une bouteille de ce.. Truc ? » Lui demandais-je.
« Je n’ai pas encore le souvenir exact en tête, mais je sais qu’il faisait partie d’une secte religieuse implantée dans cette ville, nommée l’Ordre. Et j’imagine que ce genre de bouteilles était peut-être fréquent entre les membres. Peut-être de la drogue, qui sait… »
<< Probablement, d'ailleurs.. >> Mes yeux s'illuminèrent alors.. Mais Nathalie me coupa dans mon élan.
« Et toi ? Comment se fait-il au juste que tu possèdes une bouteille de ce genre sur toi au juste ? »
<< Des hommes habillés étrangement cherchaient ces bouteilles pour les détruire, ils n'étaient pas commodes alors je me suis mis a les suivre discrètement, arrivé devant un garage qu'ils se sont mis a fouiller, j'ai eu un mal de tête énorme et des visions sur cette bouteille qui était cachée dans une caisse a outils, ils m'ont attaqué et se sont fait abattre froidement par une sorte de clown qui n'arrêtait de me suivre, une fois en possession de cette bouteille ils a disparu et je ne l'ai pas revu depuis, donc c'est peut-être dangereux mais pour moi c'est bénéfique, je préfère garder ce liquide. >>

Me croyant malin, je conclu par :
<< L'Ordre hein ? C'est peut-être la secte qui effectuait des rituels et des sacrifices sur cette île, ce liquide en est-il la clé ? >>

En attente de réponse.

Alert

Messages : 42
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ritual Island (Monde Normal) Empty Re: Ritual Island (Monde Normal)

Message  Steven3D Jeu 28 Avr - 21:07

Personnage : Jayden Curse
Partie précédente : Ritual Island
Accessoires : M9 IA (4 balles)

-Tu as de la chance que le lieu n'est pas propice a ce que je continue, mais si je peux te donner un conseil, tu devrais montrer un peu plus de respect, tu ne sais pas à qui tu parles.

La réponse d'Hideo jeta un froid. Peut-être avais-je été trop agressif? Hideo se retourna vers Nathalie puis lui demanda :

-ça va mieux?

-Oui… Pour le moment. Ça m’arrive plus souvent que d’habitude en ce moment mais ça ira… Pas de soucis.

-Bien.

- Anglaophotie?

-Tu sais ce que c’est?

- Je me souviens quand j’étais petite que mon père ne voulait jamais que je touche à ce genre de bouteilles...

Leur discutions était inintéressante et décousu de la situation. Il n'y avait pas lieu de parler de bouteille quand on avait un cadavre vivant sur les bras. D'un air désintéressé, je me dirigeai vers le bateau. Après tout, mon objectif était de réparer mes problèmes de temps puis de barrer de cette ville mais pas de chercher à aider les autres non? Une fois arrivé au bateau, je mis la main sur la corde pour le redémarrer le moteur quand une vision me vain :

"Un enfant joue à la console chez quelqu'un avec un ami. Une femme rentre dans la maison puis dit au garçon :

-Tu viens, on doit y aller.

-Où maman?

-Quelque part. Aller viens.

-Mais ce n'est que 16 heures. D'habitude tu viens me prendre à 18 heures.

-Viens où tu seras puni.

-Mais je n'ai pas envie de laisser mon ami...

-Je compte à trois et si tu ne viens toujours pas tu ne pourras pas regarder la télé ce soir.

-Mais je ne veux pas...

-1

-Mais maman! on a presque battu le premier boss.

-2

-Ok ok. Je viens... au revoir Henry.

Henry répondit avec un regard amical :

-Tu sais c'est pas grave, on continuera une prochaine fois.

-D'accord. Tu sauvegarderas, je crois qu'il y a un calpin dans l'église.

La mère, énervé, cria :

-Wheatley!

-J'arrive maman.

L'enfant et sa mère sortirent de la maison pour rentrer dans un voiture. Un homme, qui se trouvait au volant, dit :

-Salut chéri, pourquoi as-tu mis autant de temps?

-Le petit ne voulait pas venir.

-C'est pas grave.

-Alors on va où?

-Direction Silent Hill.

La voiture démarra pour se mettre en route. Après plusieurs kilomètres, la mère se retourna puis demanda à Wheatley :

-Tu sais où l'on va?

-Non, où?

-A Silent Hill chercher ta petite sœur."


Je lâchai la corde puis m'essayai dans le bateau. Mes sourcils se froncèrent et mes yeux se fermèrent. J'étais prêt à laisser mes coéquipiers pour moi... Une réaction très égoïste qui ne me ressemble pas. Je rouvris les yeux puis me levai sur le bateau pour les appeler quand quelque chose frappa le zodiac ce qui me fit tomber dans l'eau. Comment quelque chose avait pu percuter le bateau alors qu'il touchait le sable? Je me mettais à nager vers le haut pour remonter à la surface quand quelque chose me saisissa le pied. Je baissai la tête pour regarder ce qui m'accrochait. C'était un vers géant.

Ritual Island (Monde Normal) Vers_g10

En attente de réponse...
Steven3D
Steven3D

Messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ritual Island (Monde Normal) Empty Re: Ritual Island (Monde Normal)

Message  Yann Ven 29 Avr - 0:06

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Ritual Island. (Monde Normal) dans South Vale.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache, croix magique (carte : /).

Qu’est-ce qu’il me raconte là Hideo…
Des hommes encore en vie par ici autre que nous ?
Ça me rappelle cet homme, sa voix du moins, que j’avais entendu à l’hôpital…
C’est peut-être vrai, alors il y aurait d’autres personnes qui cherchent à survivre par ici.

Et qu’est-ce que Hideo cherche à me dire là…
Un clown qui abat comme ça ses agresseurs et qui cherchait à le tuer aussi ?
Non mais il blague là j’espère…

Lui aussi doit être bien atteint par cette ville.
On est tous en train de devenir fou.

Enfin peut-être l’étions-nous déjà mais la ville semble avoir de quoi nous révéler notre folie à l’extérieur sans problèmes.
Inquiétant ça…

Je reste sceptique, il me sort alors :

« L'Ordre hein ? C'est peut-être la secte qui effectuait des rituels et des sacrifices sur cette île, ce liquide en est-il la clé ? »


Alors là… Pas la moindre idée de réponse qui lui ira… Autant être honnête.

« Mais qu’est-ce que j’en sais moi ? Tu crois peut-être que je m’amusais à le demander à mon père alors que je risquais de me prendre des gifles à coup sur si je me montrais trop curieuse sur ça ? »

Soudain, un bruit de moteur nous fit revenir tous deux à la réalité.

Nathan toujours inconscient près de nous et… Jayden qui était en train de rêvasser dans le zodiac prêt à partir.
Ahuri par son attitude, je voulus lui crier quelque chose mais soudain quelque chose fit trembler le zodiac et basculer Jayden par-dessus bord.

Sur le coup, ça m’a bien fais rire, plutôt rare en ce moment.
Hideo a du trouver ça comique aussi j’imagine.
Je me tourne un instant vers lui pour dire :

« Quand je pense que je voyais Nathan comme un boulet… Jayden, à la longue, il va finir par me persuader que lui aussi en est un bon… Bref, allons-y ou il va partir sans nous, il en serait capable... »

On verra la bouteille et toute le reste du mystère plus tard.
Jayden, même si son attitude m’agace un peu, n’a pas tort, la situation est urgente et faut se dépêcher…

Hideo relève Nathan lentement, je lui donne un petit coup de main pour le porter et on se rapproche de Jayden, qui semblait subitement terrorisé et sortait de l’eau très rapidement.

« Je sais qu’on est pressé, mais tu trouves pas que t’en fais trop là, franchement ? »
« REGARDE DANS L’EAU AVANT DE ME CRITIQUER MERDE ! »
« Ben qu… Bordel ! »

[ https://www.youtube.com/watch?v=WvV7IUNra3k ]

Mon dieu, c’est dégoûtant !
Un ver !
Un horrible ver, tout sale et tout gluant….
Beurk !
Ça m’écoeure !

Cet énorme ver, sorti de nulle part, est en train d’agresser Jayden bien tranquillement !
Le retenant par le pied !

« Hideo, il faut l’aider ! »
« Je peux pas… Impossible... »

Ben qu’est-ce qu’il a ? Il est tout apeuré et pâle !
Je sais que ce ver est impressionnant et bien dégoûtant mais de là à en perdre totalement les moyens… Et en plus Jayden va mourir si on ne l’aide pas !
Je vais agir moi-même.

« Attend, j’arrive ! »

Euh ouais mais ce truc, voilà quoi…
C’est pas un petit ver de merde ce monstre !
Mais peut-être que je pourrai au moins délivrer Jayden de son emprise.
Un coup de hache devrait faire l’affaire, ne serait-ce que pour le distraire un instant pour que Jayden se libère.

Pas à hésiter où Jayden va crever, allez je fonce !
Je tente de donner un violent coup de hache sur le ver, mais sa peau est très résistante et je ne fais qu’à peine l’entailler.
Mais le coup a suffit pour qu’il lâche Jayden.
Et de se retourner contre moi !

« C’est pas vrai… ! »

Le ver fonça sur moi en un éclair et me fit faire un grand vol plané pour retomber sur le sable quelques mètres plus loin.

Zut…

Heureusement son coup n’a pas été trop sévère et je suis retombé sur du sable, sinon…

Mais qu’est-ce que…
Je sens des trucs sous mon dos !

« Manquait plus que ça ! »

Des petits vers sortaient du sable !
C’est un vrai cauchemar !
Quels horreurs !
Merde !
Je déteste les vers !

Je ne sais plus où en sont les autres, les vers m’agressaient autour de moi et je dus me défendre rapidement avec l’aide de ma hache, mais bientôt devant leur nombre, carrément avec l’aide de mon couteau également, une arme à chaque main ainsi et frappé en double de plus en plus rapide avant que je ne sois submergée.
Je n'en avais jamais eu autant, même dans mes pires cauchemars !

Et les autres… ?
Hideo et Jayden…
Eux font également face à la mère de tous ces vers en plus de ça.
Et avec Hideo apeuré, Jayden risque d'avoir bien du mal.
Sans parler de Nathan qui va se faire bouffer tout cru, lui qui est à la merci de tous ces monstres !

Que faire ?!
On ne pourra pas leur résister éternellement !

Nathalie est complètement pris à part et débordée par les assauts continus des petits vers et ne peut nullement venir en aide à ses camarades...
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ritual Island (Monde Normal) Empty Re: Ritual Island (Monde Normal)

Message  Steven3D Ven 29 Avr - 0:57

Personnage : Jayden Curse
Partie précédente : Ritual Island
Accessoires : M9 IA (4 balles)

[ musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=uL8Zj41EU7U ]

Nathalie frappa avec sa hache le ver se qui fit que la bête me lâcha. Malheureusement, après quelques secondes, elle s'attaqua à Nathalie en la propulsant à quelques mètres. Hideo se trouvait debout en face de moi comme paralysé. La bête se tourna alors dans notre direction puis prit son élan pour se jeter sur Hideo. Je me relevai puis sautai sur lui afin de nous coucher sur le sol et esquiver l'attaquer de la bestiole. Le ver nous frôla les cheveux. On était nez à nez avec Hideo. Je le regardai dans les yeux puis je lui dis :

-Tu es un homme, bat toi!

Je roulai sur la gauche puis je me relevai et pris Nathan sur mes bras. Le zodiac était loin d'être un endroit sécurisé pour le lui, il fallait quelque chose en hauteur comme... un arbre. Je me dirigea alors vers l'arbre le plus proche puis je déposai le cadavre vivant sur la branche la plus basse. Il était sain et sauf. Des petit vers se mettaient à sortit du sol pour monter sur mes jambes. L'île en était infesté. Soudain le ver géant sortit du sable. Il devait faire au moins 30 mètres voir plus. Je dis à Nathalie et Hideo :

-Moi je n'ai qu'un M9 avec 4 balles. Vous, vous avez quoi?

En attente de réponse...
Steven3D
Steven3D

Messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ritual Island (Monde Normal) Empty Re: Ritual Island (Monde Normal)

Message  Yann Sam 30 Avr - 2:48

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Ritual Island. (Monde Normal) dans South Vale.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache, croix magique (carte : /).

Je ne sais plus ce qu’il se passe autour de moi avec tous ces vers.

Mais de ce que j’ai cru voir, c’est Jayden allant mettre en sûreté Nathan sur un petit arbre non loin de moi et j’ai également vu Hideo en pleine hésitation et clairement dépassé par ce qui se passe.
J’espère qu’il va se reprendre et vite, c’est vital !

Bordel, ces vers, combien sont-ils ?!
Je commence à fatiguer de donner des coups.

Le ver géant a fait son apparition derrière moi, faisant face à mes compagnons d’armes.

Jayden demande ce qu’on possède niveau armement.

Il a un M9 avec 4 balles dedans, c’est toujours mieux que moi pour affronter ce gros ver, ma hache ne suffira pas et mon couteau, euh...
Il me faut autre chose.
Quelque chose de plus puissant que ce que j’ai actuellement !

Une seconde !
Nathan, bien sur !
Il a une arme à feu sur lui !
Vu qu’il est inconscient, il n’en aura pas besoin pour le moment, vite !

Je m’y dirige rapidement, éliminant les vers qui cherchaient à me nuire et récupère l’arme de Nathan.
Un pistolet classique, qu’est ce vieux colt 1991, avec… seulement 3 balles dedans, c’est une blague j’espère ?!
Putain, Nathan, tu ne pouvais pas économiser un peu tes balles, merde !
J’hallucine…

Cela dit, je regrette le Desert Eagle que j’avais trouvée à l’école.
L’arme de Nathan me semble moins puissante…

Euh voyons, je me débrouillais pas trop mal avec le Desert Eagle… Le Colt devrait m’aller aussi en théorie.
J’espère…

Bon bref, je me range mon couteau, m'équipe du colt d'une main et de la hache de l'autre, redescends et tente de venir en aide à mes compagnons en pleine prise avec le ver géant et les petits vers, toujours aussi nombreux.

« J’ai récupéré le colt de Nathan, je peux vous aider, mais j’ai que 3 balles en revanche ! »

Leur dis-je, même si je doute que ça a été entendu clairement tellement les vers nous empêchent de communiquer à cause de leurs assauts répétés.
Je continue à me servir de ma hache pour en tuer le plus possible.

En attente de la suite des évènements...
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ritual Island (Monde Normal) Empty Re: Ritual Island (Monde Normal)

Message  Steven3D Jeu 5 Mai - 3:42

Personnage : Jayden Curse
Partie précédente : Ritual Island
Accessoires : M9 IA (4 balles)

Alors que la bête observait la situation, Nathalie se précipita vers Nathan pour lui prendre son arme. Elle me dis alors :

-J’ai récupéré le colt de Nathan, je peux vous aider, mais j’ai que 3 balles en revanche!

-Nathan devrait apprendre à économiser...

Soudain la vision de tout à l'heure me revint mais en plus précise cette fois :

"Weathley, un petit garçon de 8 ans joue à la console chez quelqu'un avec Henry. Il demande :

-Pas évident à tuer ces bestioles tu ne trouve pas?

-Ouai en effet. Mais évite d'user toute tes balles dessus, après on en aura plus.

-Ok mais... il faut bien les tuer.

-Tu devrais apprendre à économiser.

Soudain une femme rentre dans la maison puis dit au garçon :

-Tu viens, on doit y aller.

-Où maman?

-Quelque part. Aller viens.

-Mais ce n'est que 16 heures. D'habitude tu viens me prendre à 18 heures.

-Viens où tu seras puni.

-Mais je n'ai pas envie de laisser mon ami...

-Je compte à trois et si tu ne viens toujours pas tu ne pourras pas regarder la télé ce soir.

-Mais je ne veux pas...

-1

-Mais maman! on a presque battu le premier boss.

-2

-Ok ok. Je viens... au revoir Henry.

Henry répondit avec un regard amical :

-Tu sais c'est pas grave, on continuera une prochaine fois.

-D'accord. Tu sauvegarderas, je crois qu'il y a un calepin dans l'église.

La mère, énervé, cria :

-Wheatley!

-J'arrive maman.

L'enfant et sa mère sortirent de la maison pour rentrer dans un voiture. Un homme, qui se trouvait au volant, dit :

-Salut chéri, pourquoi as-tu mis autant de temps?

-Le petit ne voulait pas venir.

-C'est pas grave.

-Alors on va où?

-Direction Silent Hill.

La voiture démarra pour se mettre en route. Après plusieurs kilomètres, la mère se retourna puis demanda à Wheatley :

-Tu sais où l'on va?

-Non, où?

-A Silent Hill chercher ta petite sœur.

-J'ai une petite sœur?

-Non mais tu vas en avoir une.

-Comment s'appellera-t-elle?

-Ton père et moi allons l'appeler Sophie. Tient d'ailleurs on arrive.

La voiture s'arrêta, la famille en sortit puis se dirigea vers l'église. Une vielle femme en sortit avec une petite fille. Elle dit :

-La voila. Elle a eu 2 ans le 29 Février 1994.

Weathley la contemplait. On pouvait sentir dans son regard non pas de la fraternité mais de l'amour. Sa mère, enfin rassuré, demanda à la vielle dame :

-On vous doit quoi?"


Sophie... Ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu ce prénom, très longtemps. Je ne me rappelais plus pourquoi mais ce prénom était énormément important à mes yeux. Comme si il ne fallait pas que je l'oublie. Visiblement je l'avais déjà un peu oublié Une fois mes esprits retrouvés, je tournai la tête vers Hideo puis cria :

-On est en train de t'attendre, là!
Steven3D
Steven3D

Messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ritual Island (Monde Normal) Empty Re: Ritual Island (Monde Normal)

Message  Yann Ven 10 Juin - 18:42

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Ritual Island. (Monde Normal) dans South Vale.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache, Colt 1991 (3 balles), croix magique (carte : /).

« Y en a trop ! » Dis-je, en commençant à perdre espoir.

Je ne peux pas tenir le rythme, ils vont finir par me submerger !

Et vu que mes compagnons semblent dans le même état, le ver géant les arrangeant pas, ça va pas le faire…

J’ai l’impression d’entendre quelqu’un m’appeler, mais avec tout le brouhaha incessant des vers autour de moi, je ne saurai dire de qui.

Hideo semble vraiment terrorisé, je ne le vois pas beaucoup se battre et Jayden devait lui venir en aide par plusieurs fois pour se débarrasser des vers qui l’agressaient.
Le ver géant lançait lui aussi des assauts répétés mais il n’arrivait pas à leur porter un coup fatal.
Au contraire, il tuait même les siens dans ses assauts brusques et répétés.
Peut-être que Jayden et Hideo n’attendent que ça, que les petits vers soient liquidés d’abord puis s’en prendre au gros quand ils ne restent plus qu’eux.

Pourquoi pas…

Soudain, je vis Jayden se faire agresser violemment par l’un des vers.
Hideo était trop occupé pour lui venir en aide.
Vite !
Sans réfléchir, ni même viser avec précision, je tire une première fois…

La balle lui frôla les cheveux.
Merde ! Deuxième balle…
Raté complètement.

Je tire la dernière balle en tâchant de me concentrer une demi seconde mais je ne pus savoir si j’avais réussi, les vers revenaient à la charge sur moi !

Aucune idée si Jayden s’en est sorti avec mon aide ou si j’ai juste aggravé son sort…
J’espère que non, j’ai pas envie qu’il pense que j’ai cherché à le tuer.
Zut…



Le colt de Nathan ne me sert plus à rien, plus de balles…
Je lui laisse volontiers, il n’aura qu’à le récupérer plus tard quand il reviendra à lui.



Non, je ne peux pas continuer…
Je vais…

Qu’est-ce que…
Oh non, pas ça !

( https://www.youtube.com/watch?v=Zeeq2fYbfGY )

J’eu un mal de tête incroyable tout d’abord puis la sensation de perte de la réalité…

Et presque aussitôt, je me sentis complètement partir de cette dernière, les vers semblaient me traverser comme si j’étais un simple fantôme et je m’effondra net.

Je ne ressentis plus rien, pas même la douleur, je tomba dans le néant en quelques secondes.

Suivez Nathalie sur Ritual Island (Monde Alterné) dans le Quartier Touristique de Silent Hill.
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ritual Island (Monde Normal) Empty Re: Ritual Island (Monde Normal)

Message  ATLAS Lun 13 Juin - 19:46

Personnage: Nathan Crow
Partie précédente dans Nowhere.
Accessoire: couteau, carte.


L’irrationnel et le rationnel m’ont toujours passionné, au-delà de la simple forme de folie.
C’est fascinant de voir à quel point l’illogique d’une situation dépend du point de vue. Par exemple, un type paumé dans une ville cauchemardesque où il peut se passer n’importe quoi, et je dis bien n’importe quoi, peut paraitre normal à certains. Bon faut quand même pas abuser mais en l’occurrence, il existe surement un clodo sur Terre ou ailleurs qui trouverait cette saloperie de ville correcte : « C’est joli comme endroit, un peu vide, dangereux, ensanglanté mais ça a du charme. J’y passerais bien mes été moi »
Mais bien sûr…

Je me demande pourquoi je pense à cela.

A cause des coups de feux qui ma paraissait « naturel » avant et qui maintenant réveille des sentiments jusqu’alors oubliés : la peur.
Quand on est habitué à vivre avec la mort, oxymore compris, les bruits de flingues qui tirent deviennent une habitude, ils appartiennent au décor.
Quand on ne veut plus avoir à parler à la mort, qui est lassante à la longue, ces bruits deviennent nos pires cauchemars, ils ravivent des souvenirs qu’on préférerait ne pas avoir à se rappeler.

L’Assassin a disparu, il est normal que toutes ses émotions et habitudes aussi.
Points positifs, plus d’envie de tuer, limitation du cynisme et des répliques cinglantes.
Je ne connais pas encore les points négatifs.

La seule chose dont je me souviens, c’est Nathalie tenant une arme et qui tirait.
Mon arme, mon Colt, celui que Nathan Crow, mon père adoptif, m’a laissé !
En plus ce boulet de Jayden avait vidé la moitié de mon chargeur à l’hôpital. Je suppose vu qu’il y en avait moins quand il me l’a rendu.

Une voix me dit calmement : « N’essaies pas de lutter, l’Assassin n’est plus, tu ne peux le redevenir ».
C'est ma propre voix.

Où suis-je ? En hauteur apparemment, allongé sur quelque chose. Je vois rien ! J’essaye de bouger quand je tombe au sol.
Les autres idiots font je ne sais quoi. On dirait qu’ils affrontent un fantôme.
Tiens, la Princesse de Sang a disparu. L'Assassin l'aime bien, l'aimait bien.

Je rampe vers mon flingue posé par terre et quand je l’ai attrapé, là, je perd pleinement conscience.
J’y crois pas. Je m’évanouis après une chute de un mètre cinquante de haut.
Hein ? Le sol vient de changer de consistance ? C’est plus doux.
Merde. J’en ai marre…

La suite dans un autre endroit de South Vale.

ATLAS

Messages : 80
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Ritual Island (Monde Normal) Empty Re: Ritual Island (Monde Normal)

Message  Steven3D Mar 14 Juin - 22:56

Personnage : Jayden Curse
Partie précédente : Ritual Island
Accessoires : M9 IA (4 balles)

L'énorme ver me saisit puis me souleva dans les airs. Nathalie, pour m'aider, tira deux coups de feux dans ma direction. La première balle me frôla les cheveux tandis que l'autre transperça mon épaule gauche. Je baissai alors la tête puis je dis :

-C'est bon j'en ai marre...

[musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=xfu0XBf8kmk ]

Je relevai la tête avec un sourire narquois puis je repris :

-On va se la jouer final fantasy, j'espère pour toi que tu as suffisamment de potions dans ton inventaire car je ne vais pas te louper!

Je braquai mon arme sur la tête du ver puis je tirai une balle. La bête, concentré sur sa douleur, me laissa tomber au sol. Je dis alors à Nathalie :

-Encore merci de m'avoir tiré dessus. Sinon pour tuer ce ver je vais avoir besoin de toi donc dans un premier temps tu v...

Nathalie avait disparut... Nathan aussi d'ailleurs car il n'était plus perché sur son arbre. Je me demandais où ils avaient bien pu filer? Il ne m'auraient quand même pas planté pour se livrer à des actes sexuelles? Soudain je reçu un coup de la part du ver qui me propulsa de quatre mètres sur la droite. Je me relevai puis je lui dis :

-Attend tu as deux secondes? J'essaye de comprendre!

Visiblement ils avaient bien et belle disparus. Peu importe, j'allais pouvoir venir à bout de ce monstre même seul. Je braquai l'arme en direction de l'eau puis je tirai les trois dernières balles qui me restait. Je lui montrai le chargeur vide puis je lui dis :

-Tu vois, je n'aurais même pas à jouer de mon arme pour te terrasser.

Le ver me saisit le pied puis il me propulsa sur un tronc d'arbre. Un à zéro pour lui mais j'avais pas encore attaqué à me battre. Je me mis alors à courir vers le centre de l'île. Le ver me suivait de près. Je ne savais pas du tout quoi faire et je ne savais même pas où j'allais. L’improvisation c'était pas trop mon truc à vrai dire. Le ver se rapprochait de plus en plus de moi et je commençais à fatiguer. Peut-être que ma vie allait se terminer, peut-être que je vivais mes dernier instants dans ce monde. A chaque arbres que je croisais je me disais "Aussi bien il va m'attraper d'une seconde à l'autre et le pied de cette arbre sera mon tombeau...". Finalement je n'aurais peut-être pas dû user ces balles mais je pense que ça aurait rien changé à la situation. C'est alors que j'arrivai dans un lieu entièrement remplit de rochers.

Ritual Island (Monde Normal) Forets10

C'était mon unique chance car le ver ne pouvait pas s'enterrer à cette endroit là. Je me mis alors à frotter mon arme sur les rochers tout en courant pour faire des étincèles dans l'espoir que les plantes prennent feu. C'est ce qui se passa. Le ver, appeuré, s'arrêta sur place. J'en profita pour faire prendre le feu à des branches puis les jeter sur lui. C'est alors qu'une voix se mit à me parler dans la tête :

"Qu'est-ce final fantasy?"

-Hein? Heu... un jeu vidéo. C'est encore toi Dahlia?

"Non c'est Alessa."

-Alessa? Mais c'est toi qui m'a manipulé de façon à que je tue mes amis et que je vienne ici.

"Oui en effet. En attendant, étant donné que tu aime les jeux, je vais t'offrir quelque chose."

Une forte douleur dans la tête me prit et une musique y résonnait

[ musique résonnant dans la tête de Jayden : https://www.youtube.com/watch?v=9fwxrXAi4FQ ]

-Arr... Alessa... Arrête ça!

Cette musique résonnait de plus en plus fort et la douleur s'intensifiait. La douleur en était à un point que j'en perdait mes sens. Je ne voyais plus, je ne sentais plus et je n’entendais plus. Il n'y avait plus que cette musique et cette douleur.

-Pou... Pourquoi tu f... fais ça?

"C'est amusant, je joue de vous comme on joue avec des figurines."

J'essayais tant bien que mal à me tirer une balle dans la tête pour tout arrêter mais je n'avais plus de balles dans le chargeur. J'étais condamné à subir ça tant qu'elle ne décidait pas d'arrêter. Un flash de mon passé me revint alors :


"Weathley, un petit garçon de 8 ans joue à la console chez son ami Henry Townsend. Il lui demande :

-Pas évident à tuer ces bestioles tu ne trouve pas?

-Ouai en effet. Mais évite d'user toute tes balles dessus, après on en aura plus pour battre le boss final et si on le bat pas, on peut dire adieu au sabre.

-Ok mais... il faut bien les tuer.

-Tu devrais apprendre à économiser. Utilise le couteau.

Soudain une femme rentre dans la maison puis dit au garçon :

-Tu viens, on doit y aller.

-Où maman?

-Chercher ta sœur. Aller viens.

-Mais ce n'est que 16 heures. D'habitude tu viens me prendre à 18 heures.

-Viens où tu seras puni.

-Mais je n'ai pas envie de laisser mon ami...

-Je compte à trois et si tu ne viens toujours pas tu ne pourras pas regarder les dessins-animés ce soir.

-Mais je ne veux pas...

-1

-Mais maman! on a presque battu le premier boss.

-2

-Ok ok. Je viens... au revoir Henry.

Henry répond avec un regard amical :

-Tu sais c'est pas grave, on continuera une prochaine fois.

-D'accord. Tu sauvegarderas, je crois qu'il y a un calepin dans l'église.

-C'est noté.

La mère, énervé, cria :

-Wheatley!

-J'arrive maman.

L'enfant et sa mère sortent de la maison pour rentrer dans un voiture. Un homme, qui se trouve au volant, dit :

-Salut chéri, pourquoi as-tu mis autant de temps?

-Le petit ne voulait pas venir.

-C'est pas grave.

-Alors on va où?

-Direction Silent Hill.

La voiture démarre pour se mettre en route. Après plusieurs kilomètres, la mère se retourne puis demande à Wheatley :

-Tu sais où l'on va?

-Non, où?

-A Silent Hill. C'est là-bas qu'il y a ta futur sœur.

-Ma futur soeur? Comment s'appellera-t-elle?

-Ton père et moi allons l'appeler Sophie. Tient d'ailleurs on arrive.

La voiture s'arrête, la famille en sort puis se dirige vers l'église. Weathey, mal à l'aise, dit à sa mère :

-Je me sent pas bien.

-Quelqu'il y a? Tu as de la fièvre?

-Non mais je connais cette église... Elle a connu de nombreux problèmes. Je le sais car je l'ai lu dans "La boucle temporel".

-Qu'est-ce que tu raconte? Aller vient.

Une vielle femme sortit alors avec une petite fille. Elle dit :

-La voila. Elle a eu 2 ans le 29 Février 1994.

Weathley la contemple. On pouvait sentir dans son regard non pas de la fraternité mais de l'amour. Sa mère, enfin rassuré, demanda à la vielle dame :

-On vous doit quoi?

-Rien du tout, ça me fait plaisir."


Je ré-ouvrit alors les yeux. J'étais couché sur le sol au bord de l'eau à côté d'Hidéo. Il n'y avait plus de vers à l'horizon. Hidéo dormait. Je le pris alors sur mes épaules puis je le déposai dans le bateau. Je m’essayai sur un des bord du zodiac, je mis en marche le moteur puis nous repartîmes en direction de South Vale.

Jayden et Hidéo se dirigent vers South Vale à bord d'un zodiac.
Steven3D
Steven3D

Messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ritual Island (Monde Normal) Empty Re: Ritual Island (Monde Normal)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum