Silent Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Lake View Hotel 1F. ( Monde Normal )

2 participants

Aller en bas

Lake View Hotel 1F. ( Monde Normal ) Empty Lake View Hotel 1F. ( Monde Normal )

Message  Yann Jeu 3 Mar - 1:28

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Sandford St. (Monde Normal) dans le Quartier Touristique de Silent Hill.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache, croix magique (carte : /).

[ Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=GcnqGUt7Gx8 ]

Qu’est-ce que je suis censée faire par ici au juste ?
Ce n’est pas en fouillant cet endroit que je trouverai un moyen de me rendre à South Vale.

Non, ce n’est pas pour ça que je suis ici.
Mais pour savoir au juste ce que j’étais autrefois avant de perdre la mémoire.

Je suis venue ici avec quelqu’un, c’est certain.
Mais je suis également certaine de n’avoir jamais rencontré quelqu’un comme ce type avant.

Qui était-il ?
Il semblait plus vieux que moi…
Allez, je dirai quatre ou cinq ans de plus, il restait plutôt jeune quand même.
Mais qui pouvait-ce être…
Un gars que j’ai croisé dans ma vie et dont j’ai voulu sortir avec pour rigoler ?
Non, je ne suis pas comme ça…
Mais pourtant je me suis vu parler et répondre d’une façon qui était tout sauf moi !

« Que c’est frustrant de ne pas savoir la vérité sur soi-même, merde ! »

Ruminant, j’observe à présent le hall d’entrée, plongé à moitié dans l’obscurité, ce qui me force à garder la lampe torche allumé pour mieux y voir.

Rien de spécial et l’endroit est bien calme, trop calme même, ça ne présage rien de bon, soyons sur nos gardes.

Je m’approche de l’accueil quand j’eus une vision ultra rapide de moi, en train d’appuyer sur la sonnette après un regard en arrière sur le type qui m’accompagnait.

« Hum… »

J’observe la liste sur laquelle on peut y voir la liste des chambres occupées et inoccupées.
Le nom de ceux qui occupent les chambres sont indiquées.

Je suis surprise d’y voir mon nom dans la chambre 324.
Et le nom de mon mystérieux contact est…

Oh non, pas ce coup-là, sérieux !
Quelqu’un l’a rayée totalement !

Non, là j’en ai marre !
Qu’on arrête de me tourner autour du pot, je veux savoir !

« Je veux savoir… Je veux savoir ! Pathétique… Ben va-y, fonce… Fonce donc découvrir qui était le prince charmant qui a eu la malchance de t’être tombé dessus… Ha, ha, ha… »

Quoi ? Qu’est-ce qu’elle raconte encore celle-là…
Non, je ne l’écoute plus, elle cherche à me déstabiliser comme toujours…

Je vais juste aller voir comme je l’aurai fais, sans arrière-pensée.
Peut-être y découvrirai-je plus d’indices une fois dans cette chambre.

Bon, il y a une carte des lieux ici. Alors, la chambre 324 se situe à l’aile est du troisième étage, tout au bout sur la droite du couloir…
D’accord, ça ne sera pas difficile à trouver.

En route, j’ai hâte d’en savoir plus, malgré une certaine peur de découvrir une autre vérité me concernant…

[ Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=9mUAV21dHAI&feature=related ]

J’emprunte les escaliers pour monter au second étage et trouve rapidement les escaliers qui me permettent d’accéder au troisième étage, quand ma bienfaitrice me prévient :

« Méfie toi Nathalie… Quelqu’un d’autre vient d’entrer dans l’hôtel… Je ne sais pas ce qu’il y cherche mais je préfère t’en prévenir au cas où… »
« Euh… D’accord, merci de m’en avertir… Est-ce que je connais cette personne ? »
« Oui. »
« Ah oui ? Quelqu’un que j’ai connu avant tout ça ? »
« Non, tu l’as rencontré à l’hôpital Alchemilla peu après ton arrivée… »
« Il n’y a que deux personnes que j’y ai rencontré là-bas dans ce cas… Jayden Curse et Nathan Crow… Alors l’un des deux est toujours en vie si j’en crois tes paroles. Mais pourquoi devrai-je me méfier ? »
« Simple précaution… C’est quelqu’un de très mystérieux. »
« Quelqu’un de mystérieux… Alors ce serait Nathan ? »
« Je n’en suis pas certaine… Mais prend garde à toi… Trouve rapidement ce que tu recherches ici puis dirige toi vers South Vale. »
« Mais comment ? La route est bloquée… Et je refuse d’emprunter à nouveau les égouts après que j’y ai failli mourir. »
« Il y a un autre moyen d’y aller… Sur ce, continue sur ce que tu voulais faire avant que je ne t’interrompe. »
« Attendez ! »

Trop tard, je ne ressens plus sa présence…

Lake View Hotel 1F. ( Monde Normal ) Oeil

Voilà qui me plonge dans le doute… Un autre moyen d’aller à South Vale…
Le lac ?
Elle ne pense quand même pas que je vais y aller à la nage, c’est beaucoup trop long à traverser…
A moins qu’il n’y ait un bateau ou quelque chose dans le genre…
Ouais mais bien sur !
Pourquoi je n’y ai pas pensé avant, c’est tellement évident… Ce que je peut être cruche dès fois !

Bon, on verra ça après…
Et la personne dont j’ai été prévenu de l’arrivée.
Ce serait Nathan ?

Je lui ai sauvé la vie à l’hôpital, je m’en souviens…
Mais ce n’était pas pour autant une superbe entente, ça aussi je m’en souviens, il ne me plaisait pas vraiment…
Enfin, je suppose qu’avec le recul, j’aurai peut-être du me montrer un peu plus sympa aussi, j’étais très méfiante à ce moment-là, mais vu la situation, c’est con de s’être montré si parano…

Bon, si on se croise, j’essayerai de faire des efforts pour paraître plus sympathique à son égard.

Allez, direction la chambre 324 maintenant…
Je veux savoir qui était ce mec avec qui je suis sortie ici !

En montant les escaliers, nouvelle vision ultra rapide de moi, souriant à ce mec, qui me renvoyait le sourire et on montait tranquillement...

Bien, le 3eme étage... Trouvons la chambre à présent...

Suivez Nathalie sur Lake View Hotel 3F. (Monde Normal) dans le Quartier Touristique de Silent Hill.
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Lake View Hotel 1F. ( Monde Normal ) Empty Re: Lake View Hotel 1F. ( Monde Normal )

Message  ATLAS Dim 20 Mar - 21:33

Personnage : Nathan Crow
Partie précédente sur Nathan Ave. (Monde Normal) dans South Vale.
Accessoires : Colt 1991 (3 balles), couteau, carte

La vie ou la mort.
Si j'avais le choix, je choisirais la vie, mais je ne l'ai pas, ce foutu choix.
Alors autant continuer de l'avant jusqu'à ce que le destin estime que je lui fais trop pitié.
Mon ame n'a pas de prix.
Cet hotel n'ont plus d'ailleurs.
Quelle loque...
Là encore, si j'avais le choix, je préférerais me tirer d'ici mais vous savez déjà le reste.
Et puis j'imagine même pas le regard de Ross me voyant revenir les mains vides.

Le hall pue l'humidité, comme l'hosto.
C'est plutôt luxueux comme endroit, du moins ça l'était. Avec le temps, tout a pourri.
"C'est l'incendie" fit la voix d'Alessa dans ma tête.
-Alessa, fis-je à haute voix, tu pourrais me laisser tranquille un moment? Pas que ce soit pénible mais à la longue je vais devenir dingue!

Plus rien dans ma tête.
Tant mieux.

Bon au boulot.
Ross avait raison, je sens quelque chose de bizarre qui émane du batiment.
Ca vient d'au-dessus.

Je contourne la boite à musique en plein milieu et monte par l'escalier au 2ème étage.
Heureusement que je suis semi-nyctalope, parc que là, on y voit vraiment, mais vraiment rien. Je dois utiliser ma montre pour m'éclairer et je doute que la batterie tiennent des masses.
Au fond des ténèbres m'attend l'ultime inconnu: la mort.
Je dis des trucs classes quand même...

La suite de mes aventures dans le Lake View Hotel 2F (Monde Normal) dans le quartier touristique de Silent Hill.

ATLAS

Messages : 80
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum