Silent Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Midwich Elementary School 1F ( Monde normal ).

2 participants

Aller en bas

Midwich Elementary School 1F ( Monde normal ). Empty Midwich Elementary School 1F ( Monde normal ).

Message  Alert Lun 3 Jan - 21:42

Personnage : Hideo Shizuoka
Partie précédente sur Bloch St. (Monde Normal) dans le Vieux Silent Hill.
Accessoire : paquet de cigarettes, révolver.

[ https://www.youtube.com/watch?v=jTDBKJH-jg8&feature=related ]
La porte était étrangement ouverte, j'en ai profité pour m'y infiltrer.. L'intérieur semblait assez ordinaire, si on fait abstraction des taches de sang sur le sol, qui menaient a une salle de classe, j'entrouvris la porte et tomba nez a nez avec...
Avec un putain de clown.. Ma plus grosse peur.
Malencontreusement, je n'avais pas remarqué les bouts de verre sur le sol, les bruits alertèrent le clown, il se retourna lentement, sa gueule était en sang, un petit bout de chair sortait de sa bouche.. Un doigt plus exactement.
L'enfoiré était entrain de bouffer une jeune fille..
Comme ce jour... Ce jour que je n'oublierai jamais.
Il souriait, ses dents étaient des dents de métal, tachées de sang.
Il s'approchait peu a peu, deux mètres, un mètre...
Il me mit un coup de poing qui me fit tomber, il se mit alors a genoux, me prit par le cou.
Il approchait dangereusement ses dents meurtrières de moi, il le faisait lentement alors que je ne cherchais pas a lutter, peut-être pour faire durer la peur ? Celle qui me paralysait ?
Dans un énorme effort psychologique, je pris un pied de chaise complétement défoncé et le planta dans son œil, ce qui lui traversa le crâne, je me leva et lui fit traverser la fenêtre en le tenant avec le pied de la chaise.
Il rigolait.. Il se levait déjà que je retournais dans le couloir pour m'enfuir, une fois dehors, je courais sans but précis, a deux doigts de me coller une balle dans la tête.

Alert

Messages : 42
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Midwich Elementary School 1F ( Monde normal ). Empty Re: Midwich Elementary School 1F ( Monde normal ).

Message  Yann Sam 8 Jan - 2:30

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Midwich St. (Monde Normal) dans le Vieux quartier de Silent Hill.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache. (carte : Vieux Quartier de Silent Hill).

Bon, où vais-je à présent ?

Je suis à l’école, ok, mais sinon, où pourrais-je bien commencer mes recherches dans cet endroit ?
Ah… Non, je ne sais vraiment pas…

Et je reste plantée là quelques minutes avec réflexion, je devais paraître étrange de rester ainsi sur place en ayant pris la pose du penseur.

La voix du démon parla alors de nouveau, subitement, ce qui me surpris un petit peu.

« Si j’étais toi, je ne resterai pas ici et je me bougerai. »
« Pourquoi ? Y a quelque chose qui va me mettre en danger par ta faute ? »
« … Je ne sais pas… Peut-être… »

Et elle ricana avec plaisir.

Tandis que je me demandai pourquoi elle m’avait sortie cela, j’entendis des bruits derrière moi.
Quelqu’un qui venait d’entrer.

Qui était-ce ?

Mais avant même que je me retourne, je me sentis très mal…
Et…



Oh, ta gueule... Je me sens très bien voyons.
Alors qui est cette personne qui était derrière moi et que j’avais sentie arriver ?

Ah, Jayden…
Il m’a retrouvé.
Il a fait vite.
J’imagine que son médaillon y est pour quelque chose, peu importe…

Tiens, on dirait que je viens de l’effrayer.
Sans doute est-ce le fait que je saignais curieusement d’un peu partout dans le visage et que ma folie devait se lire dans mon visage.
Ah, c’est sur, il ne m’a pas encore connue ainsi. Pourtant, je suis très sexy ainsi.

Et lui aussi, cela dit, il est très attirant comme mec en fait.
Mais bon, tans pis, là il n’a pas l’envie sexuel comme moi. Il a plus envie de rester à distance de moi…
Pff, trouillard…
Je voulus m’avancer vers lui pour lui faire peur, voir pouvoir le tuer en douceur.

Mais il fut plus rapide que moi et m’envoya valser au sol d’un grand coup de pied.
Ah ok, sympa le gars… Je lui sauve la vie et il me remercie ainsi !
Mais quel enfoiré !
Ce n’est pas comme ça qu’on traite une fille, tu vas voir !

En pensant très fort à l’envoyer ailleurs, je le vis soudain disparaître de mon champ de vision…
Ha, ha, ha, ha…
Le voilà prisonnier dans le monde alterné.

Parfait, un gêneur de moins…
Le temps qu’il retrouve son chemin…

Dommage tout de même, j’aurai préféré le tuer, mais ça attendra…
Oh zut, déjà…



« Ah ! »

Qu’est-ce que ?!
Oh non… J’ai de nouveau été possédée sans avoir rien pu faire…

Ah, mais j’ai mal partout et… J’ai du sang qui me sort du visage !
Quel horreur !

« Ah, c’est quelque chose de normal… Non seulement tu peux avoir des petits désagréments physiques mais tu es aussi marquée à chaque possession un peu plus… Et comme depuis avant, on est en contact, le lien s’amplifiera davantage… »
« En somme, si je ne fais rien pour t’arrêter, tu finiras par me posséder complètement et me détruire de l’intérieur ? »
« C’est très tentant… Tout ne dépendra que de toi, mais je peux très bien le faire dès que j’en aurai l’occasion, ha, ha, ha… »

Putain…
Ah, j’ai mal au ventre…
Comme si j’avais reçu un coup de pied.
Et j’ai mal au dos aussi, comme si j’avais été propulsée à terre violemment.

On dirait que qui que ce soit, la personne n’a pas hésité à me repousser pour repartir rapidement.
Peut-être une bonne chose…
Même si j’aurai aimé avoir de la compagnie pour le coup, être seule ne m’aidera pas contre elle…

« Isoler ses proies pour mieux la détruire à petit feu… N’est-ce pas ? »
« Certes… »

Il faut que je me soigne…
Il y a une croix rouge sur ma droite, peut-être une infirmerie ?

Oui, sûrement…
Je viens de m’en souvenir, c’est l’infirmerie. J’y allais souvent à cause de mes blessures autrefois ou de mes problèmes avec les autres élèves.

J’y vais.
Personne…

Il y a du matériel médical ici, j’en profitai pour me refaire une petite beauté et me soignai entièrement.

C’est alors que quand j’observai mon avant-bras gauche de plus près, à la cicatrice, je vis cette dernière totalement rouge au lieu de sa blancheur beigeâtre habituelle !
Et, j’en suis encore plus stupéfaite, en relevant légèrement ma manche déjà bien courte, je vis la cicatrice rouge se poursuivre légèrement vers mon épaule, telle une marque démoniaque !

Midwich Elementary School 1F ( Monde normal ). Soulou_0807200313_sans_titre

« Quoi ? Mais qu’est-ce que… Serait-ce ça le lien avec le démon ? »
« Hé oui… Et si tu ne me trouves pas rapidement pour m’arrêter… »
« Je meurs ? »
« Ouais. Excitant, hein ? »
« J’avoue, ça me changera… Merci de me raccourcir la vie. »
« Ha, ha, ha… On s’amuse à faire de l’humour pour dissimuler sa peur de mourir ? Bien… Rira bien qui rira la dernière… »

Zut… Exactement ce que j’ai dit avant…
Elle est très forte…

J’ai intérêt à trouver un moyen et vite.

Tiens ?
Il y a une carte de l’école ici.

Parfait, je vais pouvoir me remémorer un peu l’endroit tout en le parcourant.

Il y a un rond rouge ensanglantée sur le toit…
Je dois me rendre là-bas… Pour y faire quoi ?
Je l’ignore…
C’est encore ce démon qui me fait jouer à ce petit jeu sordide ?

« Non, ce n’est pas moi… Tous comme les chemins bloqués ou autres messages que tu pourrais trouver… C’est quelqu’un d’autre qui le fait, que je ne peux hélas pas empêcher… »

On dirait qu’elle était dérangée en disant ça… C’est bien la première fois en tout cas qu’elle parlait normalement sans se moquer, sans être amusée, mais clairement dérangée, ça oui.
Je me demande bien qui lui faisait si chier à ce point… Qui pouvait m’aider sans être dérangé par ce démon en moi ?

Bon… J’imagine que je trouverai mes réponses à force d’avancer.
Bon, hé bien, c’est parti, en route pour le toit…

( musique résumant la situation actuelle où se trouvait Nathalie : https://www.youtube.com/watch?v=EdiUer7Dozs )

Suivez Nathalie sur Midwich Elementary School 1F. (Monde Normal) dans le Vieux quartier de Silent Hill.
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Midwich Elementary School 1F ( Monde normal ). Empty Re: Midwich Elementary School 1F ( Monde normal ).

Message  Yann Dim 9 Jan - 1:57

Midwich Elementary School 1F ( Monde normal ). Meilleureamie

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Midwich Elementary School 1F (Monde Normal) dans le Vieux quartier de Silent Hill.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache. (cartes : Vieux Quartier de Silent Hill + Midwich Elementary School).

[ https://www.youtube.com/watch?v=vjX7_et9YPE ]

Mais avant d’avoir pu quitté l’infirmerie, je sentis ma tête vaciller dangereusement.
Une douleur fulgurante…
J’allai avoir un nouveau flash, une nouvelle vision.



« Peux-tu soulever ta chemise un instant Nathalie ?
- Pourquoi ?
- Pour vérifier quelque chose.
- D’accord.
- (…)
- Mais d’où sortent ces bleues que tu as ?
- Ben…
- Y a-t-il quelqu’un qui te fait du mal, Nathalie ?
- Non.
- Tu m’excuses, mais j’en doute un peu… Tu ne vas pas me dire que tu te fais du mal à toi-même…
- Non, bien sur…
- Alors qui te fait du mal ?
- … Elles n’arrêtent pas de m’embêter, j’ai rien fais de mal pourtant…
- Des filles t’embêtent ? Qu’est-ce qu’elles te font ?
- Elles me disent des méchancetés, se moquent de moi… Elles me frappent et me font faire des choses dégoûtantes…
- Pourquoi te font-elles du mal ?
- Je ne sais pas…
- Ton père sait-il ce qui t’arrive ?
- Oui, il dit que ça s’arrangera mais… Il n’est pas trop réceptif à mes paroles donc si j’ai des problèmes, il s’en fiche un peu…
- Bon… Et ton amie, Jill, elle ne peut pas t’aider ?
- Je ne voudrai pas la mêler à tout ça…
- Bon écoute, il va falloir que tu retournes en cours, c’est l’heure. Mais essaye de demander à Jill si elle peut t’aider… Elle est ton amie, elle t’aidera sûrement.
- Bon d’accord, je lui demanderai… Merci beaucoup.
- De rien, bonne journée. »




« Quand je pense qu’au lieu de ça, tu pouvais simplement faire appel à moi, je t’aurai débarrassé de toutes ces salopes qui aimaient te jouer de mauvais tours, mais mademoiselle a voulu faire sa soumise et faire appel à son amie… Tss… Ce que tu pouvais être si faible ma parole… ça me fais pitié… »

Oh, tais toi donc s’il te plaît…

Bon alors…
Je viens de voir une petite partie de mon enfance…
Et visiblement je devais être très rejetée de pas mal d’autres élèves.
Ensuite visiblement j’avais déjà ce démon en moi et qui était même prêt à me faire faire de choses horribles sur ceux qui me faisaient du mal…
Et surtout…

J’ai eu une amie ici !
Une certaine Jill...

Je ne le savais pas du tout…
Ok, perte de mémoire, ça se comprend…
Mais même sans, je croyais vraiment avoir passé une vie plus que souffrante par ici et toute seule, sans l’aide de qui que ce soit !

« Pourquoi ne pas me l’avoir dit plus tôt que j’avais eu quelqu’un de sympa avec moi ? »
« Fallait demander… Tu ne l’as pas fait. »
« Vit-elle toujours par ici ? »
« Qu’est-ce que j’en sais moi… »
« Tu m’aides beaucoup, merci… »
« Ouais, je sais, de rien… »
« Très bien, je me passerai de toi et je chercherai par moi-même. Bon… Si elle était ici pour suivre sa scolarité, en même temps que moi… Alors peut-être que dans les archives, je trouverai son nom de famille et son adresse... Oui, il doit y avoir un truc sur ça, des renseignements d’élèves… Oh ! Peut-être y trouverais-je également le nom de mes parents… Peut-être même que je retrouverai l’adresse de mon ancienne maison ! Mais oui ! »
« Peut-être… Essaye donc de trouver aussi mon nom et mon adresse tant que tu y seras… Ha, ha, ha, ha… »

Ignorant cette dernière parole moqueuse, je sortis de l’infirmerie, me dirigeant vers la réception et le bureau du directeur.
La Vie Scolaire en somme…
Il doit sûrement y avoir quelque chose…

Le toit peut attendre un peu…

Suivez Nathalie sur Midwich Elementary School 1F. (Monde Normal) dans le Vieux quartier de Silent Hill.
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Midwich Elementary School 1F ( Monde normal ). Empty Re: Midwich Elementary School 1F ( Monde normal ).

Message  Yann Dim 9 Jan - 3:39

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Midwich Elementary School 1F (Monde Normal) dans le Vieux quartier de Silent Hill.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache. (cartes : Vieux Quartier de Silent Hill + Midwich Elementary School).

( https://www.youtube.com/watch?v=7Ekc7wUevh4 )

La réception.

Je contournai le comptoir par la porte de droite et me retrouve à une véritable pagaille.
Des feuilles avaient volé en tout sens et c’était le joyeux désordre.

Ça va être difficile à trouver ce que je cherche.

A tout hasard, je jetai un coup d’œil dans le bureau du directeur juste à côté.
Hum, la même pagaille ici aussi…

Ok, essayons quand même, même si ça peut me prendre du temps, tans pis…



Dix minutes après mes investigations, le tout accompagné de quelques râlements ainsi que des ricanements et blagues de mauvais goûts du démon, je finis par dénicher ce que je voulais.

De vieilles archives datant de l’année scolaire 1997/1998.
J’avais alors… 6 ou 7 ans.

Je trouvai une fiche sur moi…

« Nathalie Miller, fille unique de George Miller et Sandra Moren, née le 25 octobre 1991 dans l’hôpital Alchemilla de Silent Hill. »

Avec une photo de moi…

Midwich Elementary School 1F ( Monde normal ). Naru_cg1

George Miller et Sandra Moren…
Alors voilà comment se nommaient mes parents…
Moren devait probablement être le nom de mère avant qu’elle ne se marie avec mon père.

Oh mince !
L’adresse est illisible…

« Comme c’est con… Moi je sais où tu habitais, hé, hé. »
« Ok, dis moi le dans ce cas, ça m’arrangerait… »
« Non, trouve donc par toi-même, ce sera plus intéressant… »

Hum…
Tans pis…
Je verrai plus tard dans ce cas. Au moins maintenant je sais à nouveau leurs noms à mes parents.

Alors est-ce que cette Jill est ici également ? Etait-elle dans la même classe que moi ?
Peut-être…
Cherchons encore parmi ces archives…



Rien…



Toujours rien… Et le temps passe…

Zut !



Oh… ça y est !
J’ai donné un coup de pied dans l’armoire en me faisant plutôt mal et renversant certaines fiches… Mais ça en a valu le coup de s’énerver !

Je suppose que c’est elle…
Il ne doit pas y avoir d’autres Jill… Enfin normalement…

« Jill Winter, fille unique de Chris Winter et Rebecca Sunshine, née le 06 septembre 1991 dans l’hôpital Alchemilla de Silent Hill. »

Avec une photo d’elle…

Midwich Elementary School 1F ( Monde normal ). Kawapaper_Canvas_0000041_1024x768

Plutôt sympathique, alors nous étions amis elle et moi…
Je me demande si elle vit toujours à Silent Hill.

Pareil, son adresse est également illisible…

Bon, je n’ai rien d’autre à faire par ici.
Que ?
Une seconde, c’est quoi ça ?

Un étrange message ensanglanté était inscrit sur la fiche de Jill.

« Deux médaillons. Un soleil doré et une lune argentée. L’un d’eux se trouve dans le lieu de la connaissance, l’autre se trouve dans le lieu du changement. Rassemble ces reliques et sers toi en pour accéder au paradis. »

Hé ben… Drôle de message…
Deux médaillons qui me permettront d’accéder au paradis…
Oh ? Dois-je en conclure qu’il s’agit du toit ?

« Tu es forte, j’aurai dit le sous-sol moi, tu vois ce que je veux dire, l’enfer… Ha, ha, ha… »
« Oh, tais toi donc, tu m’énerves ! »
« Pas d’insolence où sinon… »
« Ok, ça va, désolé… »

Pas question de me faire posséder maintenant.
Hum…
Le lieu de la connaissance…
Le lieu du changement…

Je restai là, songeuse.

Il faut que je réfléchisse…
Ces deux médaillons se trouvent forcément ici…

Je sortis ma carte de l’école.
Alors…

Y a-t-il des lieux susceptibles d’abriter ces médaillons ?
Je restai là, appuyée contre l’armoire derrière moi, tout en observant la carte.

Suivez Nathalie sur Midwich Elementary School 1F. (Monde Normal) dans le Vieux quartier de Silent Hill.
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Midwich Elementary School 1F ( Monde normal ). Empty Re: Midwich Elementary School 1F ( Monde normal ).

Message  Yann Dim 9 Jan - 6:35

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Midwich Elementary School 1F (Monde Normal) dans le Vieux quartier de Silent Hill.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache. (cartes : Vieux Quartier de Silent Hill + Midwich Elementary School).

Oh !
Mais bien sur !

Le lieu de la connaissance…
Un endroit chargé de savoir et de culture.
Il n’y a qu’un seul endroit possible.
La bibliothèque du 2eme étage !

Un des médaillons s’y cache.

Mais le lieu du changement…
Un peu étrange ça…

Un lieu où quelque chose se change ?
A moins…

Un lieu où l’on se change ?
Mais alors ce serait les vestiaires ?

Peut-être… Je ne vois pas d’autres endroits…
Ok, alors c’est également au 2eme étage.

Bon, très bien, je vais devoir aller à l’étage, c’est parti.

( https://www.youtube.com/watch?v=jLduxBQ7_jo&feature=related )

Il y a deux escaliers qui amènent à l’étage. L’un à l’aile est au sud et l’autre à l’aile ouest au nord.
Je vais aller à celui de l’aile est tiens, l’est plus proche.



Ah apparemment non, porte fermée…
Putain…

« Allez marche un peu, ça te fera du bien, ha, ha, ha… »


… Bon.

L’autre porte alors.
Quoique… Pour aller dans la cour, c’est ouvert ?

Ah non plus… Bon ben, c’est tout tracé visiblement.
Je passai la double porte pour aller dans le couloir de l’aile ouest.
C’est le couloir qui amène aux deux salles des professeurs.

Il y a des traces de sang par terre qui amènent aux toilettes des filles.
Je ne sais pas…
Oh, si allez… De toute façon… Je les suis et entrai dans les toilettes des filles.

Quelle fut ma surprise de voir dans une des cabines, le cadavre d’une fille totalement défigurée et la peau partant en lambeaux !
Le pire, c’est qu’elle était totalement suspendue en l’air dans la cabine, du fil barbelé un peu partout la retenant accrochée de toutes parts, bien exposé…
C’est dégueulasse, j’en aurai presque la nausée !

Qu’a-t-elle bien pu faire pour mériter ça ? C’est affreux d’avoir fait ça, sur une enfant qui plus est !

« En même temps, elle l’a cherchée. »

Midwich Elementary School 1F ( Monde normal ). Eyes+red

Quoi ?!
Mais comment peut-elle dire ça ?
Ok, démon… Mais quand même !

« C’est une des salopes qui s’amusait à te mettre la tête dans les chiottes ou qui te frappait dès qu’elle avait l’occasion. On a moins de compassion, hum ? »

« … Mais quand même… C’est affreux de lui offrir une mort pareille… »
« Franchement, on s’en fout. »
« … Mais ça restait qu’une enfant, elle ne savait pas ce qu’elle faisait. »
« Bon, tu vas me dire que t’es maso et que t’aimes souffrir ? »
« Non… »
« Alors sois heureuse, une chieuse en moins. »
« Putain… T’es complètement cinglée ! »
« Non, juste ouverte d’esprit. »
« … Je continue… »

Je ressortis rapidement des toilettes en avançant le long du couloir.

Pas l’âme de monstres…
Personne…

C’est bien calme, trop calme…
C’est l’endroit idéal pour une embuscade.
J’ai un mauvais pressentiment.

J’espère que j’ai raison en allant à l’étage supérieur pour pouvoir trouver ces médaillons.
Ces médaillons sont la seule clé pour pouvoir monter au toit.

J’entend des bruits à l’étage, mais impossible de savoir de quoi il s’agit.
Pour le moment…

Arrivé au bout du couloir, j’ai une double porte sur ma droite.
Mais inutile de vouloir passer par là pour l’instant.

J’empruntai les escaliers pour accéder au 2eme étage.

Tandis que je montai, j’avais un sentiment de curiosité sur ce que devenait les autres…
Jayden… Nathan… Ashanti et son petit ami (s’étaient-ils retrouvés ces deux là depuis le temps ?)…

Pourvu qu’ils aillent bien.
Je ne peux pas prendre le risque de les revoir de face, je pourrai devenir très dangereuse pour eux… Comme pour moi-même…

Je me demande qui était la personne que j’aurai pu effrayé tout à l’heure à l’entrée…
Peut-être que je la reverrai plus tard…

Bien, voilà le 2eme étage.

Suivez Nathalie sur Midwich Elementary School 2F. (Monde Normal) dans le Vieux quartier de Silent Hill.
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Midwich Elementary School 1F ( Monde normal ). Empty Re: Midwich Elementary School 1F ( Monde normal ).

Message  Yann Sam 15 Jan - 4:01

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Midwich Elementary School B/BS. (Monde Alterné) dans le Vieux quartier de Silent Hill.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache, talisman magique (cartes : Vieux Quartier de Silent Hill + Midwich Elementary School).

( https://www.youtube.com/watch?v=UPAaF9UjtHI&feature=related )

Je repris à moi, installée confortablement sur un lit.
Le lit de l’infirmerie du premier étage.
Comment suis-je arrivée là ?
Je n’en sais rien…

Et je vis également que l’on m’avait soignée mes blessures, je sentais des pansements sur ma joue et sur mon ventre, à l’endroit où l’araignée géante m’avait laissée ses marques.
Mes armes et ma lampe torche se trouvaient à côté de moi.
Les deux cartes également. Plus besoin de celle de l’école, je vais quitter cet endroit de toute façon. Celle de la ville en revanche pourra toujours servir.

Je me repasse ma lampe torche au cou, repris mes armes, l’une dans la jupe (pour mon couteau) et l’autre en main (pour ma hache).
Tandis que je vérifiai également la présence de mon téléphone portable dans la chemise, je sentis mon talisman, récemment acquis, dégager une intense chaleur de protection autour de moi.
Bizarre… Mais ce n’était pas maléfique au moins.

Bon, je dois faire le point.
South Vale…
Non seulement la personne cherchant à m’aider me l’a dit mais le démon me l’a également dit juste après.
Et si j’ai bien entendue aussi, j’habitais dans ce secteur de la ville autrefois…
D’accord…
Je vais donc devoir revenir à cet endroit si j’ai envie de retrouver entièrement ma mémoire entièrement et trouver un moyen de me débarrasser de mon démon.
Ou bien alors c’est elle qui se débarrassera de moi avant que je n’y parvienne…

Bon, c’est bien beau d’y penser mais ça ne m’aide pas pour aller à South Vale tout ça.
En ayant observée la carte de la ville, je ne peux m’empêcher de penser que c’était beaucoup me demander comme tâche…
C’est vachement loin d’où je suis !
Je vais avoir à parcourir un sacré chemin pour y arriver…

En empruntant la route Bachman, je pourrai arriver dans le quartier touristique, au port plus exactement. Après si je suivais les routes Sandford et Nathan, j’arriverai enfin dans ce secteur de la ville où je dois me rendre, South Vale…

L’avenue Nathan ?!
Je ne savais même pas que ce mec portait le prénom d’une avenue de cette ville, voilà qui est bien curieux… Ou bien est-ce juste une simple coïncidence ?

Peu importe.
Mais… Oh merde… Une seconde !
La route Bachman est bloquée, c’est vrai !
J’y étais passé devant en me rendant à l’école tout à l’heure et il y avait un trou énorme qui empêchait l’accès au quartier touristique !
Comment pourrai-je m’y rendre alors ?



En faisant le tour via le quartier commercial ?
Non, impossible…
Les routes qui mènent aux deux ponts sont bloquées aussi par les mêmes trous…
Je suis complètement bloquée dans le vieux quartier !

Quoique non, il y a un dernier moyen…
Même s’il m’écoeure beaucoup rien que d’y penser.

Passer par les égouts.

Je crains n’avoir guère d’autres choix…
Y a-t-il un accès à ces souterrains non loin de l’école ?
Oui, il y en a un…
En observant de plus près la carte et les lieux autour de l’école, je vis un mince petit dépôt non loin qui permettait l’accès direct aux égouts…

Très bien, je vais devoir surmonter ma crainte de ces lieux.
De toute façon, au point où j’en suis…

( https://www.youtube.com/watch?v=OvAu58MtF5Y&feature=related )

Je quitte l’infirmerie et me rend au hall d’entrée, auquel je franchis une des deux portes pour revenir à l’air libre, dans les rues de la ville… En compagnie de l’habituel brouillard et neige de cendres…

J’eus alors de nouveau une douleur fulgurante au cerveau…
Nouvelle vision, flash en vue…



Pas de paroles cette fois-ci et je me sentis comme transportée moi-même dans mon propre souvenir…
Une fille se tenait là assisse sur les escaliers, toute seule et perdue dans ses pensées rempli de tristesse. Elle pleurait également mais c'était à peine audible.

Cette fille, c’était moi.

Midwich Elementary School 1F ( Monde normal ). Solitude

Peut-être que ceci était après mon viol ?
Ou peut-être après une maltraitance physique de la part des autres ?
Je ne saurai le dire…




Ah, de retour…
Pas grand-chose de spécial à en dire, si ce n’est que malgré que j’aie eu une amie, je continuais souvent à m’isoler seule et souffrir en silence….

Bon, pas le moment d’être nostalgique. Je dois continuer. Le dépôt, c’est sur ma gauche, allons-y.

( https://www.youtube.com/watch?v=Zj5DWB5a2n8 )

Et c’est reparti…
Nouveau lieu à atteindre, nouvelle traversée, nouvel objectif mais but inchangé, c’est-à-dire continuer à survivre jusqu’à ce que je m’en sorte de cette situation pour le moins extraordinaire malgré ses évènements terrifiants…

Je ne peux m’empêcher de me demander où tout cela va-t-il me mener au final ?
Est-ce que j’en saurais un plus sur tout ce qui m’arrive exactement en rendant à South Vale ?

Le temps me le dira, je suppose…
Une chose est certaine, je ne me suis jamais sentie aussi seule que maintenant...

Suivez Nathalie sur Midwich St. (Monde Normal) dans le Vieux quartier de Silent Hill.
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Midwich Elementary School 1F ( Monde normal ). Empty Re: Midwich Elementary School 1F ( Monde normal ).

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum