Gabriel Ethan biographie)

Aller en bas

Gabriel Ethan biographie)

Message  Gabriel Ethan le Mer 9 Nov - 21:25


Gabriel ethan statu Père Ethan (ou pour certain intime Gabi le mauvais ange...)

Age 54 ans
profession exorciste ex soldat et mercenaire
nationalité Irlandais
Lieu de résidence San diego

physique Malgré son age avancé Gabriel est un mort fort et robuste contre qui il peut être prudent de ne pas se battre et dans tout les cas le sous estimer à cause de la croix qu'il porte et la soutane (parfois^^) Il a des cheveux lisse, mi long et grisonnant, avec quelque reflets brun. Les yeux vert comme le drapeau de l'irlande sous de fin mais fourni sourcil et d'épaisse arcade sourcilière.
Son physique et les marques sur le corps ne laissent aucun doute sur sa vie passée, quand il dit qu'il a connu la guerre, de nombreuses petites cicatrices, venant d'impact de métaux, de brulure et de diverse choc. Mais la marque d’infamie se trouve dans son dos, au niveau de la cinquième vertèbre droite la trace d'une balle tirée lâchement dans le dos pour se débarrasser de lui. Manière de le remercier de ses services.

Musclé et assez grand, un mètre 78, de large mains comme celle d'un marin pêcheur et un cou de taureau. Un regard sombre mais pourtant un sourire amical, quoi que moqueur.

histoire Né 57 ans plutôt en Irlande dans la campagne dans une famille très croyante, il y développa non pas un sens de la moral mais des croyances, comme les démons. Grand fana de sport et de bagarre il devint en premier lieu garagiste mais avant ses vingt ans sa famille partit avec lui aux Etat-Unis. Il y passa deux ans dans un quartier moyen de New York et il y rencontra Billie tyne avec qui il s'engagea dans l'armée et partit faire plusieurs opérations de maintient de la paix et quelques uns dont le gouvernement ne parlera jamais. Il tua son première homme à vingt quatre ans, durant un échange de tir dans le moyen orient. Cela le marqua assez, il décida quatre ans plus tard de quitter l'armée. Contacter par une connaissance de Tyne il devint mercenaire. Dans un premier temps se chargeant de la sécurité des personnes, comme de nombreuses et honnêtes compagnie de mercenaire, combattant du privé il fut engager par des hommes peu honnête mais qui paye mieux. L'argent avait à cette époque une plus grande valeur que la moral il commença à travailler pour un Cartel au mexique. Prit part aussi à la première guerre du Golf. Quand elle fut finit il donna quelque coup de main à l'IRA.
Très vite il accumula de l'argent et des ennemis.

Jusqu'en 1998 où il reçut dans le dos de la part d'un de ses "amis" collègues de boulot une balle dans le dos après qu'il eut refusé de tuer la petite fille d'un dirigeant colombien, en guise de menace. Laissé pour mort il se réveilla une semaine plus tard après un court coma dans un hopital. Dieu lui avait sauvé la vie, pensa t-il. il avait entendu une voix lui parler. Refusant de se venger il quitta les armes et entra dans les ordres. Certains que les démons existent il préféra devenir Exorciste pour éviter de devoir se montrer en public. Il resta durant quatre ans en paix jusqu'au jour où son frère fut tué par celui qui lui avait tiré dessus. Oubliant la croix il préféra la justice des armes et rechercha cet homme mais ne le trouva pas, tuant un de ses anciens patrons dans sa quête. Pour le bien de sa famille et de ses proches il alla se cacher dans un petit village proche de San Diego où il étudie des ouvrages et se prépare à une visite du Démon...

Il a fait en huit ans dans les ordres qu'une quinzaine d'exorcisme. Tous n'étaient évidemment que du spectacle visant à réconforter l'esprit malade et lui faire croire que le démon, simple trouble psychologique, avait quitté son corps et ainsi il aidait les psychologues et psychiatre à accomplir leur métier, donnant de nombreux conseils et envoyé aussi pour traquer les miracles et apparition qui étaient toujours des folies d'ivrogne ou d'illuminé voyant des dieux partout (comme ceux qui croient aux OVNI en voient plus souvent que les autres).

C'est lors de sa dernière intervention dans le Dakota du Nord qu'il fut frappé. Un homme Ronald Willson, d'un certain âge qui semblait vraiment possédé, il venait de Silent Hill. Malgré tout ses efforts l'homme mourut devant lui, le fixant du regard, dans un mélange de défi et de supplice, siffla le nom de Silent Hill dans son dernier souffle. La médecine est incapable d'expliquer la mort de l'homme.

Gabriel est convaincu qu'il voulait le prévenir ou lui demander d'y aller. Qu'importe ce qu'il y trouvera s'il y a un mal sur cette Terre il en a déjà assez vu le visage pour le plus le craindre (enfin il le pense^^). Il ira à silent hill.

équipement un chapeau (encore XD) rond de ville, histoire de faire classe quand il salue.
Une croix en bois et une bible
un magmum de 12 pouces, couleur noir, le canon marqué et décoré. Sur la crosse en bois d'hébène, il y a d'un côté une croix en argent et de l'autre 5 marques faite avec un couteau. les 5 personnes qu'il a tué, enfin qu'il est sûr d'avoir tué, il voudrait s'arrêter là mais s'il y a six balles dans un barillet c'est pour tirer six coups, ca continuera, il a encore une marque à graver; mais il ne se vengera pas il se défendra il le sait. L'homme viendra à lui.
Des petites lunettes rondes pour lire de prêt.
un téléphone portable assez vieux, si on en a pas besoin pour parler avec dieu avec les mortels si ^^
avatar
Gabriel Ethan

Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum