Silent Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Midwich Elementary School B/BS ( Monde Alterné ).

Aller en bas

Midwich Elementary School B/BS ( Monde Alterné ). Empty Midwich Elementary School B/BS ( Monde Alterné ).

Message  Yann Mer 12 Jan - 6:21

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Midwich Elementary School 2F. (Monde Alterné) dans le Vieux quartier de Silent Hill.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache (cartes : Vieux Quartier de Silent Hill + Midwich Elementary School).

( https://www.youtube.com/watch?v=GrQ2egBLBjs&feature=related )

Je ne sais pas pourquoi mais je commençai à vaciller dangereusement, prête à m’effondrer à tout moment.
Peut-être par faiblesse, il est vrai que ça fais un sacré moment que je reste éveillé et que j’erre dans la ville à la recherche de mon passé… Et plus récemment à me débarrasser du démon qui est en moi, dont j’ai fais la connaissance peu de temps auparavant.
Si je parviens à m’en sortir après ce qui pourrait m’attendre au sous-sol, j’aurai plutôt intérêt à prendre un peu de repos.
Une personne fatiguée ne vaut rien dans la survie…

Mais pour l’heure, je dois encore user de mes dernières forces pour cet endroit.
Il y a deux portes qui me font face, avec un lit d’hôpital entre les deux…
Qu’est-ce qu’il fiche ici ? Aucune idée… Il est tâché de sang et très sale…

La porte de gauche mène à une réserve. J’y allai en premier.
Rien de spécial à priori…
Non ! Il y a un truc intéressant.
Je ne sais pas d’où il sort mais ça peut vraiment être bon pour moi après tout.

Midwich Elementary School B/BS ( Monde Alterné ). 58980570mag-de-6-brushedchrome-jpg

Un pistolet.
Et pas un petit…
J’en ai déjà vu des comme ça.
Je crois qu’il s’agit d’un Desert Eagle.
Puissant pistolet en somme.
Combien de balles possède t-il ?
9 balles…

Bon, c’est pas mal, mais ça m’effraye pour ce qui va venir.
Je ne crois pas qu’on m’offre cette arme juste pour me faire plaisir, je vais devoir m’en servir…

Je n’ai pas le souvenir d’avoir utilisé une seule arme à feu de ma vie…
Ça va être marrant.
Alors on vise sa cible, on use de la gâchette pour tirer et on se méfie du recul… C’est ça ?
Ouais, je crois…
Oh, la misère, je le sens trop pas.

Hache d’une main et le pistolet de l’autre, je ressortis, avec légère appréhension pour ce qui m’attendait, si on m’a confié cette arme, ce n’est pas pour rien…

J’entre dans la chaufferie à présent.
Enfin, c’était censé l’être sur la carte, mais dans la réalité, j’ai juste un escalier qui descend dans les profondeurs, au loin, très loin en bas…

Une vraie descente en enfers…
J’entendis une voix, comme une plainte, s’élever d’en bas, comme si on cherchait à m’appeler.

Je m’engageai dans l’escalier…

Midwich Elementary School B/BS ( Monde Alterné ). 3985773021_b0a706a3a2_b

( https://www.youtube.com/watch?v=ExMtPkui2dk )

Dix minutes s’écoulèrent ainsi où je ne faisais que descendre, descendre et encore descendre.
La voix devenait de plus en plus proche, elle se multipliait d’ailleurs, j’entendis plusieurs plaintes de suite à présent.

Et finalement, n’y croyant plus, j’arrivai face à une porte en fer.
J’ai du descendre plusieurs dizaines de kilomètres au moins !

Etais-je vraiment en Enfer… ?
Non, juste mon imagination !

Je franchis la porte en fer avec la peur au ventre, respiration haletante et sentant mon cœur battre de plus en plus rapidement.

Je venais d’entrer dans une énorme salle, probablement aussi vaste que l’intérieur d’une cathédrale.
Je parcourus lentement et intriguée le lieu jusqu’à arriver à son milieu.
Je n’eus pas besoin de ma lampe torche dans cet endroit.
Beaucoup de piliers portaient des torches enflammées.
Non, ce ne sont pas des torches… Ce sont des cadavres d’enfants…
Mon dieu…

C’est alors qu’un formidable coup me fut donné dans le dos et m’envoya valser au loin pour retomber violemment sur le ventre.
Dans le choc, j’ai perdu ma hache, impossible de voir où elle était tombée. Merde…

J’ai toujours le pistolet.
Je me retourne et fis face, l’arme pointée sur…
Qu’est-ce que c’est que ce truc ?!

Midwich Elementary School B/BS ( Monde Alterné ). AraigneeGeante

( https://www.youtube.com/watch?v=QJZV2JURQog&feature=related )

On dirait une sorte d’araignée géante mais auquel on avait attribué des pinces de scorpion.
Et c’est une de ces pinces qui m’a projeté ainsi.
Hé ben, c’est pas de la merde…
Elle m’observait avec des douzaines de yeux rouges et poussait des petites plaintes avec sa bouche.
Ah, je le saurai maintenant de qui ça provenait ces plaintes.

Sans attendre une nouvelle attaque, je tire une première balle sur la tête de cette grosse araignée.
Mais la balle ricocha comme si j’avais tiré sur un mur de fer !

L’araignée tentai de me filer un nouveau coup, mais j’arrivai à l’éviter de justesse avec un roulé boulé sur le côté.
Zut, que faire ?
Pourquoi me donner une arme à feu si je ne peux pas tuer avec ?
Mon coup était pourtant nickel… En pleine tête, pour une débutante comme moi, ça tient au miracle…

Je tentai un nouveau tir, qui rate cette fois la tête et va se nicher dans le ventre de la créature.
Mais là encore, nouveau ricochet.

Comment faire ?!
Nouvelle attaque de l’araignée, furieuse que je répliquai à ses propres assauts, qui me projette de nouveau en arrière.
Mais cette fois, je pus rattraper sur mes pieds et mes mains sans trop de dommages.

Il me reste encore sept balles…
Cette chose a un point faible, j’en suis certaine, mais où ?

C’est alors que j’aperçus un mince filet blanc sur son dos !
Est-ce que je devrai frapper sur ce point ?

J’esquive de nouveau une attaque de sa part et m’approchai d’elle pour, tout en surmontant ma peur, de lui sauter littéralement dessus !
Comme dans un rodéo, l’araignée réagit à la façon du taureau et essaya de m’enlever de son dos en me faisant tomber violemment.
Mais je tins bon, sortis mon couteau et donna un grand coup dans ce mince filet blanc.

Elle souffre ! Et du sang en sort !
C’était bien vu…

Mais elle donna un coup de pince qui me fit instantanément descendre brutalement !
Zut, j’aurai du encore donner des coups…
Ah, non ! Pas la peine, j’ai remarqué autre chose.
Depuis ce coup dans son dos, sa tête était devenue plus vulnérable, la couleur était plus claire que le reste du corps.
Elle me dévoilait son point faible !

Après avoir esquivé une nouvelle attaque de peu, je vise et tire une nouvelle balle.
Manqué !
Et une attaque de plus m’envoya à nouveau valser en l’air, me déchiquetant un morceau de ma chemise au passage et me blessant au niveau du ventre.
La douleur me fit souffrir sur le coup, mais elle se calma rapidement, d’autant que le choc violent quand je suis retombée sur le sol a été supérieur.

Merde ! Comment j’ai pu le loupée ! Je suis nulle et ça va me coûter la vie !
Non, pas question !

Six balles… Et l’araignée voulut me donner un coup de pince mortel !
Mais je fus plus rapide et, par miracle, mon nouveau tir atteignit sa cible, la tête !

L’araignée souffrit et reculait légèrement, se tenant la tête avec ses pinces.
Sa couleur revint…
Et le filet blanc sur son dos également. Zut…
Il faut que je retourne…
Je peux viser avec le pistolet ? Non… Je dois monter sur son dos de nouveau !
Allez, à la prochaine attaque…
Maintenant !

De nouveau la même opération qu’avant, elle essayait de me faire descendre, mais je lui planta le couteau dans son point blanc.
Cette fois je n’attendis pas sa réaction violente et sautait à terre, préparant mon arme et tirant…
Raté !
J’esquivai là encore son attaque.
Nouveau tir… Dans le mille !

De nouveau l’araignée souffrit et reculait.
Il me reste trois balles, je ne sais pas si ça suffira, elle semble résistante…
Il faut que je réitère de nouveau mon action sur son point faible dans le dos.

La troisième fois fut plus dure, l’araignée voulut me désarçonner avec ses pinces aussitôt, mais par réflexe, je lui donnai des coups de couteaux pour la faire reculer et lui enfonça à nouveau la lame violemment dans son point faible.
Je pus de nouveau redescendre rapidement mais je sentis une des pinces siffler mon visage et me frôler de si près que je sentis un filet de sang dégouliner de ma joue droite.
Putain !

Trois balles… Je ne dois pas me louper.
Allez, vise et tire…

Merde, à côté !
Allez…
Oh non, encore !

Une des pinces m’envoyait valser de nouveau.
Nouvelle chute et nouvelle douleur…
Elle cherchait à nouveau à me donner un coup de pince mortel.
Je ne dois pas me louper…
Sinon je suis morte !

Je vise et, comme si toute ma vie dépendait de cette seconde, je pressai la gâchette pour la dernière fois…



Et ce fut le miracle !
La balle fit mouche et se logea dans la tête de l’araignée.
Et cette fois, l’araignée n’y résista pas, elle se retournait sur le dos, ses pattes se convulsèrent lentement, tremblotant et… Plus rien, après de longues plaintes de douleur.
L’araignée venait enfin de mourir…

( https://www.youtube.com/watch?v=8T_8xBUDHXs&feature=related )

Ouf... Quel combat et une fois de plus, j'ai frôlée la mort de très près...

Plus de balles dans mon pistolet, mais sans lui, j’aurai été morte…
Merci à la personne qui cherche à m’aider, c’était sûrement son cadeau…
Et merci aussi à mon démon pour cette charmante araignée…

« Coup de chance… Encore une fois… Tu mourras bien tôt ou tard, c’est une question de temps… Profite en bien avec ce que te file l’autre conasse, ça te servira… Grrr… »

« Ah, je vais voir ça alors, merci pour ta charmante araignée… Mais je dois dire que je n’aime pas les araignées en fait, désolé. »
« Je t'emmerde… »

Ha, de mauvaise humeur, j’ai survécu et ça l’a fais chier…
Et je vais récupérer un truc important alors.

Ah, le corps de l’araignée, il y a quelque chose qui brille à ses côtés.
Hum, ma hache est là aussi, juste à côté de l’araignée, si j’avais su…
Bon, le pistolet étant vide, je n’en aurai plus besoin et comme je suis habituée à la hache…

( https://www.youtube.com/watch?v=VMtPBA6r2Qw )

Il y avait autre chose…
Un étrange talisman…

Midwich Elementary School B/BS ( Monde Alterné ). 1b7663ccddfbba71a405f122e117f95c-2

Je sentais en lui une aura étrange, presque mystique…
Il me faisait penser au médaillon de Jayden… Mais celui-ci ne semblait en rien maléfique, il semblait même être tout son contraire.

Je le mis et entendit une voix féminine très douce et gentille, qui m’était familière une fois encore mais je ne saurai dire du tout qui me parlait…

« Nathalie Miller. Enfin je peux te parler directement… Excuse moi, je ne peux pas encore te dire qui je suis, mais sache ceci. Tant que tu porteras ce talisman, même si tu te fais posséder par le démon, la possession ne s’étendra plus sur ton corps. Seule ta personnalité changera, je n’y ai rien pu trouver pour la contrecarrer là aussi. Maintenant, écoute moi bien, tu dois te dépêcher… Il faut que tu te rendes absolument dans South Vale… Le quartier sud, sous le lac Toluca. Tu auras beaucoup de chemin à mener pour y arriver, le démon va chercher à te mettre des bâtons dans les roues, mais je serai là moi aussi pour te guider et t’aider le plus possible. Sache que si tu veux retrouver toute la vérité sur ton passé et tes parents, tout se passe à South Vale… Tout comme le fait de retrouver ton démon pour parvenir à le vaincre… Et tu pourras également me rencontrer là-bas… Tu habitais à South Vale… Tu dois retourner dans ton ancienne demeure pour espérer réussir ta double quête… Bonne chance à toi… Je resterai en contact avec toi aussi souvent que je le pourrai, pas aussi souvent que le fait le démon, mais de temps en temps, promis… »

Quoi ?
A South Vale…
Oui, ça me revient maintenant…
J’habitais là-bas, dans une petite maison…
Non loin de la sortie de la ville…
Alors si je m’y rend, je résoudrai tous mes problèmes ?
Je résoudrai toutes mes interrogations ?

South Vale m’apparaît maintenant comme une sorte de terre promise…
Je dois réussir…
Cette personne qui m’a parlé a été plus que honnête et sincère envers moi, je l’ai senti dans le ton de sa voix.
Je peux lui faire confiance…

« Bah… De toute façon, South Vale est également l’endroit où je t’aurai conseillé de t’y rendre… »
« Je croyais que tu étais énervée contre moi et celle qui m’aide ? »
« Fais pas chier… Tu as encore du chemin à faire et je trouverai un moyen de contredire ses plans à l’autre salope. Tu mourras avant d’atteindre South Vale… »
« Ok, je relève le défi… »
« Hé, hé… On verra ça… »

Puis soudain, j’entendis le son revenir au loin, le son qui annonçait la fin du cauchemar…

( https://www.youtube.com/watch?v=Zeeq2fYbfGY )

Et je m’effondrai sur le sol.
Le cœur rempli d’un espoir nouveau et d’un but à atteindre, que si j’y arrivais, tout pourrait être résolu…

Le néant absolu…
Je perdis connaissance…

Suivez Nathalie sur Midwich Elementary School 1F. (Monde Normal) dans le Vieux quartier de Silent Hill.
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum