Jacks Inn (monde normal)

Aller en bas

Jacks Inn (monde normal)

Message  Ronald le Sam 24 Déc - 13:36


Billy Gahan et son berger-allemand Kratos
Objets: Sac à dos contenant diverses affaires,un flingue et un portable.
Partie précédente: Nathan avenue (monde normal)


La réception est mortelle, aucun signe de vie. Billy observe les murs. Ils sont placardés de publicités pour des destinations chaudes comme-ci on nous disait de fuir cet endroit. Une pancarte épaisse cartonnée accrochée avec des punaises rouillées indique: "les animaux sont interdits dans les chambres"

"Hé oh y a quelqu'un?!",s'impatiente Billy.

Kratos appelle à son tour mais aucune réponse.

Son maître passe derrière le comptoir et fouille des papiers. Il feuillette une sorte "d'agenda pour réceptionniste". Il trouve une liste de noms suivis d'indications inintéressantes. Il tombe sur Billy Gahan. Ce qu'il lit dans la deuxième colonne est assez déconcertant.

Rentrons à la maison.

Le garçon se gratte les cheveux et jette le cahier où il l'a trouvé pour s'en aller visiter les chambres. Il se retrouve donc à nouveau dans le parking. Il se hâte vers la porte juste à côté qui par chance est ouverte. A peine rentré,il claque la porte,balance son sac à dos dans un coin et se précipite vers le lit pour s'y laisser tomber sur le ventre.

"Putain il fait mal ce matelas! Viens Kratos mets-toi à l'aise."

L'animal le rejoint aussitôt sans abîmer ni salir les couvertures.

Billy serre son ami. Il le caresse machinalement tandis qu'il réfléchit. Il ne sait pas à quoi il réfléchit,il sait juste qu'il doit le faire s'il veut retrouver Le père Ethan et se barrer de ce trou où il est loin d'être le bienvenu.

La suite ici


Dernière édition par Haku le Lun 26 Déc - 19:03, édité 1 fois

Ronald

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jacks Inn (monde normal)

Message  Ronald le Lun 26 Déc - 19:02


Billy Gahan et son berger-allemand Kratos
Objets: Sac à dos contenant diverses affaires,un flingue et un portable.
Partie précédente: South vale,Jacks Inn (monde normal)

Billy ouvre les yeux,il semble qu'il a dormi durant des heures bien que le temps n'ait pas du tout changé. Il se lève et appelle son ami.

"Kratos! Kratos? "

Il inspecte le peu de pièces qu'il y a mais ne le trouve pas.

"Merde,où tu te caches..."

Il fouille cette fois-ci un peu plus minutieusement,sous le lit,dans des placards bien qu'il soit impossible qu'il s'y soit enfermé,dans la douche,... il ne trouve rien.

"Merdeuu,t'es passé où mon chien? "

Il fixe la porte d'entrée un instant pensant qu'il n'a pas pu sortir et la refermer derrière lui. Il décide quand même de jeter un oeil à l'extérieur. Il sort et retourne voir la créature au passage,juste histoire de voir si elle va bien depuis tout à l'heure. Elle aussi a disparu. Il ne reste même aucune trace de sa venue et de la frénésie qu'elle a causé.

"Putain de merde,Kratooos!"

Il cours vers la route brumeuse et continue d'appeler dans le vide.

"Kratooos! Kratos!"

Billy a toujours eu l'air d'être a deux doigts de basculer dans la démence chaque fois qu'il était désemparé mais ça n'est jamais arrivé. Il a toujours surmonté,les gamins qui le piégeaient dans leur cercle pour le brimer, les profs qui le forçaient à donner une réponse qu'il ne connaissait pas sous les railleries des autres,les profs qui lui faisaient recommencer trente fois son lancer au volley parce qu'il s'y prenait mal faisant de lui un fardeau pour toute la classe,... il a toujours tout surmonté,se faisant une raison, comme si c'était son destin d'être un perdant. Mais ça,c'était jusqu'à ce qu'il s'intéresse de plus près aux films d'actions. Beaucoup de ces films lui ont fait prendre conscience qu'il n'était qu'un faiblard et qu'il devait absolument changé. C'est d'ailleurs ce qui lui a donné l'idée d'avoir une arme dont il ne s'est encore jamais servi contre un être humain. Il a compris que tous les autres sont tous des cons mais aucun qui ne l'a mis assez à bout jusqu'à maintenant pour qu'il se fasse exploser la cervelle. Mais là c'est différent. On s'en est pris à son amitié avec Kratos. Comme dans ce film,Christine,le lien entre Arnie et sa voiture. C'est une situation très grave.

Il s'en retourne sur ses pas. Il retourne dans la chambre,il s'assoit par terre contre le lit deux minutes,le flingue dans la main. Il ne sait pas quoi penser,il sait juste que ce n'est pas le moment de lui prendre la tête.

"Le premier que je croise je le flingue."

Il ne s'encombre pas de son gros sac,tant pis si quelqu'un vient le voler. Il est pas là pour les vacances. Il sort sans savoir où aller pour l'instant. Il verra au feeling où peut se planquer le père Ethan.






Ronald

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum