Silent Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Brookhaven Hospital 1F (Monde Alterné)

Aller en bas

Brookhaven Hospital 1F (Monde Alterné) Empty Brookhaven Hospital 1F (Monde Alterné)

Message  Angelirium Mar 21 Juin - 2:16

Personnage:Fulang
Suite de Brookhaven Hospital 2e étage (Monde Alterné)
Accessoire :
Cellulaire, briquet, fusil

Je courais après une ombre, la silhouette de la fillette se détachait difficilement de la noirceur des lieux et le son de ses pas m'apparaissait étouffé par rapport au son que produisait les murs suintant et pulsant. J'avais l'impression de me promener à l'intérieur du corps d'une personne, même de plusieurs personne.

J'évita avec facilité les créatures déambulant dans les couloirs, quelques infirmières qui tentait de m'agresser au scalpel, mais je me montra plus futé et plus rapide qu'elles. La fillette ne sembla avoir aucune difficulté dans sa course, comme si les monstres ne la voyait pas.

Quand je poussa une porte au bout du couloir derrière laquelle la fillette avait disparue, je me retrouva dans une salle d'attente, sans doute près de la porte de sortie de l'hôpital. Serais-je en mesure de m'échapper bientot ?

Mais il n'y avait aucune sortie à cette pièce. Un grand cadre représentant un homme ligoté dans un linceuil rougeâtre se trouvait d'un coté de la pièce et de l'autre un divan où était assise la gamine, les bras sur son ventre, le regard pointant sur le sol. Elle pleurait, effrayé.

- Hey, n'est pas peur ! Je ne suis pas un de ces monstres...

La fillette redressa la tête. Un jolie visage qui paraissait si pur. Malgré les larmes, je lui devinait une grande beauté.

- Non... tu es un monstre... je sais tout...
- Calme-toi, je ne te ferai pas de mal.

Je m'approcha d'elle, me pencha et posa une main sur l'une de ses cuisses. Elle était froide, très froide, sans doute la peur. Elle ne repoussa pas ma main, continuant de me fixer alors que quelques larmes coulaient sur ses joues.

- Je m'appel Fulang. Quel est ton nom ?
- Alessa. Dit-elle simplement.
- C'est un jolie nom. Que fais-tu à Silent Hill ? Sais-tu comment s'échapper ?
- Il est impossible de s'échapper de Silent Hill. Tout ceux qui y sont appelé y périsse.
- Une jeune femme comme toi ne peux pas avoir été appelé à Silent Hill...
- J'y suis né... et j'ai enfanté Silent Hill.

Choqué, je retira ma main, ignorant si je devais croire à ces fadèses.

- Ils ont... ils ont voulu créer un dieu, Samaël.
- Samaël ? Tu... tu as dis Samaël ?
- Ils ont échoué, mais j'ai quand meme créer ce monde bien malgré moi avant de mourir.

Un autre spectre, comme celui de Ashanti. Mais, pour une fois, j'étais persuadé de n'y être pour rien.

- Puis, ils ont voulu recommencer le rituel et ils ont prit un petit garçon dans le ventre de sa mère. Il était maudit avant sa naissance.
- Quel horreur !
- Mais son père s'est enfui avec l'enfant. Il y a de cela plus de 25 ans.
- Où se trouve ce gamin, peut-être peut-il arrêter tout ça.

Alessa redressa la tête encore plus, plus aucune trace de tristesse sur son visage.

- Devant moi !

Avant que je puisse réagir, Alessa plaqua ses deux mains de chaque coté de mon visage et m'Attira vers elle. Alors que nos yeux se rapprochait, j'eu l'étrange impression que son visage changeait, que ses trais vieillissait, que sa peau se désagrégeait, terni par une paleur extrême traverser par des nervures monstrueuses. Le contacte de ses lèvres sur les miennes étaient si froid, mais si bon. Une vague de chaleur traversa tout mon corps alors que, subitement, je fus aveuglé et qu'une sirène beuglait dans mes oreilles, souvenir d'un passé très lointain, d'une vie qui n'était pas la mienne. Et je me souvins de tout. D'une petite fille, Alessa, d'une secte, appelé l'Ordre, d'un homme, appel Harry, du combat entre le démon et l'homme, du feu qui s'effondrait sur lui. Du bébé dans ses bras. Puis...

De la secte qui extirpait quelque chose d'un corps ensanglanté. Une petite masse sombre et pleurnichante.

Moi...

À suivre dans le monde normal du Brookhaven 1er étage.
Angelirium
Angelirium
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40
Localisation : Québec

https://silenthillrpg.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum