Silent Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Lac Toluca (partie Sud)

Aller en bas

Lac Toluca (partie Sud) Empty Lac Toluca (partie Sud)

Message  Steven3D Sam 17 Déc - 5:01

Personnage : Jayden Curse
Partie précédente : Ritual Island
Accessoires : M9 IA (Vide)

Cela faisait plus de deux jours, ou deux semaines, ou même deux mois que l’on était bloqué au milieu de l’eau. Le moteur n’avait plus d’essence lorsqu’on allait au Sud et nous avons dû nous arrêter définitivement en plain milieu de ce gigantesque lac. Comme vous l’avez vu nous avons plus non plus de notion du temps. A force que l’eau fasse bouger notre zodiac, nous ne savions même plus dans qu’elle direction il fallait que l’on aille.

Hideo était toujours évanouit sur le bord du bateau. J’avais tout essayer mais impossible de le réveiller. Visiblement cette phobie des vers était plus qu’impressionnante pour que ça l’immobilise aussi longtemps. Quoi qu’il en soit c’était visiblement la fin. Je devais normalement me servir des dérappements du temps pour m’empêcher de rencontrer Dahlia afin qu’elle ne me renvoi pas dans le passé mais sans rejoindre la terre ferme ça m’était impossible. J’était condamné à attendre ici que le temps se charge de moi. Pour passer le temps je discutais régulièrement avec Hideo :

-Tu sais, j’ai jamais un ami comme toi qui m’écoutait autant parler sans jamais rien dire. Cependant par moment ça serait bien que tu me réponde, au moins par politesse. Tu m’entend ? Oui ? Non ? De toute façon peut importe tu reste un bon ami, un bon ami pas très polie c’est tout.

Par moment j’avais carrément l’impression d’être fou à force de parler à quelqu’un d’inconscient mais je me disais que les enfants, eux, parlent bien à leur peluche alors pourquoi pas moi ?

Soudain mes mains se mirent à trembler, puis mes jambes et ma tête également. En ce moment ça m’arrivait de plus en plus mais jamais de façon aussi intense. Oui… Oui c’était la fin…

Bad ending
[ musique d’ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=-wnFRLZxXIU ]

Je relevai Hideo puis je lui dis :

-Aller réveille toi ! Je vais disparaitre alors réveille toi que je puise au moins une dernière fois parler à quelque chose d’humain !

Il ne se réveillait pas, surement trop égoïste pour accepter de quitter son rêve pour me parler. Je le mis alors au-dessus de l’eau puis je le lâchai. Oui, je le laissais se noyer, par vengeance de son égoïsme ! Tout à coup je perdis toute force, comme si mes muscles me quittaient. Je me laissai tomber au fond du zodiac. J’étais comme paralysé. La conscience s’évadait petit à petit au fur et à mesure que ma vue et mon ouï baissait. Puis soudain je perdis toute conscience, mais pourtant je n‘étais pas pour autant évanouit. J’étais juste enfermé à tout jamais dans les limbes.

Bad + ending
[musique d’ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=39by0xuA44Y ]
-Hideo, je crois que nos chemins se séparent ici. Ca a été un plaisir de te rencontrer. Si tu re-croise Nathalie et Nathan tu leur dira bonne chance de ma part.

Tout à coup je perdis toute force, comme si mes muscles me quittaient. Je me laissai tomber au fond du zodiac. J’esquissai un dernier petit sourire avant de devenir complètement paralysé. La conscience s’évadait petit à petit au fur et à mesure que ma vue et mon ouï baissait. Dans un dernier souffle je dis :

-Bravo Silent Hill, tu as une fois de plus gagné.

Soudain je perdis toute conscience, mais pourtant je n‘étais pas pour autant évanouit. J’étais juste enfermé à tout jamais dans les limbes.

Good ending
[ musique d’ambiance : https://www.dailymotion.com/video/xk8rtm_musique-melancolique-piano_music ]
Qu’est-ce qui allait m’arriver ? Mon corps allait disparaitre ? Allais-je explosé ? Non je ne préférais même pas imaginer l’horrible sort qui m’attendait. Je préférai autant mourir maintenant. Je pris alors mon arme puis je la posai sur ma tempe droite.

-Il est temps de partir.

Je pressai la gâchette de l’arme. J’entendis seulement un petit « clic » et pas un seul coup de feu qui suivit. J’avais oublié que je n’avais plus de balles. Je pris alors la crosse de l’arme puis je la frappai au centre du zodiac à multiples reprises afin de le percer. Je dis alors à Hideo :

-Désolé vieux mais j’ai l’impression que tu vas devoir me suivre vers l’au-delà.

Le bateau coula, ainsi qu’Hideo. Je regardai une dernière fois ce ciel gris puis je me laissai à mon tour volontairement couler. Je venais de mourir.

Good + ending (officiel)
[ musique d’ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=MOJ91H4mraU ]
Qu’est-ce qui allait m’arriver ? Mon corps allait disparaitre ? Allais-je explosé ? Non je ne préférais même pas imaginer l’horrible sort qui m’attendait. Je préférais autant mourir maintenant. Je me levai puis me mis sur le rebord du bateau. Je dis alors à Hideo tout en souriant :

-Cette fois-ci je crois que tu ne me reverras plus. Sache que ton silence m’aura grandement aidé dans mon introspection et grâce à toi j’ai pu y voir plus claire. Il dorénavant temps que je meurt d’une mort classe, à la hauteur de ma vie. Si tu re-croise Nathalie et Nathan tu leur dira bonne chance de ma part. Sur ce, adieu.

Je me laissai alors tomber de l’eau sans plus chercher à résister. Au fur et à mesure que je mourrais, je voyais pour la dernière fois cette vision qui me parcourait depuis tant de temps :

« Weathley Curse, un petit garçon de 8 ans, jouait à la console chez son ami Henry Townsend. Il lui demanda :

-Pas évident à tuer ces bestioles tu ne trouve pas?
-Ouai en effet. Mais évite d'user toute tes balles dessus, après on en aura plus pour battre le boss final et si on le bat pas, on peut dire adieu au sabre.
-Ok mais... il faut bien les tuer.
-Tu devrais apprendre à économiser. Utilise le couteau.

Soudain une femme entra dans la maison puis dit au garçon :

-Tu viens, on doit y aller.
-Où maman?
-Chercher ta sœur. Aller viens.
-Mais ce n'est que 16 heures. D'habitude tu viens me prendre à 18 heures.
-Viens où tu seras puni.
-Mais je n'ai pas envie de laisser mon ami...
-Je compte à trois et si tu ne viens toujours pas tu ne pourras pas regarder les dessins-animés ce soir.
-Mais je ne veux pas...
-1
-Mais maman ! on a presque battu le premier boss.
-2
-Ok ok. Je viens... au revoir Henry.

Henry répondit avec un regard amical :

-Tu sais c'est pas grave, on continuera une prochaine fois.
-D'accord. Tu sauvegarderas, je crois qu'il y a un calepin dans l'église.
-C'est noté.

La mère, énervé, cria :

-Wheatley !
-J'arrive maman.

L'enfant et sa mère sortirent de la maison pour rentrer dans un voiture. Un homme qui se trouvait au volant demanda :

-Salut chéri, pourquoi as-tu mis autant de temps?
-Le petit ne voulait pas venir.
-C'est pas grave.
-Alors on va où?
-Une ville pas très loin d’ici.

La voiture démarra et se mit en route. Après plusieurs kilomètres, la mère se retourna puis demande à Wheatley :

-Tu sais où l'on va?
-Non, où?
-A Silent Hill. C'est là-bas qu'il y a ta futur sœur.
-Comment s'appellera-t-elle ?
-Ton père et moi allons l'appeler Sophie. Tient d'ailleurs on arrive.

La voiture s'arrêta, la famille en sortit puis se diriga vers l'église. Weathey, mal à l'aise, dit à sa mère :

-Je me sent pas bien.
-Quelqu'il y a ? Tu as de la fièvre ?
-Non mais je connais cette église... Elle a connu de nombreux problèmes. Je le sais car je l'ai lu dans "La boucle temporel".
-C’est quoi ce livre ?
-Je sais pas vraiment mais c’est un jeune homme d’une 20aine d’années qui me l’a fait lire pour m’aider dans mon futur. Il s’appelait Jayden. D’ailleurs j’aimerai bien moi aussi m’appeler Jayden.
-Qu'est-ce que tu raconte ? Aller vient.

Une vielle femme sortit alors avec une petite fille. Elle dit :

-La voila. Elle a eu 2 ans le 29 Février 1994.

Weathley la contemplait. On pouvait sentir dans son regard non pas de la fraternité mais de l'amour. Oui, un amour innocent, presque inconscient. Sa mère, enfin rassuré, demanda à la vielle dame :

-On vous doit quoi?
-Rien du tout, ça me fait plaisir.

Cinq ans plus tard, alors que la famille passait par hazarre près de Silent Hill, Sophie demanda à son frère :

-Ca te dérange pas si je part ?
-Partir ? Mais pour aller où ?
-Pour rejoindre ma sœur, Alessa.

Une fille traversa soudain la route. Le père, qui était au volant, fis une manœuvre pour l’éviter et sortit de cette route. Le lendemain matin la voiture était intact mais Sophie s’était bizarrement échappé. Le père, inquiet, se mit à sa recherche dans la ville. Ils ne revinrent tout les deux jamais. La mère de Weathley, n’arrivant pas à vivre avec cela, se suicida quelques jours après.

Weathley fut tellement choqué par la situation qu’il perdit la mémoire de tout son enfance. Il fut par la suite transféré dans une famille d’accueil et changea de prénom afin de s’appeler Jayden. »


Alessa…

Lac Toluca (partie Sud) Images?q=tbn:ANd9GcR7Wxejy4or3JLnneLYRMwrrnZMRjoWaTL4H4yn2XYkd5oZbKvrz5bOfiii

UFO ending
[ musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=zwpeOrjxHQc ]
-Hey retourne toi !

Une voix familiaire se fit entendre derrière mon dos. Je me levais tout en me tournant pour contempler la personne qui venait de me parler. C'était Harry, enfin une image de lui qui se générait de part mes dérapages dans le temps. Il était en train de nager au bord du bateau. Je lui répondis alors d'un ton ferme :

-Je sais que tu n'es que parciellement iréel et je n'ai pas à t'écouter.
-Hein ? mais qu'est-ce que tu raconte je viens te chercher.
-Me chercher ?
-Oui, je suis venu avec des amis pour t'aider à résoudre tes problèmes.
-Des amis ?
-Attend, je vais te rejoindre sur le bateau.

Harry mit ses deux mains sur le rebord puis hissa sur le zodiac. Il se releva puis reprit :

-Oui des amis, d'ailleurs ils arrivent.

Une sorte de vaisseau sortit tout droit des films de science-fiction se déplaça jusqu'au dessus de nous. James, qui en déssendis en sautant à côté de nous, me demanda :

-Vous n'auriez pas vu une femme du nom de Marie par hasard ?
-Euh... Non désolé.
-Ah... Bref allons s'y

Une sorte de force gravitationnelle nous fit monter verticalement jusqu'au vaisseau. Une fois tous à l'intérieur, la trappe qui s'était ouverte se referma et nous partîmes tous enssemble combattre notre destiné.
Steven3D
Steven3D

Messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum