Silent Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre (Blabla)

+6
Ronald
Steven3D
ATLAS
Alert
Yann
Angelirium
10 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

L'ordre (Blabla) - Page 3 Empty Re: L'ordre (Blabla)

Message  Angelirium Mar 18 Jan - 6:41

Ouiiiii je suis en pourparlé avec un ami : bientot on se lance dans la traque des activités paranormals Razz un projet qui nous tente depuis un moment.
Angelirium
Angelirium
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40
Localisation : Québec

https://silenthillrpg.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre (Blabla) - Page 3 Empty Re: L'ordre (Blabla)

Message  Alert Mar 18 Jan - 19:33

Bonne chance, faut faire attention avec ça par contre.

Alert

Messages : 42
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre (Blabla) - Page 3 Empty Re: L'ordre (Blabla)

Message  Angelirium Mar 18 Jan - 20:05

effectivement, mais on est pas complètement novice. Anyway le temps qu'on ai un contrat... ca peu être long
Angelirium
Angelirium
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40
Localisation : Québec

https://silenthillrpg.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre (Blabla) - Page 3 Empty Re: L'ordre (Blabla)

Message  Ronald Mar 29 Mar - 16:12

.


Dernière édition par billy le Sam 28 Avr - 17:56, édité 2 fois

Ronald

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre (Blabla) - Page 3 Empty Re: L'ordre (Blabla)

Message  Steven3D Mar 29 Mar - 18:29

Bonjours Haku et bien venu sur Silent Hill RPG. Sache que nous deux on va bien s'entendre car je suis exactement dans le même esprit que toi : je sais qu'un jour je serais concepteur de jeux vidéos. Par contre moi j'ai déjà prévu depuis longtemps le cheminement professionnel que je devrait faire : après le bac je vais me présenter à un école de jeux vidéos pour faire une formation en infographie 3D. Une fois cela fait il ne me restera plus qu'à postuler pour une place dans une entreprise. Je suis certain que je vais y arriver car j'en ai la volonté. Le mieux serait que je sois scénariste mais ceci reste jusque là qu'un rêve. Je vais donc me concentrer sur la modélisation 3D. Sinon j'ai déjà créer des jeux en 2D et je commence à modéliser en 3D à l'aide de XSI (j'ai déjà réussi à faire un téléphone portable).

Sinon moi aussi j'adore Silent Hill, moi aussi j'adore forbidden siren (surtout de dernier, Forbidden siren : blood curse. D'ailleur tu pourras voir que l'image de mon personnage vient de ce jeu) et moi aussi j'adore... non je déteste Resident Evil. En faite j'aime bien le 1, le 2 et le 3 mais le 4 et le 5 sont des déceptions. On ne parle même plus de survival-horror mais de action-horror donc moi Resident Evil j'y ai oublié. Moi aussi j'adore la musique, principalement les Beatles et les Rolling stones mais je m'intéresse à tout les genres de musique. Moi aussi j'aime bien Naruto mais le préfère largement Dragon ball Z. Par contre j'aime bien le Japon mais je préfèrerai largement habiter aux États-Unis.

Je suis impatient de te voir à l'œuvre sur Silent Hill RPG et bonne chance pour reprendre le fil.
Steven3D
Steven3D

Messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre (Blabla) - Page 3 Empty Re: L'ordre (Blabla)

Message  Yann Mar 29 Mar - 19:08

Bienvenue à toi, Haku Wink

Et offre nous en plein la vue avec ton perso surtout, j'ai vu rapidement ce que tu as deja fais et ça me semblait plutôt sympa, j'ai hâte de voir la suite Cool

En ce moment je suis un peu pris par mes exams et (bientôt) mon stage, mais j'essayerai de passer dès que j'en aurai un peu de temps pour m'occuper de mon propre perso Razz
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre (Blabla) - Page 3 Empty Re: L'ordre (Blabla)

Message  Steven3D Mar 29 Mar - 20:01

J'ai lu ce que tu as mis Haku et c'est vrai que c'est bien mais il y a deux hic :
-Il c'était déjà passé quelque chose au poste de police qui faisait qu'il était pas mal détruit mais c'est minime
-Tu parle de Walter mais dans mes derniers messages j'ai été confronté à lui donc jusque là il n'y a rien d'incohérent dans ce que tu as mis mais relit ce message où j'en parle sur Nathan avenue dans South vale.

Après c'est vrai que c'est dur de prendre le fil mais normalement à par le poste de police et Walter, il n'y a rien de spécial à savoir, tu as juste pas eu de chance.
Steven3D
Steven3D

Messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre (Blabla) - Page 3 Empty Re: L'ordre (Blabla)

Message  Ronald Mar 29 Mar - 21:20

.


Dernière édition par Ronald le Sam 28 Avr - 18:08, édité 1 fois

Ronald

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre (Blabla) - Page 3 Empty Re: L'ordre (Blabla)

Message  Yann Mar 29 Mar - 21:45

C'est pas obligé de respecter à tout prix le décor et ce qui s'est passé avant, suffit de regarder dans les jeux, on voit bien AUCUN indice du passage de James dans le brookhaven quand on contrôle Heather.

Donc après même chose pour les persos, Walter peut très bien apparaître en forme fantôme ou du genre "Lisa" si vous captez ma référence :p)


Je répète ici, l'histoire et la vision de silent hill est UNIQUE

SAUF au moment ou les persos se rencontrent ou sont dans un même endroit, là la ville fait en sorte que tout est pareil (regardez silent hill 2, james, eddie, angela et même laura ne voient jamais la même chose !)

Donc vous inquiétez surtout pas si y a des trucs qui peuvent sembler "incohérents" avec la continuité, ça peut même avoir un sens en y réfléchissant bien, tout est possible.

(Niiiaah Razz )
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre (Blabla) - Page 3 Empty Re: L'ordre (Blabla)

Message  Steven3D Mar 29 Mar - 22:04

Exacte donc je m'excuse mais je n'avais pas pensé à ça. Aussi c'est vrai que j'ai utilisé le personnage de Walter mais je n'ai pas préciser que c'était vraiment lui où quoi que ce soit donc ça peut très bien être un homme se faisant passer pour Walter ou une résurrection de sa part mais après libre à vous d'en décider si vous le recroisez.

Aussi, pensant peut-être le laisser mourir, j'ai laissé la fin de mon post sans préciser ce qui se passait après mais c'est vrai que l'on ne peut plus lire la suite donc j'ai récrit la fin de mon post. Normalement tu peux lire la suite.
Steven3D
Steven3D

Messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre (Blabla) - Page 3 Empty Re: L'ordre (Blabla)

Message  Ronald Mer 30 Mar - 16:57

.


Dernière édition par Ronald le Sam 28 Avr - 18:07, édité 1 fois

Ronald

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre (Blabla) - Page 3 Empty Re: L'ordre (Blabla)

Message  Angelirium Sam 2 Avr - 2:35

bon désoler de mon absence... j'ai été un peu débordé et Yann a du me ramener à l'ordre lol ! Entre mon roman en écriture, la blonde, le travail et le gaming... mon intérêt était porté ailleurs mais je ne me suis pas désintéressé du forum... surtout que c moi qui l'a créé avec Yann.

Donc je vais tenté de posté bientot, voir dans les prochaines heures...
Angelirium
Angelirium
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40
Localisation : Québec

https://silenthillrpg.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre (Blabla) - Page 3 Empty Re: L'ordre (Blabla)

Message  Yann Sam 2 Avr - 2:40

Bonne nouvelle afro

En espérant voir Fulang reprendre du poil de la bête comme il se doit ^^
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre (Blabla) - Page 3 Empty Re: L'ordre (Blabla)

Message  Steven3D Sam 2 Avr - 2:42

Vivement la suite de ton histoire mais il faudrait que ton personnage croise plus les autres écrivains.
Steven3D
Steven3D

Messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre (Blabla) - Page 3 Empty Re: L'ordre (Blabla)

Message  Yann Sam 2 Avr - 3:16

Atlas, steven, s'il faut régler la fin de notre discut par un moyen ou un autre, au pire on regarde demain, on n'est pas obligé de le régler dès maintenant Wink
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre (Blabla) - Page 3 Empty Re: L'ordre (Blabla)

Message  ATLAS Sam 2 Avr - 3:17

Ouais, je suis out là, je vais me coucher. On verra demain.

ATLAS

Messages : 80
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre (Blabla) - Page 3 Empty Re: L'ordre (Blabla)

Message  Yann Sam 2 Avr - 3:18

Ok demain quand on sera tous les trois présent alors, ça roule Smile
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre (Blabla) - Page 3 Empty Re: L'ordre (Blabla)

Message  Angelirium Sam 2 Avr - 3:38

Je veux bien vous croiser, mais j'ai prit un peu de retard. Normalement je devrais déjà être dans l'hotel, c'était prévu ainsi, sauf que ayant pas posté depuis un moment, vous y êtes tous et moi je suis encore loin. Je dois faire un passage important avant de m'y rendre. Je viens de poster la première parti, relativemen tlongue d'ailleurs, un retour en force, et il y aura la 2e partie plus explicative avec un combat. Après, Fulang sera encore plus... torturé !

Et désoler si y'a des incohérences. Fait un bon moment que j'ai pas écrit alors de petits détails que j'ai pe oublié ou confondu, mais la base du perso est là !

Au passage, la suite est dans le vieux silent hill dans Balkan Church et non au konami burger. L'absence prolongé de Fulang est justifier par un black out, encore une fois. J'utilise le black out pour faire correspondre le temps entre mes textes quand j'écris pas pendant un moment mais ça a aussi son symbole avec mon personnage.
Angelirium
Angelirium
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40
Localisation : Québec

https://silenthillrpg.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre (Blabla) - Page 3 Empty Re: L'ordre (Blabla)

Message  Yann Sam 2 Avr - 3:42

T'en fais pas trop s'il y a des incohérences, c'est silent hill ici, pas obligé que tout doit être pile juste et bien réel hein ^^

Et te presse surtout pas à cause de nous, si t'as un truc à faire qui est ultra important, ben fais le et tu nous rencontreras plus tard s'il le faut, y a rien de bien urgent hein Cool
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre (Blabla) - Page 3 Empty Re: L'ordre (Blabla)

Message  Angelirium Sam 2 Avr - 3:45

Non je sais, on finira tous par se croiser ! J'aurais pu m'aranger pour que Fulang arrive à l'hotel, mais je préférais terminé une partie importante de son histoire que j'appelerais la partie : Ashanti !
Angelirium
Angelirium
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40
Localisation : Québec

https://silenthillrpg.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre (Blabla) - Page 3 Empty Re: L'ordre (Blabla)

Message  Yann Sam 2 Avr - 3:51

D'accord Cool
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre (Blabla) - Page 3 Empty Re: L'ordre (Blabla)

Message  Steven3D Dim 3 Avr - 2:34

Mais Fulang des fois il faut aussi les provoquer les rencontres ou au moins les cités pour bien faire voir que chaque personnage se trouve dans le même et unique monde. Par exemple tu n'as pas dis dans ton dernier post que tu m'avais vu dans le konami burger or j'ai posté un message : "Je venais de rentrer dans le konami burger. Bizarrement il n'y avait pas une odeur de nourriture qui flottait mais plutôt une odeur de transpiration. Les deux personnes se retournèrent vers moi. Je sentais que l'homme était prêt pour me bondir dessus au moindre geste agressif que je pourrais faire. Je leur expliquèrent calmement ce qui m'était arriver :
-Bonjours, désolé de vous déranger. Je m'appelle Jayden Curse et je viens de tuer un truc bizarre vers le poste de police. J'ai pensé que vous pourriez m'aider.
Steven3D
Steven3D

Messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre (Blabla) - Page 3 Empty Re: L'ordre (Blabla)

Message  Yann Dim 3 Avr - 5:52

A moins que je me trompe, je suppose que Riku est le frère de Haku non ? ^^

Quoiqu'il en soit, bienvenue à toi Cool
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre (Blabla) - Page 3 Empty Salut salut

Message  Riku Dim 3 Avr - 5:55

salut les gens, sur jv.com je suis thedeathbox Smile je suis un gros fan de Silent Hill et je trouve l'idée du Rpg plutôt pas mal j'ai donc décidé de vous rejoindre Wink

Riku

Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre (Blabla) - Page 3 Empty Re: L'ordre (Blabla)

Message  Yann Dim 3 Avr - 5:59

Aucun soucy, bienvenue dans l'équipe et j'espère que tu t'y plairas et que tu nous en offriras plein la vue ^^
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre (Blabla) - Page 3 Empty Re: L'ordre (Blabla)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum